6 sept. 2024, 23:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Rectification : j'ai commencé il y a 2 ans.
A toi de te donner les moyens d'augmenter ta renommée auprès de tes enseignants.
Mais tu peux aussi viser le "Bête noire de Poudlard"
Lionel, si tu as regardé les conditions, les PR ne sont que la moitié du "problème"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:45
Après, jouez pas forcément pour viser les badges hein... Perso j'ai jamais focus de badge, SAUF, je l'avoue, le badge plume, mais bon, ça rejoint le fait que j'adore écrire, donc je me forçais pas du tout
6 sept. 2024, 23:47
Double ZUTEUH
ben si il suffit même pas de rp...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 sept. 2024, 23:50
Le Plume d'Or, c'est quand même stylé !!!Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2024, 23:45 Perso j'ai jamais focus de badge, SAUF, je l'avoue, le badge plume, mais bon, ça rejoint le fait que j'adore écrire, donc je me forçais pas du tout![]()
En parlant d'écriture, tu ne participes pas à "Au fil des mots" ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:53
Ooooh NON ! Je déteste les défis d'écriture qui nous imposent des mots, ça brise toute mon inspiration, tout le naturel, vraiment c'est pas pour moi !
6 sept. 2024, 23:55
Tu peux juste comptabiliser tes posts RP et leur clôture.
Après, mettre 5 noms de personnages, c'est pas forcement très compliqué selon les situations
Après, mettre 5 noms de personnages, c'est pas forcement très compliqué selon les situations
6 sept. 2024, 23:56
ah si vraiment, devoir inclure des mots de force, j'exècre ça, sincèrement. Et même compter mes posts giga fleeeemme... surtout quand j'enchaîne les écrits, ça me sort totalement du truc !
7 sept. 2024, 00:00
D'accord, 3 rps et 60 prs, je peux le faire, déjà commencer le 1er rp qui est en développement et pis ça ira tout seul !
7 sept. 2024, 00:01
Après, on peut pas forcer les relations ! Si ton perso et le prof s'entendent pas... bah c'est le jeu héhé !
7 sept. 2024, 00:02
Il y a tellement de badge que ça prendrait sacrément de temps de vouloir tous les obtenir
Autant se concentrer sur ce qui vous plait de faire sur le site, et si ça vous permet d'avoir un badge, alors bénef
Après si ça vous sert de bonne motivation alors tant mieux également, perso tant qu'il n'y a pas de badge "Femme Fatale...Littéralement" ou "Impératrice des Botrucs", on ne risque pas de me voir courir après un badge en particulier
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b