6 sept. 2024, 23:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Certains perso garçons sont joués par des filles, en effet.

Brynn Wathen a écrit : 6 sept. 2024, 22:56 Dans les petites années il y a tout de même pas mal de garçons !
Dans les petites années, il y a surtout plus de joueurs tout court que dans les autres :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 sept. 2024, 23:02
Il y à quand même vachement plus de filles que de garçons ! Dans les 5 derniers serdaigles, il y à 1 garçon pour 4 filles :)

Ben oui Brian, n'est ce pas, @Edwin Whellister ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
6 sept. 2024, 23:02
BAHAHA oh oui ça je sais, donc vraiment, c’est assez rigolo

Quand même Poudlard, c’est un sacré… euh, j’ai un mot, oh et si, je le dit, Poudlard c’est un vrai baisodrome, c’est assez logique ! Enfermez des élèves dans un internat pendant 7 ans, il se passe quoi vous pensez ??

(Baisodrome est un mot FAMILIER et non vulgaire, avec une tournure humoristique, je suis clean sur les règles 🤓)
6 sept. 2024, 23:05
Bahaha, je l'avais pas vu sous cet angle !

Il y à un flood sur la musique ?

(un autre adepte du bahaha !)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 sept. 2024, 23:07
Y’a plusieurs flood pour ça oui ! Un pour faire ses playlists ou parler de ses musiques du moment je crois, mais je sais plus où ! Regarda au CB et surtout dans la salle de chorale !
6 sept. 2024, 23:10
Je crois pas qu'il y a un flood pour parler musique.
Y'en a un sur les lectures à Fleury & Bott.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
6 sept. 2024, 23:11
Rooh, dommage, je connais à travers les pages mais il en faudrait un sur les musiques ! Vous écoutez quoi vous ?

6 sept. 2024, 23:13
Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 23:02 Quand même Poudlard, c’est un sacré… euh, j’ai un mot, oh et si, je le dit, Poudlard c’est un vrai baisodrome, c’est assez logique ! Enfermez des élèves dans un internat pendant 7 ans, il se passe quoi vous pensez ??
C'est pour ça qu'à présent, il y a des "cours spéciaux" à l'infirmerie pour les élèves de 4e et 6e année :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
6 sept. 2024, 23:14
Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 22:58 Écoutez il semblerait que les femmes aient plus d’attrait que les mecs pour l’écriture… what does it say about us ? 🤨
Aucune idée de ce que ça veut dire !

J'imagine que c'est pas pour rien qu'on explique les bases de la sexualité aux élèves à partir de la 4A :ninja:

Il n'y a peut-être pas de flood mais comme disait Narcisse il y a au moins des jeux, comme celui-là !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
6 sept. 2024, 23:14
Bah ouais voilà exactement ! Ca c'est un des trucs les plus réalistes du site mdrrr

Il faudrait distribution de préservatif en libre service hein, ou l'équivalent sorcier, genre CLAIREMENT ça devrait être un enjeu de sécurité majeur