AnimationRP Pet Show

Image postée par le membre

Nos chers petits animaux de compagnie.. Ces amis qui sont là pour nous dans nos moments de joie ou de faiblesse et qui sont, pour certains, des oreilles attentives pour les confidences les plus intimes.. Voulez-vous montrer à tout Poudlard que votre compagnon est le meilleur ? Qu’il est le plus rapide et le plus élégant ? Voulez-vous aussi prouver à vos camarades que vous êtes indétrônables quand il s’agit de connaissances en créatures magiques ? Alors, préparez-vous au Pet Show qui vous attend le dimanche 11 septembre !

Déroulement de l’animation RP
Cette animation RP est ouverte aux élèves et adultes de Poudlard ayant un animal de compagnie et aura lieu inrp le 12 septembre 2049 au parc. HorsRP, l’animation va s’étendre du 10 au 27 septembre.

Elle est constituée de trois épreuves :
Une course d’obstacles
Une démonstration du talent de l’animal
Deux sessions de quiz

Vous trouverez toutes les informations relatives aux différentes épreuves dans les sujets correspondants.

Les inscriptions sont ouvertes du 10 au 12 septembre à 23h59. Veillez à y inclure le nom de votre animal et son espèce, ces informations doivent correspondre à celles sur votre profil.
Notez que vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les épreuves, mais ca réduira vos chances d'être sur le podium final.

Un vote pour décider de la date hrp des deux sessions de quiz est aussi disponible ici, n’hésitez pas à donner vos préférences avant le 12 septembre à 23h59.

Notez que l’animation hRP est ouverte à tous les joueurs du site, avec ou sans animal de compagnie, et son classement est indépendant de l’animation RP.

Résultats et récompenses
Chaque épreuve vous permettra de remporter des points et ainsi tenter de vous hisser en haut du classement final. Les résultats seront publiés le 27 septembre et de belles récompenses seront distribuées aux joueurs.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Maddie Joy et Dorra Kane.

FAQ
Reducio
Question : Réponse

Note:
Afin de rendre cette animation agréable à tous les joueurs, une version sans BBcode des présentations est disponible en Reducio dans tous les sujets.
Nous publierons aussi les modèles de présentation de la course et du quiz en amont, avec aussi deux versions, avec et sans BBcode.

Inspiré du Pet Show organisé par Nora Starks et Aliosus Nerrah

Version sans image et sans bbcode :
Reducio
Nos chers petits animaux de compagnie.. Ces amis qui sont là pour nous dans nos moments de joie ou de faiblesse et qui sont, pour certains, des oreilles attentives pour les confidences les plus intimes.. Voulez-vous montrer à tout Poudlard que votre compagnon est le meilleur ? Qu’il est le plus rapide et le plus élégant ? Voulez-vous aussi prouver à vos camarades que vous êtes indétrônables quand il s’agit de connaissances en créatures magiques ? Alors, préparez-vous au Pet Show qui vous attend le dimanche 11 septembre !

Déroulement de l’animation RP
Cette animation RP est ouverte aux élèves et adultes ayant un animal de compagnie et aura lieu inrp le 12 septembre 2049 au parc. HorsRP, l’animation va s’étendre du 10 au 27 septembre.

Elle est constituée de trois épreuves :
- Une course d’obstacles
- Une démonstration du talent de l’animal
- Deux sessions de quiz

Vous trouverez toutes les informations relatives aux différentes épreuves dans les sujets correspondants.

Les inscriptions sont ouvertes du 10 au 12 septembre à 23h59. Veillez à y inclure le nom de votre animal et son espèce, ces informations doivent correspondre à celles sur votre profil.
Notez que vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les épreuves, mais ca réduira vos chances d'être sur le podium final.

Un vote pour décider de la date hrp des deux sessions de quiz est aussi disponible à la fin de ce sujet, n’hésitez pas à donner vos préférences avant le 12 septembre à 23h59.

Notez que l’animation hRP est ouverte à tous les joueurs du site, avec ou sans animal de compagnie, et son classement est indépendant de l’animation RP.

Résultats et récompenses
Chaque épreuve vous permettra de remporter des points et ainsi tenter de vous hisser en haut du classement final. Les résultats seront publiés le 27 septembre et de belles récompenses seront distribuées aux joueurs.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Maddie Joy et Dorra Kane.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
AnimationRP Pet Show
Les inscriptions sont désormais ouvertes :)

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
AnimationRP Pet Show
Bonjour !

J'aimerais m'inscrire, accompagnée de ma boursouflette Teny.

Belle journée !
-Faith

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
AnimationRP Pet Show
Bonjour !

J'aimerais beaucoup m'inscrire également, si possible, à toutes les épreuves, accompagné de mon cher chat Trixx.

Merci beaucoup ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
AnimationRP Pet Show
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire avec Tanaris mon demi-fléreur chat :)

Merci beaucoup pour cette animation.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AnimationRP Pet Show
Bonjour !
Je voudrais m'inscrire avec Gus le skateboarder mon boursouflet 8)
Merciii !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AnimationRP Pet Show
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire avec mon serpent Toki !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
AnimationRP Pet Show
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire avec mon (adorable et merveilleuse) chatte Lojae :cute: Merci beaucoup !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
AnimationRP Pet Show
Bonjour,

Ma petite boule de poils, Moustache (c'est un chat) aimerait également participer avec son humain.

Merci !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
AnimationRP Pet Show
Bonjour,

Ma petit chat, Clepes, aimerait participer avec son humaine

Merci

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai