11 sept. 2024, 17:50
Parlons, Bavons, Buvons !
À ce qui parait, le sort "Elasticus" aurait cet effet-là !Il y a pas un sort ou une potion pour ramollir les os ? Ça pourrait être la variante complémentaire pour un déguisement en duo
"Il est arrivé que des élèves utilisent ce sort pour transformer le carrelage en trampoline. "
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
11 sept. 2024, 17:55
Oh je craque parfois volontairement parce que quand ça craque par surprise ça peut faire mal mais oui souvent c'est pas volontaire à l'échauffement.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
11 sept. 2024, 18:27
Drelall, j’ai dû m’y prendre à trois reprise pour ne plus lire « le cartilage en trampoline »
Fab’ulous
Fab’ulous
11 sept. 2024, 18:28
C'est vrai que c'est bizarre le cartilage en trampoline
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
11 sept. 2024, 18:44
Oh punaise ! Celle-là, je ne l'avais pas vu venir aha. J'aimerais bien avoir un cartilage de ce type-là.Fabio Dermott a écrit : 11 sept. 2024, 18:27 Drelall, j’ai dû m’y prendre à trois reprise pour ne plus lire « le cartilage en trampoline »![]()
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
11 sept. 2024, 18:57
Oh là là, il sort le marteau à réflexes
Fab’ulous
Fab’ulous
11 sept. 2024, 19:03
C'est exactement ça ! Quelle élasticité ce cartilage, je n'en reviens pas
12 sept. 2024, 09:27
Je sais pas comment réagir si je me retrouve avec un cartilage en mode trampoline... 😶 d'ailleurs à part les oreilles on a dû cartilage où ? ( je suis pas encore très forte en anatomie)
J'ai une petite question que je pose ici car je n'ai aucune idée de où la poser sinon .... est-ce que le " cours " concernant le système JoBarbille ( quelque chose comme ça) à été commencé ? Car j'aimerai beaucoup le faire mais .... je sais pas trop où aller. Car au niveau de la bibliothèque il y a juste marqué d'attendre je crois donc .... bah je suis perdue 😅😅. Merciiii
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
J'ai une petite question que je pose ici car je n'ai aucune idée de où la poser sinon .... est-ce que le " cours " concernant le système JoBarbille ( quelque chose comme ça) à été commencé ? Car j'aimerai beaucoup le faire mais .... je sais pas trop où aller. Car au niveau de la bibliothèque il y a juste marqué d'attendre je crois donc .... bah je suis perdue 😅😅. Merciiii
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
12 sept. 2024, 09:29
Sur les articulations surtout, j'ai eu une maladie de croissance au genou au collège j'avais pas assez de cartilage au genou
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 sept. 2024, 09:46
Nope ! Ca n'a pas commencé ! Tu peux t'abonner au sujet des péripéties, comme ça pas de risque de le louper !Daphnée Kokelicos a écrit : 12 sept. 2024, 09:27 Je sais pas comment réagir si je me retrouve avec un cartilage en mode trampoline... 😶 d'ailleurs à part les oreilles on a dû cartilage où ? ( je suis pas encore très forte en anatomie)
J'ai une petite question que je pose ici car je n'ai aucune idée de où la poser sinon .... est-ce que le " cours " concernant le système JoBarbille ( quelque chose comme ça) à été commencé ? Car j'aimerai beaucoup le faire mais .... je sais pas trop où aller. Car au niveau de la bibliothèque il y a juste marqué d'attendre je crois donc .... bah je suis perdue 😅😅. Merciiii![]()
![]()