24 sept. 2024, 21:09
 Service  Halloween avant l'heure
L'attroupement soudain d'élèves fit sourire le professeur qui fit le choix de dix élèves. Il ne pouvait pas tous les prendre, mais il en était reconnaissant auprès de tous.

Une fois les dix élèves choisis, tentant toujours de sortir de son bourbier, Lancelot désigna de la tête les dizaines de carton.

— Merci de ne pas faire usage de magie dessus. Certes, les objets moldus électroniques qu'il peut y avoir sont déjà perdus, mais ils sont toujours fragiles donc évitons de les détruire plus qu'ils ne le sont. Et faîtes-moi voir vos esprits créatifs de l'horreur d'Halloween.
@Nélya Marks, @Cheryl Styles, @Melody Brown, @Daphnée Kokelicos, @Ari Calvin, @Brian Helton, @Mia Spencer, @Lily Dawson, @Loëly Ternit, @Lyam Murphy,
vous avez jusqu'à Jeudi 21 h 30, pour poster votre service. ^^

Rappel : Éditer son post, Poster Hors-Délai, Donner la réussite/l'échec du service, ou encore, Ne pas respecter le nombre de mots (entre 110 et 220) rendra votre participation invalide.

@Kenna Murray, @Clément Riwoods, @Heather McInn, @Ashley Houston, @Miles Libawa, @Alexander Luben, @Alyssa Wright, @Britanny Huggins, @Faith Cobain, @Estelle Rubble, @Hallie MacCruimein, @Allison Keller, @Enola Smith, @Léana Green, @Juliet Crower, @Agatha Sanders, @Sonia Ross, @Shawna Banks : Ne vous découragez pas, cela sera sans doute pour la prochaine fois. :D

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 sept. 2024, 21:40
En apercevant le professeur d'études de moldus s'efforcer à trimballer des cartons, la première interrogation qui effleura la quatrième année était pour quelle raison n'utilisait-il pas de la magie ? La magie facilitait tant de choses ; pourquoi se rabaisser au niveau des moldus ? Tous ces questionnements tourbillonnaient dans la tête de Cheryl avant qu'elle ne fasse le lien avec le fait que Mr Lancelot était professeur d'études de moldus. Cela expliquait donc pas mal de chose.

Lorsque celui-ci demanda de l'aide aux élèves qui passaient par là, la rouquine n'hésita pas une seconde pour se porter volontaire. Fière d'avoir été choisie parmi tout ce monde, la jeune fille passa la main dans ses cheveux avant de se mettre au travail. Elle se concentra pour prendre soin des objets et de ne pas les casser ou les abîmer. De nature soignée, Cheryl n'avait pas de mal pour trier, ranger des objets. Elle se consacra alors à la tâche, en espérant ne pas décevoir l'enseignant.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 sept. 2024, 21:46
L'année commençait bien et tu tenais à ce qu'elle soit parfaite autant au niveau de tes notes, de ton sport, que de tes relations avec tes camarades et avec tes professeurs.
Ainsi avec ces nouvelles résolutions en tête tu n'hésita pas une seule seconde à te proposer pour aider ton professeur d'étude des moldus à... préparer halloween bien avant l'heure.
C'était une idée bien étrange mais tu ne laissais pas paraître ton scepticisme face à la situation.
Il fallait donc utiliser uniquement ses mains et pas sa magie ? Aucun soucis, tu avais appris depuis maintenant quelques années à ne pas être dépendante de la magie grâce à tes quelques amies moldues.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 sept. 2024, 21:53
La fillette s'était porté volontaire pour aider le professeur qui en avait bien besoin, elle qui vivait avec des moldus avait l'habitude de porte et décorer de façon moldu. Alors elle s'attela à la tâche et attrapa un carton et s'efforça de ne rien faire tomber, ni de trébucher et encore moins d'abîmé encore plus ce qui l'était déjà bien assez comme ça.

Ca lui faisait plaisir d'aider et la fillette souriait pendant qu'elle travaillait. Elle aurait pu faire plusieurs aller-retour si elle avait pu mais elle préféra laisser les autres caisses à ses camarades qui étaient là eux aussi pour aider à la préparation de cet évènements. Quel qu'il était.
Tous ce qu'elle voulait c'était être utile et faire le maximum pour aider.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 sept. 2024, 21:57
Après un bon petit-déjeuner, Nélya pensait simplement remonter pour retourner dans son lit, mais le jeu des escaliers ne semblai pas du même avis. En attendant de revoir des marches s'arrêter face à elle, elle remarqua son professeur, carton en main, et s'approcha, à l'instar d'autres personnes.

