8 sept. 2024, 20:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Vu ton statut de sang-mélé, un de tes parents est sorcier.
Donc, tu as "facilement" accès au monde magique (transplanage, réseau de cheminette...) pour te rendre à Pré-au-Lard, le Chemin de Traverse ou à Godric's Hollow.
Alors que c'est plus compliqué pour un né moldu
Donc, tu as "facilement" accès au monde magique (transplanage, réseau de cheminette...) pour te rendre à Pré-au-Lard, le Chemin de Traverse ou à Godric's Hollow.
Alors que c'est plus compliqué pour un né moldu
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2024, 20:42
CinaedFaith Cobain a écrit : 8 sept. 2024, 20:22 Monsieur Cinead "tu" Wallace,
Je vous écris ce poème.
Votre boutique est stylé
Comme ta pdp
J'ai hâte à l'inauguration
Et que faith connaisse votre nom.
C'est cool de rencontrer d'autres adultes
Qui nous propose des idées dans les tumultes
Surtout que les 3a peuvent aller te voir
À nulle autre que Pré-Au-Lard.
Pas mal han ? Je suis enchantée de te rencontrer !!!
Bon allez j'en fais un peu trop mais je suis joyeuse aujourd'hui![]()
Et bah dis donc, à peine arrivée que j'ai déjà le droit à un poème. Ca c'est la classe
C'était mignon, merci Faith
Hâte de t'y voir et de RP avec toi alors
@Juliet Crower Heureusement je n'ai rien contre les Conrad
@Daphnée Kokelicos C'est tout à fait normal que tu n'aies pas d'info dessus ! J'ai reprit et modifié la boutique "Au pot cassé". Pour le moment il n'y a pas d'info sur l'Atelier des Sylves mais je ne devrais pas mettre trop de temps à tout mettre en place. Ce sera une boutique d'artisanat du bois et d'enchantements. Pour te répondre, les produits à vendre iront des amulettes runiques/talismans à des bijoux en bois ou des sculptures, le tout enchanté évidemment
"Au pot cassé" c'était une boutique de Pré-Au-Lard qui vendait des objets en argile (surtout des poteries), certaines enchantées également
@Erin Fergusson pour les né-moldus, il existe le code de triche "Devenir très copain avec un né sorcier/sang pur pour se faire embarquer partout par les parents"
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
8 sept. 2024, 20:45
Je saisCinaed Wallace a écrit : 8 sept. 2024, 20:42 @Erin Fergusson pour les né-moldus, il existe le code de triche "Devenir très copain avec un né sorcier/sang pur pour se faire embarquer partout par les parents"![]()
C'est comme ça que j'entraine la meilleure amie d'Erin qui est une née moldue, dans certaines aventures
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2024, 20:51
Ah moi c'est l'inverse, je suis le boulet qu'on traine 🤓Erin Fergusson a écrit : 8 sept. 2024, 20:45Je saisCinaed Wallace a écrit : 8 sept. 2024, 20:42 @Erin Fergusson pour les né-moldus, il existe le code de triche "Devenir très copain avec un né sorcier/sang pur pour se faire embarquer partout par les parents"![]()
C'est comme ça que j'entraine la meilleure amie d'Erin qui est une née moldue, dans certaines aventures![]()
Mais je pense que les gens sont secrètement contents que Edwin s'accroche à leur veste à coup de "Pst.... Tes parents... il reste une place dans la famille ?"
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
8 sept. 2024, 20:54
Disoli, je suis pas la seule à m'être loupée niveau correcteur automatique (oucémafote). Je suis pas douée en poèmes mais j'aime le monde des adultes et vous découvrir, surtout que sur notre discord des 2a, la moitié sait qui est le perso derrière moi et pas moi, je dis ça je dis rien
En tout cas, tout ce que j'ai dis dans mon poème est vrai. Hâte de RP aussi donc
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
8 sept. 2024, 20:57
8 sept. 2024, 20:59
Tu n'as pas à t'excuser, le a avant le e c'est pas un réflexe c'est normal. On voit surtout l'écriture "Cinead". Même moi j'ai fait l'erreur plusieurs fois dans mon histoire
(La honte, une amie m'a envoyé un screen de mon profil pour se moquer de ma non-connaissance du propre prénom de mon personnage
)
Le monde adulte est vraiment sympa ! C'est une opportunité super de pouvoir y contribuer, même si j'aimais aussi le voir de l'autre côté et simplement en profiter en me prélassant
Le monde adulte est vraiment sympa ! C'est une opportunité super de pouvoir y contribuer, même si j'aimais aussi le voir de l'autre côté et simplement en profiter en me prélassant
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
8 sept. 2024, 20:59
OY !!! PRE AU LARD ! Purée j'avais oublié qu'il pouvait y aller cette année Narc !!!! MON DIEU OH LA LA !!! Je crois que j'avais mille RP prévus là-bas et ça fait 2 ans que j'attendais
8 sept. 2024, 21:02
Bienvenue Cinaed, un nouvel adulte, c'est une nouvelle personne à soudoyer.
Garde à vous, Narcisse est atteint du syndrome "Je vais lancer 50 RPs en plus des 100 que j'ai déjà en cours ! Aaah !"
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Garde à vous, Narcisse est atteint du syndrome "Je vais lancer 50 RPs en plus des 100 que j'ai déjà en cours ! Aaah !"
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 sept. 2024, 21:03
C'est pas dans deux ans sa rentrée en troisième année?Narcisse Brando a écrit : 8 sept. 2024, 20:59 OY !!! PRE AU LARD ! Purée j'avais oublié qu'il pouvait y aller cette année Narc !!!! MON DIEU OH LA LA !!! Je crois que j'avais mille RP prévus là-bas et ça fait 2 ans que j'attendais![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.