À travers les pages
Ça me rappelle ma scolarité et ma période bookstagram (procrastination bonjour
)
J'ai toujours lu mes romans trois fois.
Première fois : Par découverte (Je sais obligatoirement pourquoi je le lis).
Deuxième fois : Plaisir (j'oublie le but de la lecture).
Troisième fois : Analyse.
Il peut avoir une quatrième et une cinquième fois, c'est rare et seulement si c'est un livre dans mes genres de prédilection.
Par exemple, ma sœur lit des romances et bien, si elle veut mon avis, je le lirais trois fois, mais après je n'y toucherais plus. Par contre, mon frère viendrait à me demander un avis sur un livre qu'il lit en Thriller/Horreur/Roman Noir/Policier, je pourrais le lire plus de trois fois, car bah ce sont mes genres de prédilection.
) J'ai toujours lu mes romans trois fois.
Première fois : Par découverte (Je sais obligatoirement pourquoi je le lis).
Deuxième fois : Plaisir (j'oublie le but de la lecture).
Troisième fois : Analyse.
Il peut avoir une quatrième et une cinquième fois, c'est rare et seulement si c'est un livre dans mes genres de prédilection.
Par exemple, ma sœur lit des romances et bien, si elle veut mon avis, je le lirais trois fois, mais après je n'y toucherais plus. Par contre, mon frère viendrait à me demander un avis sur un livre qu'il lit en Thriller/Horreur/Roman Noir/Policier, je pourrais le lire plus de trois fois, car bah ce sont mes genres de prédilection.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
C'est que tu es vraiment impliqué dans tes lectures, Lancelot
Est-ce que les saisons affectent votre choix de livre ? Est-ce que la plage vous donne envie de lire des livres plus légers ou ça ne change rien ?
Est-ce que les saisons affectent votre choix de livre ? Est-ce que la plage vous donne envie de lire des livres plus légers ou ça ne change rien ?
À travers les pages
Mes choix de lectures pas vraiment mais le temps de lecture oui
En hiver je dois lire deux fois plus longtemps
J'ai une cheminée ducoup je m'asseois à côté et je lis XD
En hiver je dois lire deux fois plus longtemps
J'ai une cheminée ducoup je m'asseois à côté et je lis XD
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
C'est une bonne question! Mais non, je lis en fonction de mes envies et du temps que j'ai ou que j'ai envie de fournir dans mes temps et moments de lectures
À travers les pages
Alors moi pas vraiment, je lis autant en été qu'en hiver, juste pendant les vacances j'ai plus le temps, et le temps scolaire je compense la nuit
À travers les pages
Il y a un livre que j’ai commencé et qui est très émouvant c’est Jane Eyre de Charlotte Brönte
La Dame de Coeur
À travers les pages
Pareil, c'est surtout les vacances qui rythment ma lecture
Plus j'ai de temps plus je lis !
Mais c'est vrai qu'il y a des livres que je lis plus en hivers qu'en été, sans trop de raisons
C'est pas vraiment un choix de la part, en général je lis surtout ce que j'ai sur le moment.
Oh je connais pas du tout Marie ! J'ai lu un résumé, ça a l'air sympa
Plus j'ai de temps plus je lis !
Mais c'est vrai qu'il y a des livres que je lis plus en hivers qu'en été, sans trop de raisons
Oh je connais pas du tout Marie ! J'ai lu un résumé, ça a l'air sympa
À travers les pages
Ah Marie, c'est un de mes livres préférés. Je crois l'avoir lu trois fois, dont une en anglais. J'avais vu le film aussi et avais été - forcément - un peu déçu mais l'histoire m'a marqué.
Dailleurs, livres marquants ?
Mais vraiment marquants.. pas juste que vous avez aimés.
Dailleurs, livres marquants ?
Mais vraiment marquants.. pas juste que vous avez aimés.
À travers les pages
Harry Potter je dirais
sinon je pense que je ne serai pas ici
Non en vrai ceux que j'ai aimé c'est toute la série de "Woodwalkers" d'une Autriche don't je suis incapable de prononcer le nom
Non en vrai ceux que j'ai aimé c'est toute la série de "Woodwalkers" d'une Autriche don't je suis incapable de prononcer le nom
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037