13 sept. 2024, 21:12
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il devrait y avoir des sorts ou des potions pour les teindre je pense, puisque c'est écrit dans le règlement de Poudlard qu'il est interdit de modifier son apparence avec... ça doit marcher sur les boursoufflet :lol:

Mais les pauvres petites bêtes, imaginez qu'on vous teigne en vert sans votre consentement :disguise:

@Apryll Holden De toute, se promener sur la plage c'est mieux que de se baigner pour une raison toute simple : le sable sous les chaussures c'est mieux que collé entre ses doigts de pieds tout mouillés :sick:

Présence normale - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
13 sept. 2024, 21:14
Cinaed Wallace a écrit : 13 sept. 2024, 21:12 Mais les pauvres petites bêtes, imaginez qu'on vous teigne en vert sans votre consentement :disguise:
Tu parles d'Alyssa ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
13 sept. 2024, 21:20
PTDRRR c'est quoi cette conversation, laissez moi :lol:
Je suis pas une Serpentard, donc pas de vert !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 sept. 2024, 21:22
Erin Fergusson a écrit : 13 sept. 2024, 21:14
Cinaed Wallace a écrit : 13 sept. 2024, 21:12 Mais les pauvres petites bêtes, imaginez qu'on vous teigne en vert sans votre consentement :disguise:
Tu parles d'Alyssa ?
J'allais dire "t'abuse elle est pas si petite" mais c'était avant de regarder son profil :decayed:

@Alyssa Wright Pas besoin d'être Serpentard pour apprécier le vert :cute: Pis ce serait rigolo, mais faut attendre un peu. Genre la faire retourner en salle co toute en vert juste avant le début des matchs de Quidd par ex

Présence normale - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
13 sept. 2024, 21:26
Alyssa est peut-être petite mais elle sait parfaitement se servir de sa baguette, donc arrière :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
13 sept. 2024, 21:26
Cinaed Wallace a écrit : 13 sept. 2024, 21:22 J'allais dire "t'abuse elle est pas si petite" mais c'était avant de regarder son profil :decayed:
C'est même pas moi qui est parlé de la taille d'Alyssa !
Moi, j'ai juste proposé de leur faire échanger de corps :whistling:

@Alyssa Wright
Tu préfères le jaune, alors ?
oh, le joli poussin :wow:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
13 sept. 2024, 21:29
Non le blond naturel me suffit comme ça, merci. :lol:

Color = MintCream
13 sept. 2024, 21:36
Mais qui marche sur la plage avec ses chaussures ? Après le sable est dedans. :ninja:

Méfiez-vous, c'est souvent les plus petits les plus hargneux. Voyez les chihuahuas. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
13 sept. 2024, 21:37
Mon père dit souvent "plus c'est petit plus ça braille" imaginez ce que c'est de croiser un bébé qui pleure quand on marche avec lui

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
13 sept. 2024, 21:52
Moi j'ai cru que c'était la taille de sa baguette :upsidedown: :lol:

Après, si elle est petite, elle est rapide ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️