La Galerie d'Avatars
@Mina Lee, c'est parfait ! Merci beaucoup !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je voudrais bien ajouter des taches de rousseur sur mon avatar pour plus correspondre à Juliet (elle en a sur les joues, le nez et le front, mais elles sont assez clairs).
Mon avatar :
Merci d'avance !
Juliet
Je voudrais bien ajouter des taches de rousseur sur mon avatar pour plus correspondre à Juliet (elle en a sur les joues, le nez et le front, mais elles sont assez clairs).
Mon avatar :
Reducio

Merci d'avance !
Juliet
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Ça te conviendrait comme ça ?Juliet Crower a écrit : 14 sept. 2024, 15:12 Bonjour !
Mon avatar :
Reducio
Merci d'avance !
Juliet
Reducio

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
La Galerie d'Avatars
Bonsoir
Est-ce que vous pouvez raccourcir les cheveux de la fille au niveau des épaules et les faire de couleur bruns foncé s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Est-ce que vous pouvez raccourcir les cheveux de la fille au niveau des épaules et les faire de couleur bruns foncé s'il vous plaît ?
Reducio

Merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Est-ce que ceci te conviendrait ?Rosaleen Winston a écrit : 18 sept. 2024, 21:43 Bonsoir
Reducio
Merci beaucoup !
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aimerais une grosse retouche sur cette photo. Si ce n'est pas possible, pas grave j'utiliserai l'original.
Je souhaiterais retirer la personne assise derrière Hallie.
Voici l'image :

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable, mais je vous serai très reconnaisant.e si vous pouviez arriver à un résultat satisfaisant. Voir la personne dans une chemise trop grande colle totalement avec mon personnage !
J'aimerais une grosse retouche sur cette photo. Si ce n'est pas possible, pas grave j'utiliserai l'original.
Je souhaiterais retirer la personne assise derrière Hallie.
Voici l'image :

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable, mais je vous serai très reconnaisant.e si vous pouviez arriver à un résultat satisfaisant. Voir la personne dans une chemise trop grande colle totalement avec mon personnage !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! C'est nickel !Lancelot O'Lake a écrit : 18 sept. 2024, 22:20Est-ce que ceci te conviendrait ?Rosaleen Winston a écrit : 18 sept. 2024, 21:43 Bonsoir
Reducio
Merci beaucoup !
Reducio
La Galerie d'Avatars
Coucou @Hallie MacCruimein!
Voilà ce que j'ai pu faire, ce n'est pas très net mais j'espère que ça ira
Belle journée !
Voilà ce que j'ai pu faire, ce n'est pas très net mais j'espère que ça ira
Reducio

Belle journée !
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes !
Serait-il possible de foncer légèrement la peau s'il vous plaît ? Pas énormément, juste pour que ça corresponde à peu près à la couleur de mon avatar actuel. Et enlever la boucle d'oreille si c'est possible aussi.
Merci d'avance et belle journée !
Serait-il possible de foncer légèrement la peau s'il vous plaît ? Pas énormément, juste pour que ça corresponde à peu près à la couleur de mon avatar actuel. Et enlever la boucle d'oreille si c'est possible aussi.
Reducio

Merci d'avance et belle journée !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil