8 sept. 2024, 09:30
Le Butin de Poudlard
Arrivée enfin dans la volière, je regarde autour de moi il n'y a pas grand monde. Je regarde est, ce n'est pas très propre, je marche sur la pointe des pieds... je secoues mes vêtements car les plumes volent dans tous les sens. Puis sa sent pas très bon là.
Je lève la tête et je regarde partout avec les yeux pour savoir où se trouve l'indice. Une fois aperçue. Je fais style de n'avoir rien trouvé.
Je vois ma binôme qui vient me chuchoter à l'oreille. Je souris à ses paroles et je la regarde.
Puis on quitte alors toutes les deux la volière en catimini. Au passage, ils y a plusieurs élèves qui débarquent dans la volière. Je redescends les escaliers et j'ai hâte de trouver l'indice suivant.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
8 sept. 2024, 10:03
Le Butin de Poudlard
J'entre dans la volière, un peu avant ma binôme, mais tout de même bien en retard parmi les autres. Je vois déjà d'autres premières années arriver à toute allure, et une envie de pleurer m'enserra la poitrine. Punaise, cette hypersensibilité... Ça m'énerve.
J'incitai Enola à me rejoindre, puis entreprit d'examiner les lieux. La volière, quel monde intrigant... Mais moins que la bibliothèque. J'avais mal commencé la chasse au trésor : d'abord en arrivant en retard, puis ma binôme avait trouvé seule l'indice, je me contentais juste de la suivre... J'ai honte de ne me prendre pas autant à la chasse. Surtout que je n'étais venue que pour rencontrer d'autres premières années...
Continuant de chercher, je mis soudain la main sur l'indice ! Toute heureuse, je bondis sur place et j'étranglai une exclamation dans ma gorge. Oui, je l'avait ! Enfin !
Je fis un petit signe à Enola :
- Enola, je l'ai ! Je l'ai trouvé !
Surexcitée, je lui partageai mon idée et me précipitai ensuite pour descendre jusqu'au lieu dit, un sentiment d'exaltation et de hâte dans le cœur...
J'incitai Enola à me rejoindre, puis entreprit d'examiner les lieux. La volière, quel monde intrigant... Mais moins que la bibliothèque. J'avais mal commencé la chasse au trésor : d'abord en arrivant en retard, puis ma binôme avait trouvé seule l'indice, je me contentais juste de la suivre... J'ai honte de ne me prendre pas autant à la chasse. Surtout que je n'étais venue que pour rencontrer d'autres premières années...
Continuant de chercher, je mis soudain la main sur l'indice ! Toute heureuse, je bondis sur place et j'étranglai une exclamation dans ma gorge. Oui, je l'avait ! Enfin !
Je fis un petit signe à Enola :
- Enola, je l'ai ! Je l'ai trouvé !
Surexcitée, je lui partageai mon idée et me précipitai ensuite pour descendre jusqu'au lieu dit, un sentiment d'exaltation et de hâte dans le cœur...
Dernière modification par Jaelyn Lewis-Sparks le 8 sept. 2024, 10:35, modifié 1 fois.
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
8 sept. 2024, 10:11
Le Butin de Poudlard
Après la Petite Salle et la Bibliothèque, direction la Volière ! Victoria et sa binôme avait trouvé assez facilement les indices précédents. Elle espérait donc qu'elles continueraient sur cette voie. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Certains élèves étaient déjà là, mais la volière restait particulièrement calme. Un relent d'odeur de fiente lui fit froncer le nez. Le sol était jonché de plumes qui collaient aux excréments de chouettes et de hiboux. Hum, génial.
Elle commença son inspection, rasant comme elle le pouvait les murs, pour espérer avoir une vue plus globale de la pièce. Elle repéra un petit bout de parchemin, juste au moment où une jeune Serdaigle signalait à sa partenaire qu'elle l'avait trouvé, elle aussi. Se précipitant le plus rapidement possible jusqu'à sa complice, Victoria lui glissa le nouvel indice dans la main, avant de quitter la pièce le plus discrètement possible, à la recherche du prochain lieu.
