AnimationRP Pet Show

Bonsoir !

Je souhaite m'inscrire avec mon chat Pito ! ^^

Merci !

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
AnimationRP Pet Show
Il vous reste jusqu'à ce soir à 23h59 pour vous inscrire ! Notez que vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les épreuves. :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
AnimationRP Pet Show
Les inscriptions sont closes ! Merci à tous :)

[quote]
@Faith Cobain, @Lily Dawson, @Erin Fergusson, @Alyssa Wright, @Melody Brown, @Ellana Duchêne, @Sigmund Charleston, @Ari Calvin et @Alexander Luben, n'hésitez pas à vous abonner aux divers sujets du concours. L'épreuve défilé et talent vient d'être publiée. La première session du quiz aura lieu demain soir à 21h15 et la course d'obstacles est lancé !

Bonne chance !
[/quote]

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
AnimationRP Pet Show
Résultats

A l'issue des trois épreuves, les Préfets-en-Chef réunissent l'ensemble des participants afin d'annoncer le classement final.
Alors, qui sera le Super Pet de Poudlard ?

La petite cérémonie débute par les récompenses pour les vainqueurs des différentes épreuves.
Gagnants de la course d'obstacles :

Avec une course presque parfaite, les gagnants sont Melody Brown avec Toki, son serpent et Alexander Luben avec son chat, Pito !

Un Pin's spécial est accroché à leur tenue.
Image postée par le membre

Gagnant des sessions quiz :

Celle qui fait preuve d'une grande connaissance sur les animaux de compagnie et créatures magiques est Ellana Duchêne !

Un Pin's spécial est accroché à sa tenue.

Gagnant du défilé :

Celui qui vous a tous impressionné est Gus, le boursouflet d'Alyssa Wright !

Un Pin's spécial est accroché à sa tenue.

Tous les participants reçoivent également un Pin's souvenir !

Ces récompenses sont à valeur rp et arrivent dans vos malles !

Voici désormais le classement général de l'animation :
En septième position : @Ari Calvin et son chat Clepes avec un total de 6 points. Elle remporte une éponge pour la toilette de son animal, une pâtée pour chat ainsi qu'un assortiment de friandises et un bon d'achat de 2M à la Ménagerie Magique* !

En sixième position : @Faith Cobain et Teny, son boursouflet, avec un total de 9 points. Elle remporte une pelote de laine pour jouer avec son animal, la sculpture Le Rossignol ainsi qu'un assortiment de friandises ! Pour finir, elle gagne également un bon d'achat de 5M à la Ménagerie Magique*.

En cinquième position : Monsieur @Sigmund Charleston et son chat Moustache avec un total de 10 points. Il remporte un doudou licorne et un bon d'achat de 8M à la Ménagerie Magique* !

En quatrième position : @Alexander Luben et son chat Pito, @Melody Brown et son serpent Toki, ainsi que @Lily Dawson et son chat Trixx avec un total de 17 points chacun ! Ils remportent une tasse et un poster dragon, ainsi qu'un bon d'achat de 12M à la Ménagerie Magique*.

En troisième position : @Erin Fergusson et son chat Tanaris, avec un total de 23 points ! Elle gagne une figurine hypogriffe pour décorer sa chambre, une pâtée pour chat pour récompenser son animal, un assortiment de friandises et pour finir, un bon d'achat d'1G à la Ménagerie Magique*.

En deuxième position : @Alyssa Wright et Gus, son boursouflet, avec un total de 24 points ! Elle remporte des pantoufles boursouflet, la sculpture Le Rossignol, le livre des Animaux fantômatiques de Grande-Bretagne, une bombabouse (en espérant qu'elle la transforme en boursouflet), une chocogrenouille et un bon d'achat de 1G7M à la Ménagerie Magique*.

Instant suspens...

En première position : @Ellana Duchêne et son chat Lojae, avec un total de 25 points ! Elle remporte une laisse, une pâtée pour chat, un doudou lutin de Cornouaille, un savon aux œufs de grenouille, ainsi qu'un assortiment de friandises et un bon d'achat de 2G à la Ménagerie Magique*. Un article sur sa victoire sera publiée dans La Feuille de Lard (récompense à valeur rp) !

Ellana, Alyssa et Erin gagnent également le Badge "Pet Show édition 2049". Elles peuvent aller le demander à l'équipe en charge des badges avec le lien de ce post pour preuve.

* Les bons d'achat sont offerts par Layana Greenwell, gérante de la Ménagerie Magique. Ces bons sont à valeur rp. Ils ne permettent pas aux joueurs de gagner des objets dans leur malle, mais sont un prétexte pour rp dans la boutique (utilisation du bon inrp).

Sauf mention contraire, ces récompenses n'ont pas de valeur rp.

Merci à tous d'avoir participé à cet événement ! Nous espérons que cela vous a plu :)

Une Chocogrenouille rejoindra la malle des joueurs qui ont voté ainsi que ceux qui ont participé au quiz 1 par erreur.

Le sujet reste ouvert quelques jours pour recueillir vos commentaires au sujet de l'animation.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
AnimationRP Pet Show
Hello ^^

Merci pour cette animation, c'était vraiment amusant. Découvrir ou redécouvrir les animaux des autres joueurs, qu'on a pas forcément eu l'occasion de lire ou croiser souvent par écrit, c'est toujours très agréable.

De mon côté, j'ai adoré participer à la course d'obstacles. Je trouve que l'équilibre entre choix du joueur et part d'aléatoire était parfait, pour ajouter un peu de surprise à la course (après tout, certains animaux n'en font qu'à leur tête :ninja:). Concernant le défilé, j'ai vraiment aimé lire les participations des autres joueurs, il y a eu vraiment beaucoup de créativité dans les différentes productions. Je ne peux pas dire grand chose concernant le quizz, puisque je n'y ai pas participé, les jours / horaires ne m'arrangeant pas du tout.

Mais in fine, j'ai beaucoup aimé cette animation. J'ai trouvé la durée parfaite, pas trop longue, pas trop courte, et ce n'était pas trop demandant en termes de temps et de disponibilités (mis à part pour les sessions de quizz qui avaient lieu à un instant donné). Merci encore pour l'organisation ! ^^

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong