La Galerie d'Avatars
C'est parfait ! Merci beaucoup !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
J’ai tenté ça @Agatha Sanders

ÉDIT : devancé

ÉDIT : devancé
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Les deux versions sont parfaites !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous! J'ai une petite requête, j'aimerai que les cheveux soient de couleur brune/marron foncé et les yeux noisettes, si c'est possible s'il vous plaît, merci à vous!
Edit: Je crois que j'ai réussi, merci quand même!
Reducio

Edit: Je crois que j'ai réussi, merci quand même!
Dernière modification par Loëly Ternit le 9 sept. 2024, 15:31, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Bonjour à vous est-il possible s'il vous plait de mettre l'uniforme en rouge avec les pompons et la barrette dans les cheveux et supprimé les écrits sur le haut. Merci d'avance et bonne journée à vous.
Krys.
Reducio

Krys.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Bonjour,Krystal James a écrit : 9 sept. 2024, 15:21 Bonjour à vous est-il possible s'il vous plait de mettre l'uniforme en rouge avec les pompons et la barrette dans les cheveux et supprimé les écrits sur le haut. Merci d'avance et bonne journée à vous.
Reducio
Krys.
Est-ce que cela te convient ?
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonjour Mr O'Lake , merci beaucoup c'est parfait . Sa me convient parfaitement.Lancelot O'Lake a écrit : 9 sept. 2024, 16:00Bonjour,Krystal James a écrit : 9 sept. 2024, 15:21 Bonjour à vous est-il possible s'il vous plait de mettre l'uniforme en rouge avec les pompons et la barrette dans les cheveux et supprimé les écrits sur le haut. Merci d'avance et bonne journée à vous.
Reducio
Krys.
Reducio
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Serait-il possible de modifier les couleurs de l'uniforme pour celui de Gryffondor, de raccourcir un peu les cheveux au dessus des épaules (si c'est pas possible, ne vous embêtez pas) et de mettre des yeux verts à la fille ? Merci beaucoup
Serait-il possible de modifier les couleurs de l'uniforme pour celui de Gryffondor, de raccourcir un peu les cheveux au dessus des épaules (si c'est pas possible, ne vous embêtez pas) et de mettre des yeux verts à la fille ? Merci beaucoup
Reducio

La Galerie d'Avatars
BonsoirRosaleen Winston a écrit : 9 sept. 2024, 19:55 Bonjour
Reducio
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50