22 sept. 2024, 19:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Adeline c’est un prénom que j’ai toujours beaucoup aimé et pouvoir le raccourcir en surnom pour ses proches a fait définitivement pencher la balance ^^ Pour le nom de famille, j’en cherchais un écossais avec une signification stylée et au final, j’en ai trouvé un pas mal dans un livre :wise: les fans de Fourth Wing savent (en plus elle est bleue :cute:)

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
22 sept. 2024, 20:09
Kristen Chevalerie a écrit : 22 sept. 2024, 19:10 Bonsoir, comment ça va par ici ??
Personnellement, j'ai reprit le nom d'un personnage que j'adore d'un livre totalement inconnue et pour le nom de famille, c'est pareil, un personnage que j'aime beaucoup avec ce nom de famille et je l'ai pris :wise:
Kristen, ton nom de famille me fait trop pensé à la série de livre l'assassin royal qu'est dans mon top des 10 serie de livres préférés, je suis fan.

Pour Lance, ça vient de Lancelot parce que jsuis fan de l'image du chevalier modernisé. Et blacksword bah... un peu la même mais c'est pour faire du lore après avec.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
22 sept. 2024, 20:29
Lance Blacksword a écrit : 22 sept. 2024, 20:09
Kristen Chevalerie a écrit : 22 sept. 2024, 19:10 Bonsoir, comment ça va par ici ??
Personnellement, j'ai reprit le nom d'un personnage que j'adore d'un livre totalement inconnue et pour le nom de famille, c'est pareil, un personnage que j'aime beaucoup avec ce nom de famille et je l'ai pris :wise:
Kristen, ton nom de famille me fait trop pensé à la série de livre l'assassin royal qu'est dans mon top des 10 serie de livres préférés, je suis fan.

Pour Lance, ça vient de Lancelot parce que jsuis fan de l'image du chevalier modernisé. Et blacksword bah... un peu la même mais c'est pour faire du lore après avec.
En fait, la citadelle des ombres, c'est le nom d'un cycle de la serie je crois... donc on parle de la même chose :lol:

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
22 sept. 2024, 20:31
ah je me disais bien que ça me disais quelque chose !

22 sept. 2024, 20:32
Ah oui l'assassin royal existe aussi sous forme de cycles, perso je l'ai pas du tout lu comme ça ! Mais content de voir que ça vient de ce que je pensais héhéhé
22 sept. 2024, 20:34
Narcisse Brando a écrit : 22 sept. 2024, 20:32 Ah oui l'assassin royal existe aussi sous forme de cycles, perso je l'ai pas du tout lu comme ça ! Mais content de voir que ça vient de ce que je pensais héhéhé
J'ai lus que les trois premiers livres pour l'instant ( vu que j'ai plus le temps de lire avec les cours...:cry2: )

Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
22 sept. 2024, 20:35
Hoho, le rêve de pouvoir tous les relire pour la première fois ! Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai lu, peut-être une dizaine chacun ? L'une de mes top séries héhé
22 sept. 2024, 20:37
oh oui j'aimerai aussi les relire comme la première fois. En vrai Fitz m'agace un peu vers la fin. Une fois adulte, il arrête d'évoluer. Mais les premiers livres sont incroyables

22 sept. 2024, 20:38
Narcisse Brando a écrit : 22 sept. 2024, 20:35 Hoho, le rêve de pouvoir tous les relire pour la première fois ! Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai lu, peut-être une dizaine chacun ? L'une de mes top séries héhé
C'est vrai que c'est vraiment trop bien comme livre !! ( pour une fois que mon père me conseil des livres que j'aime !!)

░▒▓ Kristen ▓▒░
22 sept. 2024, 20:49
Je crois que j’avais déjà entendu le nom… vous avez l’air d’avoir beaucoup aimé :lol: je vais peut être tenter … merci de me l’avoir fait découvrir ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01