6 sept. 2024, 23:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Je vais gagner plein de points pr avec jae, comme ça je serais le parrain
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 sept. 2024, 23:28
C'était pour éviter les disgracieuses marques de bronzage ?Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2024, 23:26 Erin, je crois que je me suis laissé emporter par l'été indien, tu as raison il faut que j'y remédie !![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:29
Disons cela oui, je fais très attentionErin Fergusson a écrit : 6 sept. 2024, 23:28C'était pour éviter les disgracieuses marques de bronzage ?Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2024, 23:26 Erin, je crois que je me suis laissé emporter par l'été indien, tu as raison il faut que j'y remédie !![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2024, 23:31
Bon courage !!!Lionel Roy a écrit : 6 sept. 2024, 23:28 Je vais gagner plein de points pr avec jae, comme ça je serais le parrain![]()
Jae est particulièrement exigeant.
Mais comme je suis déjà dans les bonnes grâces de la mère, je serais marraine avant toi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:33
Et ZUTEUH ! Il y à qui comme prof qui ne soit pas exigeant ? Après on le met en couple et voilà !
C'aurait été bien un flood musique... Vous écoutez quoi vous ?
C'aurait été bien un flood musique... Vous écoutez quoi vous ?
6 sept. 2024, 23:36
6 sept. 2024, 23:38
C'est injuste ! Tu commence avec 2 ans d'avance !
6 sept. 2024, 23:38
Mr Charleston fait parti des professeurs les plus adorable que je connaisse...il fait des cookies à ses élèves quoi.
Mais pas sûre que faire un enfant (ou un autre) soit dans ses projets 
J’imagine qu’il considère déjà ses élèves comme les siens
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
J’imagine qu’il considère déjà ses élèves comme les siens
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
6 sept. 2024, 23:39
Ce matin j'ai beaucoup écouté le live de Linkin Park avec sa nouvelle chanteuse, du bon et du moins bon, mais c'était péchu j'ai beaucoup aimé.Lionel Roy a écrit : 6 sept. 2024, 23:33 C'aurait été bien un flood musique... Vous écoutez quoi vous ?![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2024, 23:41
Je suis son voisin et c'est mon prof préféré ! Je compte gagner plein de pr avec lui !
Je connais pas linkin park, c'est quel style ?
Je connais pas linkin park, c'est quel style ?