6 sept. 2024, 23:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Certains perso garçons sont joués par des filles, en effet.
Dans les petites années, il y a surtout plus de joueurs tout court que dans les autresBrynn Wathen a écrit : 6 sept. 2024, 22:56 Dans les petites années il y a tout de même pas mal de garçons !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:02
Il y à quand même vachement plus de filles que de garçons ! Dans les 5 derniers serdaigles, il y à 1 garçon pour 4 filles
Ben oui Brian, n'est ce pas, @Edwin Whellister ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Ben oui Brian, n'est ce pas, @Edwin Whellister ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 sept. 2024, 23:02
BAHAHA oh oui ça je sais, donc vraiment, c’est assez rigolo
Quand même Poudlard, c’est un sacré… euh, j’ai un mot, oh et si, je le dit, Poudlard c’est un vrai baisodrome, c’est assez logique ! Enfermez des élèves dans un internat pendant 7 ans, il se passe quoi vous pensez ??
(Baisodrome est un mot FAMILIER et non vulgaire, avec une tournure humoristique, je suis clean sur les règles 🤓)
Quand même Poudlard, c’est un sacré… euh, j’ai un mot, oh et si, je le dit, Poudlard c’est un vrai baisodrome, c’est assez logique ! Enfermez des élèves dans un internat pendant 7 ans, il se passe quoi vous pensez ??
(Baisodrome est un mot FAMILIER et non vulgaire, avec une tournure humoristique, je suis clean sur les règles 🤓)
6 sept. 2024, 23:05
Bahaha, je l'avais pas vu sous cet angle !
Il y à un flood sur la musique ?
(un autre adepte du bahaha !)
Il y à un flood sur la musique ?
(un autre adepte du bahaha !)
6 sept. 2024, 23:07
Y’a plusieurs flood pour ça oui ! Un pour faire ses playlists ou parler de ses musiques du moment je crois, mais je sais plus où ! Regarda au CB et surtout dans la salle de chorale !
6 sept. 2024, 23:10
Je crois pas qu'il y a un flood pour parler musique.
Y'en a un sur les lectures à Fleury & Bott.
Y'en a un sur les lectures à Fleury & Bott.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:11
Rooh, dommage, je connais à travers les pages mais il en faudrait un sur les musiques ! Vous écoutez quoi vous ?
6 sept. 2024, 23:13
C'est pour ça qu'à présent, il y a des "cours spéciaux" à l'infirmerie pour les élèves de 4e et 6e annéeNarcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 23:02 Quand même Poudlard, c’est un sacré… euh, j’ai un mot, oh et si, je le dit, Poudlard c’est un vrai baisodrome, c’est assez logique ! Enfermez des élèves dans un internat pendant 7 ans, il se passe quoi vous pensez ??
6 sept. 2024, 23:14
Aucune idée de ce que ça veut dire !Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 22:58 Écoutez il semblerait que les femmes aient plus d’attrait que les mecs pour l’écriture… what does it say about us ? 🤨
J'imagine que c'est pas pour rien qu'on explique les bases de la sexualité aux élèves à partir de la 4A
Il n'y a peut-être pas de flood mais comme disait Narcisse il y a au moins des jeux, comme celui-là !
6 sept. 2024, 23:14
Bah ouais voilà exactement ! Ca c'est un des trucs les plus réalistes du site mdrrr
Il faudrait distribution de préservatif en libre service hein, ou l'équivalent sorcier, genre CLAIREMENT ça devrait être un enjeu de sécurité majeur
Il faudrait distribution de préservatif en libre service hein, ou l'équivalent sorcier, genre CLAIREMENT ça devrait être un enjeu de sécurité majeur