Flood À travers les pages

Sophie et Fabio, vous m’avez donné envie de lire ce livre ! :cute:

Vous êtes plus livres à plusieurs tomes ou peu importe ?

@Juliet Crower Si, il en existe un, c’est sur la vie de Tobias, lorsqu’il était chez les Audacieux, et y’a quelques moments avec sa rencontre avec Tris <3

@Niall O’Barden Moi perso, je suis plus livres à plusieurs tomes, même si j’ai lu quelques livres ou y’a un seul livre. C’est bien, mais je préfère quand y’a plusieurs tomes.
Et toi ?

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

Niall O'Barden a écrit : 6 sept. 2024, 20:58 Vous êtes plus livres à plusieurs tomes ou peu importe ?
Moi je m'en fous un peu, du temps que l'histoire me plait :sweatingbullets:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Niall O'Barden a écrit : 6 sept. 2024, 20:58 Sophie et Fabio, vous m’avez donné envie de lire ce livre ! :cute:

Perso peu m'importe même si je trouve ça un peu dure de lire complètement une série ou il y a plus de 5 livres.

Je sais pas vous mais moi j'ai profité des vacances pour finir la trilogie des Alma et je pèse mes mots quand je dit que j'ai adoré <3 :love2:
Donc je rerecommande ce bouquin car il est juste magique :decayed:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Niall O'Barden a écrit : 6 sept. 2024, 20:58
Pour moi, grosse préférence quand il y a plusieurs tomes ! Je lis très peu de livres quand il n’y a pas de suite, parce que j’adore voir l’évolution des personnages au cours des tomes.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

Ca m'importe assez peu tant que ça me plaît après pour les saga je préfère quand même commencer par le premier tomes pour certains j'ai commencé par le deuxième et même si j'ai apprécié ça ne m'avait pas donné envie de lire le premier (ça m'est arrivé pour la série de 2 tomes 2105 ou j'avais lu que le 2)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

La question qui me vient maintenant en tête c’est pourquoi commencé par le 2 ? :lol:

C'est vrai que c'est bizarre mais souvent j'achète un bouquin sans vérifié quel tome c'est et quand j'le lit (6 à 8 mois plus tard) je me rend compte que c'est le 2 voir le 3 problème je ne trouve pas le numéro un alors soit j'abandonne ma lecture et pour celui là je l'ai quand même finit parce que j'ai adoré

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Niall O'Barden a écrit : 6 sept. 2024, 20:58 Vous êtes plus livres à plusieurs tomes ou peu importe ?
En vrai peu importe, même si j'ai une préférence pour ceux a plusieurs tomes. Le fait de voir les persos évoluer, j'aime beaucoup. En plus, en plusieurs tomes, t'as un suspens à la dernière page, tu te dit '' Je veux trop la suite ! ''.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

De mon côté peu importe aussi, je n'ai pas de préférence cependant je ne peux pas lire plusieurs livres en même temps sinon je peux vite perdre le fil, ça marche aussi pour les séries et les animés, 1 à la fois pour petite cervelle :lol:

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR