PR Demande de PR avec S. Charleston

Bonjouuur !
A mon tour de venir grapiller quelques PR :lol:
Nombre de PR souhaité : Je te laisse en décider !
Justification : Tout d'abord, Lyam est un élève de Gryffondor, il suit les cours de Botanique avec plaisir. C'est une des disciplines qu'il préfère, également une de celles où il a les meilleures notes. Au niveau des cours, Lyam est toujours ponctuel et attentif en classe. Il pose pas mal de questions quand les sujets l'intéressent vraiment et se fait un peu plus discret lorsque ce dernier lui est inconnu. Ses devoirs sont relativement propres et rendus dans les temps. Lyam est toujours poli avec Sigmund, qu'il apprécie pour son originalité.
Preuves : Le bulletin de Lyam peut témoigner de son comportement en cours et de son intérêt pour la matière. Je n'ai pas de RP spécifique où cela est évoqué...
Votre personnage suit-il des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Ici
Merci et bonne journée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour ! Je viens récupérer mes PR :)
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +2PR
Preuve ou titre du devoir : Devoir 1.1
Lien vers votre fiche réputation : ici
Merci d'avance !
Hello !
Je viens à contre courant perdre quelques PRs :innocent:
Type de justification : Examen 2049 (tentative de triche)
Nombre de points (si définis) : -15
Preuve ou titre du devoir : Examen de Botanique
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Nombre de PR souhaité : Franchement... je te laisse juger, mais je me doute que ce ne sera pas fameux hein :disguise:
Justification : Renn est à Gryffondor, et c'est le seul point positif de la liste, puisqu'elle partait déjà avec des points négatifs.
Sinon, bien qu'elle suive les cours de Botanique, Sigmund a bien dû remarquer qu'elle en manquait quand même délibérément (elle sèche, quoi), et qu'elle n'était franchement pas très douée, pour ne pas dire incroyablement mauvaise. Elle ne fait aucun effort pour essayer de compenser, et a de toute façons dans l'idée d'abandonner la matière depuis au moins deux ans. Elle ne porte ni la Botanique ni Sigmund particulièrement dans son cœur, et je pense que ça se ressent assez bien (je n'ai jamais pu le rp, mais j'imagine que s'il lui dit/demande quelque chose, elle lui répondrait un peu sèchement, sans être méchante pour autant).
Et puis, le pompon, que dis-je, la cerise sur le gâteau, Sigmund l'a prise en flagrant délit de triche pendant l'examen théorique.
Preuves :
Triche à l'examen théorique
BUSEs de Botanique
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X] OUI (en théorie) [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : portoloin
C'est tout pour moi !
Merci d'avance et belle fin de journée :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
C'est bien mis à jour pour tout le monde !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjour ! (désolée de passer juste après la MAJ :ninja:)
Nombre de PR souhaité : entre +15 et +20 je dirais ?
Justification : Charlotte est un peu exaspérée par Sigmund. Par contre, elle suit les cours de botanique avec attention. C'est la seule matière où même la théorie la passionne. Elle aime râler un peu contre Sigmund de temps en temps parce qu'elle trouve ses cours assez peu construits mais certainement qu'il ne s'en rend pas trop compte car elle est assez discrète là dessus. Elle est préfète de Poufsouffle et participe à la plupart des évènements de la maison. Elle prend le thé avec Sig au moins une fois par semaine (petite supposition XD) ? J'imagine qu'ils ont le temps de discuter. Chacha ne vient pas très souvent dans les serres de botanique à part pour voir des arbres qui ne se trouvent pas dans la serre de Poufsouffle où elle passe beaucoup plus de temps.
Preuves :
RP avec Diarmuid dans les serres de Botanique
*Ses 5 plantes dans la serre de Poufsouffle.
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Portolien

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour !
Nombre de PR souhaité : C'est une très bonne question, je te laisse décider ^^
Justification : Ashley adore la botanique, c'est l'une de ses matières préférées. Elle suit les cours avec énormément d'attention, participe régulièrement, s'implique plus que tout. Elle adore les plantes et prend plaisir dans cette matière. Elle travaille beaucoup toute seule en dehors des cours, quitte à faire des recherches supplémentaires, et pose beaucoup (énormément) de questions à Sigmund (à la fin des cours). Je suppose qu'elle a une bonne relation avec le professeur et elle se tient à carreau pendant ses cours. Elle est à Poufsouffle. Elle va souvent dans les serres pour les visiter et observer les plantes présentes (elle en aura d'ailleurs une dans la serre n°6 à partir de septembre 2049). Elle passe également beaucoup de temps dans les serres de Poufsouffle (peut-être plus que celles de Botanique). Plus elle a un chat qui s'entend peut-être avec Moustache :grin:
Preuves : Voici mon bulletin (aussi Ashley a eu 20/20 à son examen de Botanique). Je n'ai pas vraiment de rp dans les serres, mais il est mentionné ici qu'elle y passe beaucoup de temps (2ème et 3ème paragraphe de couleur). Elle a également deux plantes à Poufsouffle dont elle s'occupe avec soin.
Lien vers votre fiche de réputation : Par ici.
Merci !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mis à jour pour vous deux !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir !
Je viens gagner quelques PR
Nombre de PR souhaité : aucune idée
Justification : Clément est très attentif en cours de Botanique et se débrouille pas trop mal voir même très bien. Il est volontaire, curieux et participe activement. Il fait des recherches pour sa propre culture et à la main verte même si il ne possède pas de plante à Poudlard. Il est à Poufsouffle et est volontaire pour aider dans sa maison et y met plein de bonne volonté même si ça ne porte pas toujours ses fruits.
Preuves : Il y a son bulletin pour les cours et se service pour son attitude à Poufsouffle
Votre personnage suit-il des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation :juste ici
Merci beaucoup !
Dernière modification par Clément Riwoods le 24 sept. 2024, 07:15, modifié 1 fois.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Bonjour bonjour !
Nombre de PR souhaité : A vous de voir ^^
Justification : Eva est une élève sérieuse. Malgré le fait qu'elle n'aime pas trop la botanique, elle apprécie beaucoup Mr. Charleston. Elle aimerait beaucoup mettre une plante l'année prochaine dans la Serre N° 6, et elle en a parlé un peu avec Mr. Charleston à la fin d'un cours.
Preuves : Bulletin Exams-Devoir 1.1.-Atelier 3 La Serre des Elèves : 1-2-3
Lien vers votre fiche de réputation :Dans ma signature, c'est le petit cœur
Merci beaucoup !
-E

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Bonjour,

Je viens à vous pour réclamer quelques PR :)
Nombre de PR : +2
Lien des preuves : devoir 3.4 Plantes de jardins #1
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP