3... 2... 1... volez !
En parcourant les résolutions on devrait pouvoir le déduire, grâce aux obstacles! On note que ceux qui ont pris le 5C auront eu un obstacle en plus, enfin si mes yeux voient bien
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Je crois que les joueurs de nos profs de vol préférés sont beaucoup plus Serpentard qu'ils ne voudront bien l'admettre!
Mais moi j'aime bien leurs idées de parcours, donc ça me va bien!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Oui ! J'étais la seule à passer par ce chemin et elle s'était fait attaquer par les botrucs, la pauvreRafael Mason a écrit : 12 sept. 2024, 13:11 Aha il faut un petit peu zoomer pour voir certains éléments (comme les botrucs) et ce n’est pas forcément à la échelle mais c’est intéressant de la voir.
Il faudrait que je relise mais vous aviez une mauvaise expérience des Botrucs Megan ?
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
@Sarah Priddy
Vous avez des yeux partout ?!?
Vous avez des yeux partout ?!?
...à moins qu'elle cherche la provenance de la douce voix des tribunes ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Non, les oreilles...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Il a de la voix, mon @Steven Thorne
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Je sais pas ce qui est le plus gênant, toi criant dans les tribunes, ou Sigmund qui débarque en plein rendez-vous de St Valentin