Table d'Astrid - Fermée
RappelsLa Tour aux Tableaux est un jeu communautaire hors RP dont vous pouvez retrouver les règles et principes de jeu dans le sujet principal, dont voici des extraits :
Lorsqu'un gérant de La Tour aux Tableaux est disponible, celui-ci ouvrira sa table de jeu et invitera deux joueurs à s'inscrire, en lui donnant le nom du tableau libre qu'ils veulent explorer. Ceux-ci devront au préalable déjà avoir convenu de faire équipe sur ce tableau.
Lors de votre première participation à la Tour aux Tableaux, vous devrez également indiquer votre Classe de base, qui ne pourra plus être modifiée. Une fiche vous sera alors fournie, et pourra vous l'être à chaque fois que vous le souhaitez (soyez raisonnables). Nous précisons également que l'inscription est ouverte à tous : Elèves, diplômés, professeurs ou encore commerçant, la seule restriction étant de ne jamais avoir fait partie de l'équipe de gestion du jeu.
Nous vous invitons à bien relire les règles complètes avant de vous inscrire à une première partie !
StatutCette table, gérée par Astrid Keaty, est actuellement fermée ! Il y a actuellement 0 exploration en cours sur cette table, vous ne pouvez donc pas vous inscrire.
Il y a actuellement 4 tableaux explorables :
Gwendoline la Fantasque
Rang 1
Objectif Principal : Vaincre le Boss du Tableau
Objectif Caché : Inconnu
[En cours d'exploration]
Journée au Chemin de Traverse
Rang 1 (Déconseillé aux débutants)
Objectif Principal : Vaincre Maddison Nash
Minerva McGonagall
Rang 1
Malodora Grymm
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
La Caverne
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
Effluves Tropicales
Rang 1
[En cours d'exploration]
Table d'Astrid - Fermée
Bonjour
Je souhaiterais m'inscrire en tant que soigneur pour accompagner @Kai Müllerson dans l'exploration du tableau Malodora Grymm.
Mercii
Je souhaiterais m'inscrire en tant que soigneur pour accompagner @Kai Müllerson dans l'exploration du tableau Malodora Grymm.
Mercii
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Table d'Astrid - Fermée
Bonjour,
Je confirme participer à ce tableau avec Daphnée Kokelicos en tant que Duelliste !
Merci beaucoup
!
Je confirme participer à ce tableau avec Daphnée Kokelicos en tant que Duelliste !
Merci beaucoup
!
Table d'Astrid - Fermée

Une joyeuse agitation règne autour de vous. La rue est bordée de part et d'autre de bâtiments en pierre dignes d'un conte de fée, et les passants s'interpellent d'un bout à l'autre des pavés. Au loin, vous pouvez voir des tours qui dépassent des toitures. Une chose est sûre: vous ne devez pas faire demi-tour. Ne reste plus qu'à suivre les éclats de voix et le chemin qui s'ouvre devant vous.

Vous avez 48h - Rappel des règles
@Daphnée Kokelicos, @Kai Müllerson
Table d'Astrid - Fermée
J’avance dans la rue animée, des bribes de voix s’entende de pars et d’autres mais ce qui m’intrigue ce sont les tours je fais alors signe à ma partenaire d’aller vers c’est imposantes tours. J’avance alors vers elle espérant qu’elle me suive.
Table d'Astrid - Fermée
Au côté de mon partenaire, on avance ensemble dans cette rue bien animé. Du monde, du bruits... une belle agitation autour de nous ! Je regarde attentivement les alentours et voit Kai, me faire signe de le suivre. J'hoche la tête et le suit et comprends rapidement notre destination; Les tours.
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Vous vous avancez au milieu des passants le long de la rue. Elle bifurque à gauche et vous n'avez pour l'instant pas d'autre choix que de la suivre. L'espace qui s'ouvre à vous est bondée, et vous remarquez que les éclats de voix n'ont rien d'amicaux: ils semblent se disputer à propos de quelque chose... ou plutôt quelqu'un ? Vous n'avez pas le temps de vous questionner plus que ça: deux personnes se tournent soudain vers vous, vous défiant de "leur prendre la place", quoi que ça puisse vouloir dire. En tout cas, une chose est évidente: ils vous sont hostiles et sont sur le point de vous attaquer.

Début du combat
Prétendant (1)
PV: ?/?
Magie: ?/?
Initiative: ? Prétendant (2)
PV: ?/?
Initiative: ?

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Pourquoi sont il si menaçants ?
Aucune idée mais il va falloir les combattre.
Je sortis donc ma baguette près à leurs lancer un sort et le fis sur un des deux.
Espérant leurs avoir donné des dégâts !
Aucune idée mais il va falloir les combattre.
Je sortis donc ma baguette près à leurs lancer un sort et le fis sur un des deux.
Espérant leurs avoir donné des dégâts !
lancer « sort de base » sur le Prétendant (1)
Table d'Astrid - Fermée
Lorsque l'on s'engage dans une des ruelles bondé, 2 personnes qui n'ont l'air guère sympathique s'oppose à nous et nous provoque. Kai sort sa baguette et lance un sort au premier, je fais alors de même pour toucher le second.
lancer « sort de base » sur le Prétendant (2)
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai ouvre les hostilités d'un sort bien placé qui inflige 3 PV de dégâts au Prétendant (1).
Daphnée enchaîne, infligeant à son tour 3 PV de dégâts au Prétendant (2)
Les Prétendants semblent visiblement outrés que vous ayez osé les attaquer en premier, et le Prétendant (1) lance un caillou à Kai, qui perd 1 PV.
Le Prétendant (2) n'est pas en reste, et attaque à son tour, infligeant lui aussi 1 PV de dégât à Kai.
Tour 1
Prétendant (1)
PV: (>3 -3)/>3
Initiative: ≤4 Prétendant (2)
PV: (>3 -3)/>3
Initiative: ≤4 Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 15/15
Magie: 3/3
Initiative: 4 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 8/10
Magie: 3/3
Initiative: 5

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".