22 sept. 2024, 15:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu t'es vendu toi même Erin...
Dans mon collège l'année dernière, il y avait une période où on avait le droit à 15 minutes sur les forums ou sur les jeux en ligne. Mais ce n'était jamais respecté.
Dans mon collège l'année dernière, il y avait une période où on avait le droit à 15 minutes sur les forums ou sur les jeux en ligne. Mais ce n'était jamais respecté.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
22 sept. 2024, 15:49
Je ne me suis pas vendue.
Je n'ai jamais caché ma profession, ni le fait que je travaille à l'étranger.
Ce qui fait une grande différence par rapport aux établissements en France.
Je n'ai jamais caché ma profession, ni le fait que je travaille à l'étranger.
Ce qui fait une grande différence par rapport aux établissements en France.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 sept. 2024, 15:50
Non... Je voulais dire qu'on avait démasqué ton activité dans la salle des profs.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
22 sept. 2024, 15:52
Moi je fais école à la maison, donc je n'ai aucun soucis au niveau de "se lever à 6h du matin, manger, se brosser les dents et foncer en bus jusqu'au collège à l'autre bout de la ville".
Ben au final, je suis quand même très bien chez moi, et je me dis qu'être chez moi c'est très bien comme ça. 
Et au fait...
Ah bon, tu es professeur Erin ???
Et au fait...
Dernière modification par Shaïa Lee le 22 sept. 2024, 16:55, modifié 2 fois.
22 sept. 2024, 15:53
C'est toujours mieux que ceux qui se connectent durant les cours.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 sept. 2024, 15:59
Au lycée j'étais pas encore sur PFR mais je lisais souvent des creepypastas avec des amis le midi au CDI, je m'étais sentie trahie quand le site avait été bloqué
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 sept. 2024, 16:03
Alors, c'est pad pareilErin Fergusson a écrit : 22 sept. 2024, 15:53 C'est toujours mieux que ceux qui se connectent durant les cours.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
22 sept. 2024, 16:13