Flood À travers les pages

Moi une fois j'avais écrit quelque chose sur une feuille ça avait légèrement déteint sur ma feuille, et j'avais réussis à gommer un peu je sais pas comment, bref yavait une trace, et comme j'avais écrit un truc sur ma soeur elle a écrit au marker sur mon livre pour me répondre !!!
J'étais trop fâchée, en plus, elle veut pas me prêter de livre car soit disant je vais les abîmer...

Moi niveau obsession je déchire les pages des livres

Mais non je rigole !

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

Jamais vous me verrez écrire dans mes livres c'est criminel de faire ça

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Moi ça ne me gène plus, surtout depuis la prépa :lol:

Moi ça dépend des livres vu que lis beaucoup sur kindle je mets des notes ou je surligne des passages dessus mais sur les livres papier vu qu j'en revends parfois j'ose pas écrire dessus :sweatingbullets:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Ah oui, sur Kindle c'est pratique, et tu abimes pas le "livre" :wise:
J'en ais demandé un pour Noel, à voir...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Les seuls livres sur lesquels j'écris, c'est ceux qui traitent de philo ou de trucs comme ça qu'on doit lire.. La ça ne m'embête pas d'écrire des abréviation pour mieux comprendre le texte.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Je pars du principe qu'un livre est là pour être aimé et utilisé du coup niveau notes j'y vais à fond :lol: plein de post-its aussi (pratique si on aime pas directement écrire sur les pages) :chocogrenouille:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Oh, moi jamais je ne serais capable d’écrire dans mes livres !! :no:
Ça, jamais !!! Ça serait indigne de moi :tongue3:
Bon… corner des pages de le fait quelques fois, quand j’ai la flemme de prendre un marque-page ou quand j’en ai plus parce qu’ils sont dans mes autres bouquins et que j’ai pas envie d’en faire un sur le coup.

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

Déjà que pour moi corner les pages c'est abomiffreux mais alors écrire dessus même pas en rêve autant m'incarcérer tout de suite si j'le fait

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

:rofl:
Moi je pense que je vais le faire sur mes préférés, ceux que je ne vendrai jamais comme mais harry potter ou les Percy Jackson :D

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037