12 juil. 2024, 16:53
Les Sept Anciens
Ma poitrine, gonflée en signe de protection, remplie d'un air difficile à inspirer, se soulage et se vide entièrement à la réponse de l'esprit. Je me sens soudainement beaucoup plus légère, apte à respirer correctement.
Alors je continue mon chemin sur la toile, patiente et avide d'un nouveau jugement. Mais les points que je rencontre s'éteignent un à un. Jusqu'à ce que...
L'ultime épreuve. La phrase résonne un moment dans mon esprit, cognant contre les parois de mon crâne. Cette question qui est laissée en suspens me laisse pantoise. D'un côté, il me paraît tellement évident de faire le bien, et de l'autre...
« J'allais vous répondre que je suis incapable de faire le mal, mais déjà j'ai vu dans ma tête les façons d'utiliser la bradypomagie à mauvais escient. Je ne peux pas dissimuler ça, je dois plutôt l'affronter et le combattre, afin de ne laisser sortir que le bon lorsque j'utiliserai la bradypomagie si j'en suis apte un jour. »
Alors je continue mon chemin sur la toile, patiente et avide d'un nouveau jugement. Mais les points que je rencontre s'éteignent un à un. Jusqu'à ce que...
L'ultime épreuve. La phrase résonne un moment dans mon esprit, cognant contre les parois de mon crâne. Cette question qui est laissée en suspens me laisse pantoise. D'un côté, il me paraît tellement évident de faire le bien, et de l'autre...
« J'allais vous répondre que je suis incapable de faire le mal, mais déjà j'ai vu dans ma tête les façons d'utiliser la bradypomagie à mauvais escient. Je ne peux pas dissimuler ça, je dois plutôt l'affronter et le combattre, afin de ne laisser sortir que le bon lorsque j'utiliserai la bradypomagie si j'en suis apte un jour. »
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
17 juil. 2024, 23:34
Les Sept Anciens
∞ Tour ∞
〚 15 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝Le juge semble satisfait:
"C'est tout à fait ça. Rappelle-t'en, et tout ira pour le mieux."
La voix se tait définitivement. Les lanières de lumière qui composaient jusqu'à présent la Toile commencent à vibrer, puis de déchaussent pour devenir totalement instable. Dans un dernier sursaut, elles viennent se coller à vous. Le contact n'est pas dérangeant, à peine une présence. Rapidement, cependant, elles disparaissent totalement, semblant se fondre en vous. Vous pouvez presque les sentir se mouvoir en vous, se rassemblant pour prendre la forme d'un renard polaire. Bien que sa présence ne résonne qu'en vous, elle est si présente que vous pouvez presque le voir devant vous, entre les pierres de Stonehenge. Quelques instants plus tard, sa présence disparaît, mais vous pouvez toujours le sentir, comme s'il s'était logé au fond de votre esprit.
Les Sept Anciens commencent alors à paraître plus pâles.❞∞ Vous avez jusqu'au 22 juillet ∞
〚 Adaline Macbeth 〛
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
31 juil. 2024, 09:49
Les Sept Anciens
La Toile vibre sous mes pieds, je la vois faire autant que je peux la sentir. Bien que je sache au fond de moi que ce n'est pas de la matière, mes pieds et des genoux flagellent de voir la Toile se déchausser petit à petit. Jusqu'à m'enrouler, m'entourer de sa lumière, me retenir entre ses filets lumineux pour disparaître. Autour de moi, les esprits sont toujours là, postés bien droit.
C'est alors que, la toile qui s'est refermée sur moi entre dans chacun de mes pores, me pénètre de sa lumière et me fait voir. Je ne comprends pas de quoi il s'agit, c'est un sentiment, une intuition. Elle est si forte qu'elle devient bientôt des mots, un mot, renard polaire. En s'intensifiant encore, c'est bientôt une image qui m'apparaît, d'une renard polaire tout blanc fait d'une lumière fumeuse qui serpente entre les pierres.
Cela ne dure que quelques instants, instants que je peine à réaliser alors que sur mon visage se forme un sourire que je ne peux pas combattre.
Il s'efface peu à peu en voyant les esprits se fondre dans le décor et redevenir translucides. J'ouvre la bouche pour parler, je tend la main, mais je ne fais rien. C'est dans l'ordre des choses.