Elle commença son inspection, rasant comme elle le pouvait les murs, pour espérer avoir une vue plus globale de la pièce. Elle repéra un petit bout de parchemin, juste au moment où une jeune Serdaigle signalait à sa partenaire qu'elle l'avait trouvé, elle aussi. Se précipitant le plus rapidement possible jusqu'à sa complice, Victoria lui glissa le nouvel indice dans la main, avant de quitter la pièce le plus discrètement possible, à la recherche du prochain lieu.
8 sept. 2024, 11:01
Le Butin de Poudlard
Lyra était très excité pour l'idée d'une chasse au trésor. Elle adorait les égnimes et était quelque peu compétitive. Avec sa partenaire de chasse, elles avaient rapidement trouver le premier indice dans la bibliothèque. Lyra, oubliant la discrétion, dès l'indice trouvé, entraîna sa coéquipière vers la volière où d'autres binômes avait déjà commencés leurs recherches.
Le lieu n'était pas des plus propres étant donné que c'était le lieu de vie de chouettes et de hiboux. Lyra fit attention où elle marchait pendant sa recherche. Elle essayait de discrètement regarder entre les fentes des briques de la tour pour trouver l'indice suivant. La jeune Poufsouffle sentit son binôme lui glisser l'indice dans la main, elle le regarda discrètement, avant de suivre sa coéquipière, sortant de la volière. Quitter l'odeur de feintes était définitivement agréable !
Le lieu n'était pas des plus propres étant donné que c'était le lieu de vie de chouettes et de hiboux. Lyra fit attention où elle marchait pendant sa recherche. Elle essayait de discrètement regarder entre les fentes des briques de la tour pour trouver l'indice suivant. La jeune Poufsouffle sentit son binôme lui glisser l'indice dans la main, elle le regarda discrètement, avant de suivre sa coéquipière, sortant de la volière. Quitter l'odeur de feintes était définitivement agréable !
1ere année, Poufsouffle
8 sept. 2024, 11:40
Le Butin de Poudlard
Les élèves restant commencèrent à quitter la Bibliothèque petit à petit. Ne voulant pas risquer qu'un retardataire manque l'indice, Olivia le posa bien en évidence à l'entrée avant de partir à son tour.
L'indice indiquait forcément la volière seulement Olivia ne se rappelait pas comment y aller. Elle se perdit plusieurs fois en chemin et vit plusieurs premières années en sortir avant d'enfin y entrer. Elle était finalement la dernière à entrer dans ce lieu... Tout le monde prenait très au sérieux l'idée d'être le premier à trouver le butin... Si c'était ainsi, Olivia allait tout faire pour rattraper son retard.
Elle évita quelques hiboux et commença à chercher l'indice. Elle le trouva assez rapidement, décoda le message et repartit aussi vite en laissant l'indice derrière elle. Elle savait où c'était, il fallait maintenant trouver le chemin le plus court pour prendre ses camarades de vitesse.
L'indice indiquait forcément la volière seulement Olivia ne se rappelait pas comment y aller. Elle se perdit plusieurs fois en chemin et vit plusieurs premières années en sortir avant d'enfin y entrer. Elle était finalement la dernière à entrer dans ce lieu... Tout le monde prenait très au sérieux l'idée d'être le premier à trouver le butin... Si c'était ainsi, Olivia allait tout faire pour rattraper son retard.
Elle évita quelques hiboux et commença à chercher l'indice. Elle le trouva assez rapidement, décoda le message et repartit aussi vite en laissant l'indice derrière elle. Elle savait où c'était, il fallait maintenant trouver le chemin le plus court pour prendre ses camarades de vitesse.
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
8 sept. 2024, 21:37
Le Butin de Poudlard
Après cette seconde étape réussie, la jeune fille s'isola afin de réfléchir à l'indice. Pour elle, tout était clair, les pistes menaient à la volière. Elle se rendit donc vers celle-ci. Après une folle acensions, elle arriva au lieu de sa quête. Lorsqu'elle entra elle fut charmer par la mignonnerie des hiboux, mais dégoûté par la non-propreté des lieux. Le sol était couvert de fiente. Malgré tout, son esprit de compétition la poussa dans sa recherche. La volière était quasiment vide, elle était donc dans les premiers, ce qui réjouissait la jeune sorcière. Elle eut besoin de moins de temps que pour le précédent indice, en quelques minutes seulement la jeune fille partie en direction de la prochaine étape.
