3... 2... 1... volez !
Bienvenue chez Gossip prof!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Déjà que Sarah confond Neven avec Rafael
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Du coup, je ne confonds plus. Je SAIS que c'est Neven.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
C'est sur que c'est plus facile maintenant, puisqu'il n'y a plus de Rafael derrière lequel courir à travers les couloirs de Poudlard, il ne reste que Neven
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Rafael Mason a écrit : 12 sept. 2024, 01:53 En faisant un peu de tri dans mon ordinateur, je suis retombé sur la map faite pour la première AMICOurse de 2047. Carte qui devait être postée à la fin de la course pour ne pas révéler les secrets de cette courses aux concurrents, mais il semblerait que nous ayons oublié de la poster. Je me suis donc permis de l'ajouter à la course avec la description des obstacles. Il aurait été dommage de ne pas visualiser correctement cette course.![]()
Reducio@Ennis O'Belt, @Megan Arrington, @Maddie Joy, @Herminie Peers, @Bad Eaven, @Orphéa Cooper
Oh bon sang c'est beaucoup trop cool de la découvrir! Même si j'ai plus aucune idée des trajets qui j'ai pu choisir (je pourrais relire la course ceci dit XD)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Merci pour la carte ! 
Elle était vraiment immense ! J'ai tout de suite repéré les botrucs de mon côté
Elle était vraiment immense ! J'ai tout de suite repéré les botrucs de mon côté
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Aha il faut un petit peu zoomer pour voir certains éléments (comme les botrucs) et ce n’est pas forcément à la échelle mais c’est intéressant de la voir.
Il faudrait que je relise mais vous aviez une mauvaise expérience des Botrucs Megan ?
Il faudrait que je relise mais vous aviez une mauvaise expérience des Botrucs Megan ?
3... 2... 1... volez !
J'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs, c'est dingue! Je me demande quand même si le calmar et les strangulots, j'y étais pas allée... Je rechercherai!