8 sept. 2024, 22:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Les araignées ont la même vision que les jouets dans Toy Story!
C'est compréhensible Brian
C'est compréhensible Brian
8 sept. 2024, 22:40
Owiiii bravo Onyx ! Trop bien héhé ! Je me demande si ton perso ferait pareil..... 
Et c'est pas rigolo une phobie ! Enfin... sauf celle qui fait que t'as peur qu'un canard te regarde quelque part
(ça existe)
Et c'est pas rigolo une phobie ! Enfin... sauf celle qui fait que t'as peur qu'un canard te regarde quelque part
(ça existe)
8 sept. 2024, 22:41
Les araignées je les laisse vivre peu importe leur taille... Sauf si une se balade sur mon lit là c'est pas possible 
Pas une phobie pour moi contrairement à certains autres animaux x)
EDIT : Je verrais bien Onyx inRP s'entraîner aux sortilèges impardonnables sur des araignées
Pas une phobie pour moi contrairement à certains autres animaux x)
EDIT : Je verrais bien Onyx inRP s'entraîner aux sortilèges impardonnables sur des araignées
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 sept. 2024, 22:41
Je n’irai pas jusqu'à dire que ce sont des monstres mais elles sont parfois effrayantes et envahissante, j’habite dans une ancienne ferme avec des troues entre le plafond de ma chambre et le vraie plafond mais il n’y a plus beaucoup de place entre les deux avec les araignée mais tant quel ne m’approche pas rien ne leur arrive
8 sept. 2024, 22:45
Idée reçue, peut-être, mais je me base pas uniquement sur leurs compétences, c'est principalement l'apparence qui compte ici. C'est aussi pour ça qu'il y a des plantes dans ma liste de monstres. Hydnora Africana, je parle de toi.Narcisse Brando a écrit : 8 sept. 2024, 22:39 Oooh mais les crabes des cocotiers c'est totalement inoffensifs en plus ! Idée reçue !
Ah, et le Mancenillier aussi. Même s'il ne paye pas de mine, il est toxique plus ou moins de partout.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 sept. 2024, 22:45
Narcisse Brando a écrit : 8 sept. 2024, 22:40 Owiiii bravo Onyx ! Trop bien héhé ! Je me demande si ton perso ferait pareil.....
On se moque pas des phobies ici t'inquiète pas Enola ! C'est humain
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
8 sept. 2024, 22:46
Une araignée dans une maison est aussi bon signe, c'est une protectrice de foyer
8 sept. 2024, 22:46
Gloups les araignées c'est ma plus grande peur (avec les guêpes et frelons)
Non au final je dois avouer que j'ai un peu peur de tous les insectes sauf des mouches
Non au final je dois avouer que j'ai un peu peur de tous les insectes sauf des mouches
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
8 sept. 2024, 22:49
8 sept. 2024, 22:50
Elles attrapent les moustiques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |