AIDE La Galerie d'Avatars

C'est parfait ! Merci beaucoup ! <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

J’ai tenté ça @Agatha Sanders :)

Image postée par le membre

ÉDIT : devancé :sweatingbullets:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Merci beaucoup ! Les deux versions sont parfaites ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonsoir à tous! J'ai une petite requête, j'aimerai que les cheveux soient de couleur brune/marron foncé et les yeux noisettes, si c'est possible s'il vous plaît, merci à vous! :D

Reducio

Edit: Je crois que j'ai réussi, merci quand même!
Dernière modification par Loëly Ternit le 9 sept. 2024, 15:31, modifié 1 fois.

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

Bonjour à vous est-il possible s'il vous plait de mettre l'uniforme en rouge avec les pompons et la barrette dans les cheveux et supprimé les écrits sur le haut. Merci d'avance et bonne journée à vous.

Reducio

Krys.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Krystal James a écrit : 9 sept. 2024, 15:21 Bonjour à vous est-il possible s'il vous plait de mettre l'uniforme en rouge avec les pompons et la barrette dans les cheveux et supprimé les écrits sur le haut. Merci d'avance et bonne journée à vous.

Reducio

Krys.
Bonjour,
Est-ce que cela te convient ? ^^

Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Lancelot O'Lake a écrit : 9 sept. 2024, 16:00
Krystal James a écrit : 9 sept. 2024, 15:21 Bonjour à vous est-il possible s'il vous plait de mettre l'uniforme en rouge avec les pompons et la barrette dans les cheveux et supprimé les écrits sur le haut. Merci d'avance et bonne journée à vous.

Reducio

Krys.
Bonjour,
Est-ce que cela te convient ? ^^

Reducio
Bonjour Mr O'Lake , merci beaucoup c'est parfait . Sa me convient parfaitement.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour
Serait-il possible de modifier les couleurs de l'uniforme pour celui de Gryffondor, de raccourcir un peu les cheveux au dessus des épaules (si c'est pas possible, ne vous embêtez pas) et de mettre des yeux verts à la fille ? Merci beaucoup

Reducio

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Rosaleen Winston a écrit : 9 sept. 2024, 19:55 Bonjour
Serait-il possible de modifier les couleurs de l'uniforme pour celui de Gryffondor, de raccourcir un peu les cheveux au dessus des épaules (si c'est pas possible, ne vous embêtez pas) et de mettre des yeux verts à la fille ? Merci beaucoup

Reducio
Bonsoir :)

Est-ce que cela te convient ? ;)

Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

@Lancelot O'Lake c'est magnifique ! Merci beaucoup !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702