Tour aux Tableaux Table de Suileabhan - Sanders & Ross

Rappels
La Tour aux Tableaux est un jeu communautaire hors RP dont vous pouvez retrouver les règles et principes de jeu dans le sujet principal, dont voici des extraits :

Lorsqu'un gérant de La Tour aux Tableaux est disponible, celui-ci ouvrira sa table de jeu et invitera deux joueurs à s'inscrire, en lui donnant le nom du tableau libre qu'ils veulent explorer. Ceux-ci devront au préalable déjà avoir convenu de faire équipe sur ce tableau.

Lors de votre première participation à la Tour aux Tableaux, vous devrez également indiquer votre Classe de base, qui ne pourra plus être modifiée. Une fiche vous sera alors fournie, et pourra vous l'être à chaque fois que vous le souhaitez (soyez raisonnables). Nous précisons également que l'inscription est ouverte à tous : Elèves, diplômés, professeurs ou encore commerçant, la seule restriction étant de ne jamais avoir fait partie de l'équipe de gestion du jeu.

Nous vous invitons à bien relire les règles complètes avant de vous inscrire à une première partie !
Statut
Cette table, gérée par Suileabhan Kohler, n'est actuellement pas ouverte aux inscriptions ! Il y a actuellement une exploration en cours sur cette table, vous ne pouvez pas vous inscrire.

Il y a actuellement 5 tableaux explorables :
Image postée par le membre
Gwendoline la Fantasque
Rang 1
Objectif Principal : Vaincre le Boss du Tableau
Objectif Caché : Inconnu
Journée au Chemin de Traverse
Rang 1 (Déconseillé aux débutants)
Objectif Principal : Vaincre Maddison Nash
Minerva McGonagall
Rang 1
Malodora Grymm
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
La Caverne
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
Effluves Tropicales
Rang 1

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Bonsoir, ^^
Je souhaiterais m'inscrire en tant que Duelliste pour accompagner @Erin Fergusson dans l'exploration du tableau Minerva McGonagall.

Merci ! :cute:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire comme Enchanteur, pour explorer le tableau de Minerva McGonagall , en compagnie de @Marine Baylacq.

Merci
pour ce nouveau jeu :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Image postée par le membreImage postée par le membre
L'inconnu ne frappe pas toujours aux yeux de qui le cherche. Car les pierres, les torches, les odeurs qui vous entourent et se rappellent à vos sens, vous les connaissez : vous êtes de retour à Poudlard. Ou peut-être pas. Devant vos yeux incrédules, Minerva McGonagall en personne vous verrouille au nez la porte de sa salle de classe. Il vous faut pourtant y entrer ! Votre seule solution : emprunter le couloir d'à côté, pour espérer pénétrer dans la salle par une autre porte.
Vous avez 48h - Rappel des règles
@Marine Baylacq, @Erin Fergusson

Rejoignez l'UDS !

Les yeux grands comme des soucoupes à thé, je regarde la porte close. Puis, j'indique le couloir à ma camarade et commence à m'y avancer, scrutant le mur avec attention.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

À 1 seconde près on passait ! 1 seule seconde ! Je peste. Nous voilà forcées de trouver une autre entrée... Mais y'en a-t-il une autre ? Je ne le sais même pas. Mais on est à Poudlard ! Si l'on ne peut pas entrer par la porte principale il y a toujours d'étranges passages secrets pour entrer non ? Pleine d'espoir je suis ma camarade dans le couloir à la recherche de la trace d'un éventuel passage; pierre étrange, tableau, je passe tout au crible, tout pourrait-être une entrée cachée si une autre porte n'existe pas déjà.

Couleur RP #000080

Scène 1

Vos premiers pas dans les couloirs sont peut-être un peu plus assurés que prévu, alors que vos pas résonnent sur la pierre déjà connue. Mais les couloirs du château se ressemblent tous et, très vite, vous ne savez plus vraiment si vous aviez un jour emprunté celui-ci, ou s'il s'agit de votre première fois. Votre marche vous mène jusqu'à deux armures alignées, l'une à l'épée, l'autre au bouclier. Et c'est avec un certain frisson que vous réalisez soudain qu'elles se retournent vers vous, prêtes à vous attaquer !
Début du combat
Armure (1)

PV : ?/?
Magie : ?/?
Initiative : ?
Armure (2)

PV : ?/?
Initiative : ?
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Rejoignez l'UDS !

En fouillant le couloir je ne m'étais pas attendu à trouver ça, ou plutôt je ne m'étais pas attendu à ce que des armures vivantes nous tombent dessus. Surprise je sursaute mais ne manque pas de me ressaisir rapidement. Cette armure à l'épée me semble bien agressive, sur mes gardes j'essaye d'agir vite et fort avec un "Lashlabask !".
Lance Lashlabask sur l'armure à l'épée

Couleur RP #000080

Screugneugneu, depuis quand les armures de Poudlard se mettent-elles à attaquer.
Essayant de ne pas me mettre au milieu du champ de bataille, je m'écarte sur le côté et protège ma camarade.

Lancer "Protego" sur Marine

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Scène 1

Marine lance un Lashlabask qui inflige 5 PV de dégâts sur l'Armure (1). L'Armure (1) est vaincue, mais attention, l'Armure (2) est toujours debout !

L'Armure (2) attaque et vise Marine, qui perd 0 PV !

Erin, votre sort est la dernière action de ce tour. Il prendra effet sur le tour suivant (Tour 2).
Tour 1
Armure (1)

PV : -/-
Magie : -/-
Initiative : -
Armure (2)

PV : ≤5/≤5
Initiative : ≥2 & ≤5
Marine Baylacq
Duelliste

PV : 10/10
Magie : 2/3
Initiative : 5
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 25/25
Magie : 2/3
Initiative : 2
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Résolution : Dominic Khan

Rejoignez l'UDS !