21 sept. 2024, 19:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Eh oui, il y a un petit examen pour devenir parraine, c'est pour être sûr de proposer à nos nouveaux joueur le meilleur accompagnement possible
Seuls les joueurs recensés comme parrains/marraines peuvent prendre quelqu'un sous leur aile. Après, si des questions sont posées au détour d'un flood, ça n'empêche pas d'autres joueurs ayant la réponse de répondre, bien sûr (tant qu'iel est sûr de lui, n'allons pas induire les copains en erreur ahah
)
Oooh, faut que j'aille lire ta chanson Elijah², je n'ai pas encore eu le temps, mais ça a l'air très chouette ! (j'aime les alexandrins, une histoire d'aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
)
Oooh, faut que j'aille lire ta chanson Elijah², je n'ai pas encore eu le temps, mais ça a l'air très chouette ! (j'aime les alexandrins, une histoire d'aventure rôlistico-médiévalo-fantastique fantasque
21 sept. 2024, 21:00
J'avais candidaté une fois mais j'ai été recalé à l'examen dirais-je on m'a dit de ressayer en octobre alors j'vais retenter ma chance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 sept. 2024, 00:12
Vui, l'amour donne des ailes, je vous l'assure. Franchement c'était super ce RP !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
22 sept. 2024, 02:39
Woahhh trop bien ton solo Faith !!
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
22 sept. 2024, 02:49
Merci ! C'était assez amusant à écrire je dois l'avouer
22 sept. 2024, 11:27
Salut, ça va au Chaudron ?
Pour ma part, je viens de m'acheter la carte du Maraudeur, c'est pépite
Entre Maxine Tremblay qui reçoit une beuglante et Cheryl Styles qui dort sur ses parchemins, je me ré-gale
Pour ma part, je viens de m'acheter la carte du Maraudeur, c'est pépite
22 sept. 2024, 11:30
Hoy !
Ca roule ! Je fais le tour de mes RPs et réfléchit à si j'ai la motivation pour faire un ou deux devoir. Quoi d'neuf de votre côté en ce beau weekend de Septembre ? Vos perso ils sont contents de rentrer à Poudlard ?
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Ca roule ! Je fais le tour de mes RPs et réfléchit à si j'ai la motivation pour faire un ou deux devoir. Quoi d'neuf de votre côté en ce beau weekend de Septembre ? Vos perso ils sont contents de rentrer à Poudlard ?
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
22 sept. 2024, 11:49
Personnellement Marie est assez heureuse de découvrir Poudlard et de découvrir de nouvelles rencontres.
En parlant de RPs, suis-je la seule à avoir la flemme de faire des RPs et finir les devoirs mais de parler tranquillou filou dans les flood/jeux ?![]()
La Dame de Coeur
22 sept. 2024, 11:50
Oooh alors la pas du tout Marie ! C’est même, je pense, le cas d’une bonne majorité des joueurs de ce site
22 sept. 2024, 11:52
Ah et bien ça me rassure ! Le pire c’est que je suis seulement en première année devoir et qu’il y’en a moins mais IRL je suis assez occupé. Surtout que les RP’s et devoirs sont super longs rohhhNarcisse Brando a écrit : 22 sept. 2024, 11:50 Oooh alors la pas du tout Marie ! C’est même, je pense, le cas d’une bonne majorité des joueurs de ce site![]()
La Dame de Coeur