1 sept. 2024, 16:07
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
J’aimerais changer d’avatar, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied :sweatingbullets: alors je passe par ici pour faire une demande !
Année RP : 1 ère année.
Description physique détaillée du personnage : cheveux brun aux reflets roux, ondulés, lui arrivant au creux du dos. Une frange rideau lui tombe sur le visage. Elle a une peau claire, Ses yeux sont marrons, ses lèvres rosés et son nez petit et pointu.
Caractère : Gabrielle est une jeune fille enthousiaste qui cherche en permanence l’excellence. Elle est généreuse, pragmatique et optimiste. Elle est discrète et réservée avec ceux qu’elle ne connaît pas bien.
Genre : ce que vous voulez, sauf photo ^^
Cadrage : je n’ai pas de préférences …
Détails / supplément : j’aimerais bien avec un uniforme de Poufsouffle, mais si c’est trop compliqué c’est pas grave ^^ Et Gabrielle adore dessiner !
Merci beaucoup pour le travail que vous faites !
<3

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

3 sept. 2024, 17:36
Bonjouur :cute:
J'aimerai changer de vava mais je ne trouve rien de parfait donc je fais appel à vos fabuleux services :wow:
Année RP : 4e année, elle a 14 ans pratiquement 15 !
Description physique détaillée du personnage : Ses cheveux sont noirs bouclés-ondulés, qui peuvent être attachés, avec une frange effilochée et lui arrivent aux seins, elle a des yeux verts et des longs cils. Sa peau est légèrement bronzée et couverte de taches de rousseurs. Elle a une cicatrice dans le cou et sur la lèvre. Son nez est retroussé avec une bosse en son milieu. Ses lèvres sont rosées et fines. Elle adore les bijoux en argent et en porte vraiment beaucoup (surtout collier et bagues).
Caractère : Mona est une jeune fille très renfermée, qui n'aime pas beaucoup les gens. C'est une personne très solitaire. Elle est froide, presque parfois arrogante, avec les inconnus, elle est dans son monde sans se préoccuper des autres. Elle est aussi très impulsive. Avec ses vrais proches, elle sourit sincèrement et rigole facilement.
Genre : j'aime beaucoup les illustrations réalistes mais je suis ouverte à tout, excepté les mangas et les photos :grin:
Cadrage : le buste si possible ou jusqu'aux hanches je pense ^^ mais encore une fois, proposez je suis ouverte !
Détails / supplément : elle s'habille avec un style qui peut être associé à celui des années 2000 si jamais !
Merci infiniment d'avance pour votre travail :wow:

4e année rp 49-50
#fffff0

9 sept. 2024, 07:12
Bonjour !

Vous faites un exellent travail ! :love2: et comme je souhaite changer de vava je me suis dit que je pourrais essayer ! :cute:
Année RP : deuxième année RP
Description : Eva est plutôt courte elle est mince, pâle, elle a de longs cheveux noirs ondulés légèrement bouclés, des sourcils fins, des lèvres roses fines, et des yeux marrons.
Caractère : Eva est gentille, elle est aussi très têtue mais anxieuse, introvertie, et renfermée, cependant elle devient très bavarde avec ses amis les plus prohes !
Genre : réaliste
Cadrage : face
Détails / supplément : //
Voilà ! Merci beaucoup ! <3

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

11 sept. 2024, 19:38
Voilà pour toi @Kenna Murray ! N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars pour faire des modifications si nécessaire. Si aucun avatar ne te convient, n'hésite pas à nous joindre par hibou, sinon tu peux poster à la suite de ce post ^^

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà pour @Sasha Triga ! Vu la précision de ta demande, n'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars, ou bien à nous envoyer un hibou si les avatars ne te conviennent pas ^^ S'ils te vont, laisse-nous un mot de confirmation en-dessous de ce post ! :)

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

11 sept. 2024, 19:42
Ada Bentley a écrit : 11 sept. 2024, 19:38 Voilà pour toi @Kenna Murray ! N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars pour faire des modifications si nécessaire. Si aucun avatar ne te convient, n'hésite pas à nous joindre par hibou, sinon tu peux poster à la suite de ce post ^^

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà pour @Sasha Triga ! Vu la précision de ta demande, n'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars, ou bien à nous envoyer un hibou si les avatars ne te conviennent pas ^^ S'ils te vont, laisse-nous un mot de confirmation en-dessous de ce post ! :)

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Wow c’est magnifique merci beaucoup ils sont parfaits

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

11 sept. 2024, 23:02
Bonsoir !
J'ai pour projet de changer d'avatar mais je ne trouve rien... Et comme ce que vous trouvez est incroyable, me voici !
Année RP : première année, onze ans et demie.
Description physique détaillée du personnage : Jaelyn a des cheveux blonds un peu foncés, ondulant un peu lui arrivant jusqu'aux aisselles, une peau claire et des yeux bleus-gris, elle n'est pas très grande en taille et a un visage ovale.
Caractère : Jaelyn est plutôt réservée, ne sourit pas trop et dans la lune, fourrée un livre à la main.
Genre : j'ai une préférence pour l'art numérique (comme mon vava actuel).
Cadrage : de face, ce serait mieux, mais de profil me convient aussi !
Détails / supplément : Ce serait génial si l'avatar soit vêtu d'un uniforme de Serdaigle !
Merciiiiiii beaucoup d'avance !
Bonne nuit,
~ Jaelyn Lewis-Sparks

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.

22 sept. 2024, 00:00
Bonsoir, je cherche un nouvel avatar pour l'automne et l'hiver qui arrive, je m'en remets à vous et à votre super boulot! ^^
Année RP : Première année, 11 ans
Description physique détaillée du personnage : Loëly a les cheveux brun foncé, long, bouclés souvent en pagaille. Des yeux noisettes, des lèvres légèrement pulpées toujours avec le sourire. Petite et menue.
Caractère : Loëly est une grande maladroite, souriante, très expressive, joueuse, gentille.
Genre : Aucune préférence.
Cadrage : Peu importe je pense, du moment que ça convient.
Détails / supplément : Comme c'est pour les saisons froides, ce serait top qu'elle porte une écharpe ou un pull, jaune si c'est possible.
Merci à vous, belle soirée et belle nuit! :wow:

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

22 sept. 2024, 17:12
Bonjour,

A la recherche d’avatar pour Kai !

Année RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage :
Il a un visage légèrement bronzé sans aucun grain de beauté visible. Ses yeux sont verts devenant plus clairs sous le soleil, et son nez est fin et élégant. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées. Ses cheveux blonds sont coupés en wolf cut, avec des mèches effilées qui encadrent son visage de manière à la fois élégante et dynamique. Il est plus grand que la moyenne.
Caractère : Kai est têtu tantôt sérieux tantôt rebelle, curieux, et aime parfois lancer des piques.
Genre : tout les genres !
Cadrage : N’importe
Détails / supplément : Si possible une vava pour chaque saison.

Un grand merci pour tout votre travail de recherche ❤️ !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

6 oct. 2024, 17:34
J'ai complètement oublié de repasser par ici pour vous remercier pour ces vavas ! So thank you pour vos recherches ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

10 oct. 2024, 10:05
@Daphnée Kokelicos, voilà pour toi ! N’hésite pas à nous dire par hibou si quelque chose ne te convient pas, ou à poster en bas de ce message dans le cas contraire ! ^^

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295