Atelier "Gestion du stress"
Bonjour !
Je suis mentionné donc je me vois bien obligé de d'inscrire ma petiote !
Je suis mentionné donc je me vois bien obligé de d'inscrire ma petiote !
Merci beaucoup et bonne journée !Prénom Nom : Éléanor Stali
Y'a t-il des personnes avec qui votre personnage souhaiterait être ? : @Agatha Sanders et @Sonia Ross
Avez vous une référence pour l'atelier que vous souhaitez RP ? : Qu'importe, les deux font l'affaire.
Bonjour !
Merci pour cette superbe animation
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Merci pour cette superbe animation
Prénom Nom : Melody Brown
Y'a t-il des personnes avec qui votre personnage souhaiterait être ? : /
Avez vous une référence pour l'atelier que vous souhaitez RP ? : Atelier méditation avec Diarmuid de préférence mais les deux me conviennent !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour
Merci pour cette animation, je m'inscris avec joie !
Merci pour cette animation, je m'inscris avec joie !
Prénom Nom : Kenna Murray
Y'a t-il des personnes avec qui votre personnage souhaiterait être ? : Peut-être @Sonia Ross mais ce n'est pas grave si Kenna est toute seule
Avez vous une référence pour l'atelier que vous souhaitez RP ? : Les deux me vont
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour,
Merci pour cette animation qui tombe à pic dans la vie de Lylas
Merci pour cette animation qui tombe à pic dans la vie de Lylas
Prénom Nom : Lylas Mistérya
Y'a t-il des personnes avec qui votre personnage souhaiterait être ? : non
Avez vous une référence pour l'atelier que vous souhaitez RP ? : Atelier sur comment favoriser sa santé mentale avec Mia (Lylas pratique déjà la méditation avec l'infirmier)
Coucou !
Merci beaucoup pour cette nouvelle opportunité RP, qui ferait un bien fou à Lily
S’il est possible de ne pas participer à des activités InRP (je pense notamment à la répétition du Chœur des Grenouilles) pour se rendre à cet atelier, je participe volontiers !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour cette nouvelle opportunité RP, qui ferait un bien fou à Lily
S’il est possible de ne pas participer à des activités InRP (je pense notamment à la répétition du Chœur des Grenouilles) pour se rendre à cet atelier, je participe volontiers !
Prénom Nom : Lily Dawson
Y'a t-il des personnes avec qui votre personnage souhaiterait être ? : @Shawna Banks ?Sinon peu importe, peut-être des élèves de sa promo.
Avez vous une référence pour l'atelier que vous souhaitez RP ? : Atelier sur comment favoriser sa santé mentale avec Mia, s’il vous plaît !
Merci beaucoup !
Bonsoir, merci beaucoup pour cette animation! Ça peut aider Loëly dans son côté "je ne sais pas gérer mes émotions" et son côté bien expressif!
Merci à vous encore! Passez une belle soiréePrénom Nom: Loëly Ternit
Y'a t-il des personnes avec qui votre personnage souhaiterait être ?: Pourquoi pas @Mina Lee, si elle le souhaite!
Avez vous une référence pour l'atelier que vous souhaitez RP ?: Les 2 me conviennent!
Bonsoir à tous, je souhaiterais m'inscrire pour les ateliers s'il vous plaît
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Merci à vous! Bonne soiréePrénom Nom : Mina Lee
Y'a t-il des personnes avec qui votre personnage souhaiterait être ? : Oui, je pense que cela peut être très instructif avec @Loëly Ternit![]()
Avez vous une référence pour l'atelier que vous souhaitez RP ? : L'atelier méditation avec Diarmuid à l'air intéressant pour savoir comment maitriser sa magie si cela convient aussi à Loëly
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
@Lily Dawson, j'ai demandé à Placido, aucun problème (au contraire, travailler sur le stress est important pour un choriste).
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les deux péripéties seront lancées vers 13h. Les personnes qui se sont déjà inscrites ont été réparties au mieux entre les deux ateliers. Le choix de l'atelier et les affinités ont été respectées au mieux pour obtenir des groupes équilibrés. Ca ne sera pas parfait et nous nous en excusons d'avance.
Il est encore possible de s'inscrire jusque 12h00!
Il est encore possible de s'inscrire jusque 12h00!

Entre 16h et 17h, les élèves participants à l'atelier sont invités à créer des affiches, seul ou par petit groupe, reprenant les thématiques abordées dans l'après-midi. Ces affiches auront pour but de servir de sensibilisation et en guise de récapitulatif de la journée, cela peut par exemple sur "quand venir chercher de l'aide ?", "quand consulter ?", "Quelle(s) posture(s) à adopter pour limiter le stress"... Tout le matériel nécessaire est mis à disposition et les affiches peuvent être faites seules ou en groupe.
Entre 17h et 17h30, les participants, Diarmuid et Mia voteront pour l'affiche qu'ils trouveront la plus réussie, tant d'un point de vue esthétique que du contenu (qui doit être juste et pertinent).
Par la suite, Diarmuid et Mia réutiliseront plusieurs des affiches créées pour les afficher à l'infirmerie ou au bureau de psychomagie dans un but de sensibilisation.

Tout le monde peut participer à ce concours créatif, que vous participiez ou non à la péripétie, que votre personnage soit élève à Poudlard ou un adulte.
L'affiche à créer doit correspondre aux consignes mentionnées dans le paragraphe "inRP".
Merci de faire parvenir par hibou à Diarmuid O'Belt et Mia Vermillon votre création entre le 21 septembre à 12h00 et le 01 octobre à 12h00. L'objet de votre hibou devra être Atelier Gestion du stress.
Toutes les participations seront ensuite postées dans ce sujet (en gardant dans un premier temps le nom de l'auteur.rice secret) au plus tard dans la soirée du 01 octobre. Vous aurez ensuite jusqu'au 08 octobre pour faire parvenir votre vote par hibou à Diarmuid O'Belt et Mia Vermillon. L'objet de votre hibou devra être Atelier Gestion du stress.
Les résultats seront publiées dans la journée du 12 octobre.