Première année de devoir
Code couleur #d9a702
8 sept. 2024, 21:43
Le Butin de Poudlard
Après avoir déjà trouvé plusieurs indices, la fillette et son binôme débarquèrent dans la volière. Pas de doute, c'était l'endroit où elles devaient être. Les autres participants étaient aussi là, serrés pour chercher le prochain indice. Curieuse, Enola ne se laissa pas démonter par le nombre de personnes présentes et commença ses recherches sans perdre plus de temps.
Plongée dans ses recherches, la fillette retint un sursaut en entendant la voix de Jaelyn s'élever avec force à côté d'elle. Et pour cause ! Elle avait trouvé cet indice-là, rattrapant un peu leur retard. Elles allaient pouvoir partir, pour le plus grand bonheur de la Poufsouffle.
- Génial !
Lisant le ce nouvel indice tout en descendant les marches de la volière, les deux fillettes se mirent rapidement d'accord sur le sens de l'indice. Direction la prochaine étape !
Plongée dans ses recherches, la fillette retint un sursaut en entendant la voix de Jaelyn s'élever avec force à côté d'elle. Et pour cause ! Elle avait trouvé cet indice-là, rattrapant un peu leur retard. Elles allaient pouvoir partir, pour le plus grand bonheur de la Poufsouffle.
- Génial !
Lisant le ce nouvel indice tout en descendant les marches de la volière, les deux fillettes se mirent rapidement d'accord sur le sens de l'indice. Direction la prochaine étape !
@Jaelyn Lewis-Sparks
8 sept. 2024, 23:59
Le Butin de Poudlard
Vous débouchez en haut de la tour d'Astronomie avec le ciel pour hôte. Les instruments utilisés pour la matière brillent de tout leur éclat. Ou sera caché cet indice ci ? Dans un télescope ? Sous une table ? Vous vous mettez en chasse...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
9 sept. 2024, 00:08
Le Butin de Poudlard
L'énigme menait forcément à la tour d'Astronomie, il allait falloir être rapide et astucieuse pour monter tout en haut avant ses camarades. Olivia s'élança donc d'un pas rapide mais sans courir. Et elle eut de la chance, c'est comme si les escaliers étaient de son côté et elle arriva rapidement dans la tour.
Elle était parmi les premiers, puisque certaines des personnes qu'elle avait vu tout au long de la chasse n'était pas là. Parfait ! Elle n'était plus en retard et pouvait même prendre de l'avance !
Olivia se mit donc à fouiller la tour, regardant sous les tables avant de finir par le trouver coincer sur un télescope. Elle le lit donc en vitesse et repartit directement en réfléchissant. Elle était la première à partir, si elle trouvait la solution de l'énigme elle devrait être la première au prochain lieu !
Elle était parmi les premiers, puisque certaines des personnes qu'elle avait vu tout au long de la chasse n'était pas là. Parfait ! Elle n'était plus en retard et pouvait même prendre de l'avance !
Olivia se mit donc à fouiller la tour, regardant sous les tables avant de finir par le trouver coincer sur un télescope. Elle le lit donc en vitesse et repartit directement en réfléchissant. Elle était la première à partir, si elle trouvait la solution de l'énigme elle devrait être la première au prochain lieu !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
9 sept. 2024, 00:46
Le Butin de Poudlard
Loëly était essoufflée en arrivant en haut de la tour d'Astronomie, l'indice n'avait pas été trop compliqué à déchiffrer, elle se perdit un moment dans les décorations de la salle, sur les couleurs, les étoiles, les astres, les outils, les cartes trônant sur les tables, différentes constellations dessinées sur des parchemins, c'était sans doute une des ses salles préférées et son esprit secoua ses pensées pour lui faire comprendre qu'il était temps de chasser et non d'observer. Où pouvait bien se trouver l'indice? Il n'y avait rien sur les tables, rien près des cartes, rien non plus sous les grosses piles de papiers sûrement remplis d'informations concernant les mystères du ciel. Elle s'approcha en douceur du télescope.. puis d'un air malicieux alla de nouveau chuchoter dans l'oreille de sa binôme, telle une petite mouche.
Elles lurent le parchemin en silence et se mirent en route vers le prochain indice, cette chasse au butin était vraiment amusante.
Elles lurent le parchemin en silence et se mirent en route vers le prochain indice, cette chasse au butin était vraiment amusante.