C'est alors que, la toile qui s'est refermée sur moi entre dans chacun de mes pores, me pénètre de sa lumière et me fait voir. Je ne comprends pas de quoi il s'agit, c'est un sentiment, une intuition. Elle est si forte qu'elle devient bientôt des mots, un mot, renard polaire. En s'intensifiant encore, c'est bientôt une image qui m'apparaît, d'une renard polaire tout blanc fait d'une lumière fumeuse qui serpente entre les pierres.
Cela ne dure que quelques instants, instants que je peine à réaliser alors que sur mon visage se forme un sourire que je ne peux pas combattre.
Il s'efface peu à peu en voyant les esprits se fondre dans le décor et redevenir translucides. J'ouvre la bouche pour parler, je tend la main, mais je ne fais rien. C'est dans l'ordre des choses.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
16 août 2024, 07:12
Les Sept Anciens
∞ Tour ∞
〚 15 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝Alors qu'ils disparaissent complètement, l'horizon s'éclaircit et vous pouvez désormais apercevoir les collines autour de Stonehenge. Le sol herbeux à vos pieds redevient palpable et vous pouvez, en tournant la tête, apercevoir Samba et Ilyâs qui sont assis dans l'herbe
à quelques mètres du monolithe. Obéissant à une sorte de sixième sens, ils lèvent la tête lorsque vous sortez complètement de l'expérience.
Alors que Ilyâs s'approche de l'Ouas pour le récupérer, le déterrant, Samba s'approche de vous pour vous demander: "Alors? tes impressions? Qu'est-ce que cette expérience t'a apporté dans ta formation de Bradypomage?"❞∞ Vous avez jusqu'au 20 Août ∞
〚 Adaline Macbeth 〛
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
19 août 2024, 14:37
Les Sept Anciens
Bientôt, tout a disparu. Il me faut un petit moment pour réaliser que tout a disparu et que l'expérience est terminée. Je suis encore secouée, à l'intérieur de moi se bousculent les lumières et tout un tas d'autres émotions. Mes yeux finissent alors pas tomber sur les deux hommes qui m'ont amenés ici, et c'est comme si je me souvenais brusquement de la vie qui m'attend en dehors de la Toile.
« Je... c'était impressionnant. Combien de temps cela a-t-il duré ? Je crois que j'ai compris ce que c'était d'être un Bradypomage... Mais je n'en suis pas certaine. Et puis, j'ai vu... j'ai vu quelque chose. Un animal. »
« Je... c'était impressionnant. Combien de temps cela a-t-il duré ? Je crois que j'ai compris ce que c'était d'être un Bradypomage... Mais je n'en suis pas certaine. Et puis, j'ai vu... j'ai vu quelque chose. Un animal. »
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
22 août 2024, 23:05
Les Sept Anciens
∞ Tour ∞
〚 16 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝L'antiquaire vous confirme: "En effet. L'Ib, Le cœur, centre du corps, est le centre du jugement chez les Hommes. Cette composante, pour les bradypomages, est celle du discernement lors de l'usage de cette magie. N'oublie jamais les préceptes enseignés par les Sept Anciens de l'Ordre."
Ilyâs s'approche ensuite de vous, l'Ouâs à la main. Il ajoute ensuite:
"Cette forme animale, elle ne te quittera plus jamais. Enfin, nous l'espérons. Il s'agit de l'esprit animal avec qui tu fera corps à chaque fois que tu feras usage de bradypomagie. Pour le moment, laisse-le vivre sa vie en toi et s'accommoder à toi, et nous apprendrons par la suite à le dompter. Le sentir peut être gênant les premières heures, comme si un deuxième cœur battait en toi, mais tu t'y habitueras vite et ne le sentiras presque plus au bout d'un ou deux jours."
Samba vous demande ensuite si vous avez des interrogations sur ce qui s'est passé, avant d'ajouter que la suite de la formation aurait lieu dans quelques mois, le temps d'organiser les dernières épreuves avec le reste de l'Ordre.❞∞ Outro à venir, vous pouvez poster une dernière réaction si vous le souhaitez! ∞
〚 Adaline Macbeth 〛
15 sept. 2024, 10:12
Les Sept Anciens
∞ Outro ∞
〚 ∞ 〛
❝ Résumé :
La formation d'Adaline Macbeth a encore avancé. Elle a pu faire la rencontre du grand archiviste de l'Ordre des Bradypomages, Ilyâs Bensaïd, qui l'a amené à Stonehenge pour se confronter aux sept esprits fondateurs de la Bradypomagie. Ceux-ci ont pour rôle de la sonder et la tester, afin de lui faire rencontrer son instinct animal qui fonde les bases de cette forme de magie. ❞