Elle avisa les reste des boites en opinant du chef. Ne pas faire usage de la magie ne la gênait pas vraiment, après tout elle avait l'habitude de cacher sa magie! J'peux prendre c'lui-là moi. En s'approchant de la boite, Nélya en vérifia d'abord le contenu, tant par curiosité que pour évaluer rapidement la force que lui demanderait cet effort. Après une analyse rapide elle souleva un bord du carton pour rapidement passer sa main dessous et soutenir le tout, plaçant sa main libre sur une face pour l'empêcher de tomber et tourna une tête vers l'enseignant. On f'ra un cours déguisé? Ce s'rait cool! Commenta-t-elle, le sourire aux lèvre en s'imaginant cette possibilité. Le regard de la brune allait et venait sur la boite et le couloir, ce serait dommage de percuter quelqu'un non? M'sieur, j'le met plutôt sur votre bureau ?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
24 sept. 2024, 22:13
Loëly se baladait dans les couloirs après s'être remplie le ventre, cette marche était parfaite pour la digestion. Elle remarqua un professeur avec plusieurs cartons comportant des décorations, elle plissa les yeux pour observer les détails, c'était des décorations d'Halloween, sa fête préférée! La jeune première année s'approcha pour aider, en plus d'autres élèves, une dizaine avait été désignée et elle en faisait partie. Elle salua d'un grand sourire le professeur avant de s'accroupir devant un carton pour démêler une guirlande pleine d'araignées. C'était dans sa nature d'aider ses camarades ou ses professeurs, ça lui plaisait, ça rendait sa journée plus belle car c'était une bonne action. Elle prenait grand soin des éléments qui se tenaient dans le carton, il y avait des bougies, des créatures velues ou à poils. C'était agréable d'utiliser ses mains et d'oublier un peu sa baguette, c'était important de toucher la matière de ses doigts pour la comprendre et y faire attention, certaines décorations étaient plus fragiles que d'autres. Loëly n'avait pas encore pleinement confiance en sa magie, mais par contre elle avait pleinement confiance en elle, en la personne qu'elle était et en ses mouvements, elle savait prendre soin des choses et les admirer. A ce moment, elle avait hâte que Halloween approche en voyant du faux sang ou des dents de vampire.

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
24 sept. 2024, 23:08
Mia ne connaissait pas le professeur d'étude des moldus. Elle n'était qu'en deuxième année et n'avait donc pas encore cours avec lui. Cependant, quand elle le vit empêtré dans des cartons d'Halloween demandant de l'aide, elle n'hésita pas un instant. Et puis c'était aussi un bon moyen pour se faire apprécier du professeur.

M. O'Lake les informa, elle et les autres volontaires, qu'il ne faudrait surtout pas utiliser la magie pour ne pas abîmer les objets. Mia trouva cela curieux mais bon, elle n'y connaissait pratiquement rien en objets moldus. Elle se mit alors à la tâche, récupérant une boîte de décorations, faisant bien attention à ne rien abîmer. C'était peut-être un peu tôt pour Halloween, mais pourquoi pas après tout ! Ce n'était pas très grave. Ça apporterait une petite touche de fantaisie au château.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
25 sept. 2024, 06:39
Apres ce bon petit déjeuner, je me décide de me balader un peu avant de retourner
à des choses moins drôle. C'est au détour d'un couloir que je suis tombé sur un petit groupe d'élèves.
Évidemment, je suis allé voir ! Et c'est la que j'ai vu l'homme qui est venu chez moi il y a plusieurs mois maintenant. Je ne saurai expliquer pourquoi mais avec lui je me sens plus familière et en sécurité. Sûrement car c'est lui qui est venus m'annoncer mon entrée dans ce monde.
Je m'approche alors et comprends rapidement qu'il a besoin d'aide pour porter des cartons sans la magie.

Ça tombe bien je suis pas encore très familière avec celle ci.

Habituellement j'aurai probablement passer mon chemin ou alors j'aurai diriger cette " opération " mais vu que c'est CE professeur alors je me suis mise à la besogne.
Je prends le premier carton qui est devant moi, qui est assez léger donc ça va, verifie l'intérieur puis suis les autres pour amener ce carton à sa destination.
Au passage je souris au professeur, un sourire un peu différent de d'habitude je crois. Toujours hautain et arrogant bien sur, quoique un peu moins mais ... il y a autre chose.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
25 sept. 2024, 11:40
C'est la curiosité qui avait attiré Brian, et c'est elle aussi qui le poussait à aider maintenant. Même s'il ne connaissait pas bien le professeur, il savait au moins qu'il était affilié à sa maison et qu'il enseignait l'étude des moldus. Ce qui promettait sûrement des décorations insolites ! Il le salua timidement avant de se mettre au travail avec une pointe de plaisir.

Il s'approcha d'un des cartons et commença à en examiner le contenu avec délicatesse. Il l'attrapa, le vit tanguer dangereusement entre ses bras, mais l'amena tant bien que mal dans un coin de la pièce que personne ne décorait encore. Il prit les objets un à un, les examinant en se demandant à quoi certains pouvaient bien servir. Petit à petit, le carton se vidait, et l'air timide qu'il avait évoluait en un vrai sourire d'excitation en examinant les bibelots insolites ou loufoques qu'il en sortait.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 sept. 2024, 21:25
Lyam avait été intrigué par ces cartons depuis un moment – il fallait dire que cela l'intéressait plus que le cours, oups – et il avait commencé à s'imaginer ce qu'ils pouvaient bien contenir. Alors aider le professeur à les vider était la meilleure occasion pour connaître enfin leur contenu.

Le Gryffondor écouta les instructions du professeur, il fallait tout de même qu'il fasse bonne figure, son père lui avait demandé de faire des efforts en Étude des Moldus, au vu de ses résultats l'année passée. Il laissa donc sa baguette au fond de sa poche et vint sortir des cartons les objets moldus. Certains avaient des drôles de formes qui amusement le garçon, d'autres il ne connaissaient pas leur utilité, mais il les déplaçaient tous avec soin.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b