24 sept. 2024, 11:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Ce qui est quand même dommage, PFR est un site RP avant tout pour moi quoi...
24 sept. 2024, 11:23
J'ai pas mal de RPs aussi où j'attends des réponses de longue date... Mais comme j'en ai pleins en cours c'est vraiment pas grave 
J'ose pas forcément relancer, mais ça dépend après du contact que j'ai avec les joueurs concernés et de l'importance du RP pour nos perso !
J'ose pas forcément relancer, mais ça dépend après du contact que j'ai avec les joueurs concernés et de l'importance du RP pour nos perso !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2024, 11:25
J'avoue que je relance pas, je me souviens pas de la dernière fois où je l'ai fait, les personnes répondront quand elles peuvent, c'est ce que je me dis
24 sept. 2024, 11:31
Y en a beaucoup que j'ai abandonner qui me tienne vraiment à coeur notamment celui ou Ari se faisait harcelé je l'ai abandonner à 2 reprises parce que plus aucune trace du partenaires RP.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
24 sept. 2024, 11:33
Après chacun ses choix ! Y en a qui sont plus ici pour les devoirs, les floods, les rôles, c'est pas pour autant que c'est fermé. Et y en a d'autres qui arrivent parfaitement à tout jongler sans problèmes, car ils sont prêts/envie à mettre ce temps là dans pfr. Chacun fais aussi en fonction de cette valeur temps disponible x). Enfin, je le vis pas mal personnellement, je suis plus désolée pour mes partenaires ahah.Narcisse Brando a écrit : 24 sept. 2024, 11:21 Ce qui est quand même dommage, PFR est un site RP avant tout pour moi quoi...
Ah Ari, malheureusement c'est la vie d'un forum
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 sept. 2024, 11:37
Ouais ça arrive je relancerais un jour sinon je ferais un solo j'en ai jamais fait j'ai tellement pas le courage et pourtant j'en ai tellement à faire pour exprimer son enfance et je compte bien faire vivre Ari encore longtemps.
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
24 sept. 2024, 13:46
Hello par ici
tu sais plume d'Ari, comme tu as pu le constater, c'est quelque chose de presque "commun" (comme il a été dit plus haut cela fait partie des aléas du forum-rp) mais si je peux te donner un petit conseil pour les rps qui "te tiennent à coeur" que tu t'es sentie obligée de mettre en "abandonné" : retournes-y
relis le rp et réfléchis à une fin qui pourrait clôre le rp, écris le post à la suite (même si c'était à ton partenaire de répondre, quitte à le mentionner au cas où pour le prévenir en fin de post) quitte à écrire la suite dans un solo
ainsi, ton rp n'est pas abandonné et tu as l'esprit plus tranquille
tu peux faire ça avec des rps où les co-plumes ne sont plus du tout actives sur le site
et ceux où elles sont encore "actives", effectivement, à part gentiment relancer et proposer de clore le rp ensemble avec un dernier post chacun, il n'y pas vraiment grand chose de plus à faire 
Sinon, pour ton projet de rp en solo qui t'intimide, je me met à ta place et je pense qu'on passe tous par là : c'est un cap
mais quand on l'a passé, c'est très agréable à faire
(dit celle qui en a plusieurs non terminé
non mais en vrai, j'apprécie les écrire obviously mais je met les rps non-solo en priorité
dooonc...)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Sinon, pour ton projet de rp en solo qui t'intimide, je me met à ta place et je pense qu'on passe tous par là : c'est un cap
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 sept. 2024, 13:52
Les RPs solos faut vraiment voir ça comme l'opportunité d'expérimenter avec l'écriture, car en soi tu ne risques de perturber ou bloquer aucun partenaire
. Sincèrement, les solos c'est des RPs qui m'éclatent à écrire ! Ça permet de développer plein de trucs intéressants en plus, chose qui serait peut-être plus compliqué dans certains RP "classiques"
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
24 sept. 2024, 13:56
Les solos ont l'avantage de te permettre d'orienter l'écrit en toute liberté sans dépendre d'une autre plume, qui peut parfaitement aller dans une autre direction ! C'est aussi l'occasion d'écrire des choses plus sombres et sérieuses, qui pourraient ne pas être suivies par telle ou telle plume, sans risque que ça ne plaise pas héhé !
24 sept. 2024, 14:03
J'avoue avoir un peu de mal avec les RPs solos également. Il faudrait pourtant que je m'y remette, j'ai pas mal de choses à écrire.
Par contre, écrire en solo des OS bizarrement ça va tout seul, je suis bien plus à l'aise.
Par contre, écrire en solo des OS bizarrement ça va tout seul, je suis bien plus à l'aise.