6 sept. 2024, 22:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Que voulez-vous, moins on est, plus on est recherchés, et plus on est recherchés, plus on est désirés. :grin:

Nous misons sur la qualité, nous, garçons de Poudlard. :decayed:

La preuve, c'est que certains n'ont pas besoin de ça pour être magnifiques, on a quelques spécimens d'exception dans nos cachots. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
#006700
6 sept. 2024, 22:27
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ouiiii Brian c'est ça ! J'explique peut-être pas si mal finalement 😅🤣. Merci <3

Oui j'avais pensé à ça mais finalement nan. Je trouve ça vraiment moins sympa.

Et pour en revenir aux tables. Daphnée s'assoit n'importe ou puisqu'elle veut être célèbre 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
6 sept. 2024, 22:30
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Après Daphnée peut-être que tu as déjà RP avec ton futur petit ami mais que tu ne le découvrira, comme ton personnage, que plus tard :wise:

Je note donc qu'être un garçon est un crime qui mérite les cachots... c'est pour ça qu'on est peu en fait ! Il y en a tout un stock cachés dans les souterrains :horror:


Pour les tables Brynn est team Poufsouffle ! Il aurait pu aller s'asseoir à Serdaigle pour suivre Elin mais en l'absence de la joueuse c'est une relation qui n'a pas grandit. Je pense que ça lui vient donc même pas à l'esprit d'aller s'asseoir ailleurs.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
6 sept. 2024, 22:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pour les tables Ari s'assoit très souvent à la table des Gryffondor avec ses amis de salle commune mais de temps en temps elle va sur celle des Serdaigles jamais elle a été à celle de Poufsouffle et Serpentard

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 sept. 2024, 22:33
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mais t'inquiète pas Daphnée, c'était très clair ton explication ! C'est super mignon une histoire d'amour avec une rencontre dès la 1A, je voulais juste te dire de pas trop t'en faire si tu trouvais pas immédiatement le bon personnage pour ta protégée ^^

Pour les tables, Alyssa c'est soit Gryffondor, soit Poufsouffle, là où elle a ses meilleurs potes quoi :wise:
En revanche concernant Serpentard il y a un peu trop de personnes avec qui elle ne s'entend pas donc quasi impossible :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 sept. 2024, 22:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Alyssa Wright a écrit : 6 sept. 2024, 22:33 Pour les tables, Alyssa c'est soit Gryffondor, soit Poufsouffle, là où elle a ses meilleurs potes quoi :wise:
Poufsouffle ? tu es sûre ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 sept. 2024, 22:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mais que racontes-tu Brynn ? Tu vas faire peur aux filles. :sweatingbullets:

C'est pas un crime d'être un garçon, au contraire. Si tu te retrouves dans les cachots, c'est simplement que tu es digne d'être avec les meilleurs à Serpentard. :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
#006700
6 sept. 2024, 22:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Non mais à l'exception d'Eli, Erin :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 sept. 2024, 22:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Owen Locke a écrit : 6 sept. 2024, 21:03 Bonne question !
Je pense que vers la fin de ses etudes Owen se serait volontiers installé à celle de Serdaigle pour être avec son meilleur pote et possiblement avoir un visuel aussi sur son crush (celui d’Owen on s’entend bien) :grin:
Pour subvenir à mes besoins de commère cachées, j'avais une question M'sieur ! Est-ce que ce crush de l'époque est lié à la relation actuelle d'Owen ? 👀

Pas de soucis Daphnée, hâte de voir où les relations de ta protégée t'emmèneront :happy:
Brian Helton a écrit : 6 sept. 2024, 22:26 on a quelques spécimens d'exception dans nos cachots. :wise:
Oui c'est ça... des spécimens :decayed:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
6 sept. 2024, 22:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Brian Helton a écrit : 6 sept. 2024, 22:38 Mais que racontes-tu Brynn ? Tu vas faire peur aux filles. :sweatingbullets:
Je crois que tu as mal orthographié "garçon" :wise:
C'est quand même nous qui risquons les cachots !

En vrai j'avais bien compris mais la juxtaposition des mots "spécimens" et "cachots" m'a fait rire ahah. En tout cas, si c'est réservé aux Serpentard, bien content d'échapper à ses sombres histoires :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs