Tour aux Tableaux Table de Suileabhan - Sanders & Ross

Voyant avec quelle facilité ma partenaire d'aventure explose l'armure à l'épée et l'absence de dégâts causés par celle au bouclier, je me dis qu'on les a clairement surestimé.
Un simple sort de base devrait être suffisant pour lui régler son compte.

Lancer "sort de base" sur armure 2

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Finalement l'armure à l'épée était moins résistante que prévue. Heureuse je poursuis avec celle au bouclier, plus calmement pour ne pas me fatiguer.
Lancer "sort de base" sur armure 2

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Scène 1

Marine lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts à l'Armure (2). L'Armure (2) est vaincue !

En raison de la fin du combat, les autres actions ne sont pas réalisées.
Tour 2 - Fin du combat
Marine Baylacq
Duelliste

PV : 10/10
Magie : 2/3
Initiative : 5
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 25/25
Initiative : 2
Récompenses

Marine :
+2 Gallions
+2 Expérience
Erin :
+2 Gallions
+2 Expérience

Les deux armures reposent désormais au sol, et ne sont plus une menace : vous pouvez progresser dans le couloir.
Vous avez 48h - Rappel des règles

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Le combat fini, j'ai le sentiment de ne pas avoir servi à grand chose.
Mes poches plus lourdes de deux pièces, je reprends l'exploration du couloir à la recherche d'une porte ou d'un passage afin d'entrer dans la salle de Minerva.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

L'armure n'a même pas le temps de m'attaquer à nouveau, mon sort l'abat sur le coup. Finalement malgré leur apparence impressionnante, ces armures n'étaient pas si féroces. Je sens monter la confiance en moi suite à notre victoire que je m'efforce de freiner, il ne faut pas que je baisse ma garde, à notre prochaine mauvaise rencontre nous pourrions avoir moins de chance.
Attentive je poursuis ma fine observation du couloir à la recherche d'un passage, gardant aussi un œil sur une potentielle arrivée surprise de quelqu'un ou quelque chose voulant nous bloquer le passage.

Couleur RP #000080

Scène 2

Les yeux plus alertes, mais le pas peut-être un peu moins vif, vous reprenez votre traversée du couloir, jusqu'à tomber sur une nouvelle armure de pierre, un genou à terre. Après les quelques instants qu'il vous faut pour comprendre que celle-ci n'est pas animée, vous vous préparez au combat en vous apercevant que deux autres armures, un peu plus loin, avancent rapidement dans votre direction, masses de roche sculptée à la main !
Début du combat
Armure (3)

PV : ≤3/≤3
Magie : ?/?
Initiative : ≥2 & ≤4
Armure (4)

PV : ≤3/≤3
Magie : ?/?
Initiative : ≥2 & ≤4
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Rejoignez l'UDS !

Encore des armures ! J'espère juste qu'elles ne soient pas plus résistantes que les précédentes.

Lancer "sort de base" sur Armure (4)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Pas possible ! Des armures en colère ! Encore ! À croire qu'elles ont une dent contre nous ?! Espérant qu'elles soient aussi fragiles que les précédentes je décide de ne pas me fatiguer plus que nécessaire, me contentant d'un sort de base.
Lancer "sort de base" sur Armure (3)

Couleur RP #000080

Scène 2

Marine lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts à l'Armure (3). L'Armure (3) est vaincue, mais attention, l'Armure (4) est toujours debout !

L'Armure (4) attaque et vise Erin, qui perd 0 PV !

Erin lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts à l'Armure (4). L'Armure (4) est vaincue !
Tour 1 - Fin du combat
Marine Baylacq
Duelliste

PV : 10/10
Initiative : 5
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 25/25
Initiative : 2
Récompenses

Marine :
+2 Gallions
+2 Expérience
Erin :
+2 Gallions
+2 Expérience

Les armures de pierre retombent au sol, inanimées, et vous pouvez reprendre votre marche de ce couloir qui commence à sembler sans fin.
Vous avez 48h - Rappel des règles

Rejoignez l'UDS !

Les armures éliminées, je repars dans l'exploration du couloir, toujours à la recherche d'une porte ou d'un passage. N'importe quoi pouvant donner l'accès à la salle du professeur de métamorphose.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