15 sept. 2024, 17:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Merci ! :butterbeer: @Olivia Garedig

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 sept. 2024, 17:28
Bienvenue Shaïa ! Encore des Poufsouffles :cute: Je te conseille vivement de lire les Harry Potter en livres, en plus, les 3 premiers ne sont pas si gros ^^
Après, si tu n’aime pas lire, tu peux toujours les écouter en livre audio :)

Et joyeux PFRanniversaire Drelall !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
15 sept. 2024, 17:31
Oh mais si, j'adore lire ! :wow: Dès que j'ai un peu de temps (et pas de messages auxquels répondre), je dévore un livre ou deux. :drool2:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
15 sept. 2024, 19:09
@Gabrielle TaylorMerkii ! Et bonne lecture tout le monde ! ( De mon côté, le prochain livre c'est le Silmarion. J'ai hâte :disguise: )

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
15 sept. 2024, 19:23
On dirait que vous vous amusez avec les effets ! :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
15 sept. 2024, 20:13
Bon courage pour ta lecture Drelall!
Perso je suis déjà assez entourée de fous du Seigneur des Anneaux qui sont prêts à m'en parler pendant des heures pour ressentir l'envie ou le besoin de le lire :laugh:

15 sept. 2024, 20:26
Sophie Byrne a écrit : 15 sept. 2024, 20:13 Bon courage pour ta lecture Drelall!
Perso je suis déjà assez entourée de fous du Seigneur des Anneaux qui sont prêts à m'en parler pendant des heures pour ressentir l'envie ou le besoin de le lire :laugh:

:rofl: :rofl: :rofl: J’ai juste vu les films pour ma part et pas près de lire les livres je pense :sweatingbullets:.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
15 sept. 2024, 20:31
J'avais commencé le premier à l'école à la fin de l'an dernier en me laissant un mois pour essayer de le finir :decayed: Et devinez ça a fini comment :disguise:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
15 sept. 2024, 20:33
Il est trop trop trop trop beau ton avatar Faith Cobain !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
15 sept. 2024, 20:41
Bonsoir ! Comment ça va par ici ?? Vous parlez de livre ?? Trop chouette, j'adore lire... et écrire aussi (même si j'arrive jamais à finir mes histoire....:sweatingbullets: )

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░