PARCOURS BLEU Samedi 11/09/2049 - 14h

J'ai l'impression que cette course est en train de prendre un virage vers...une balade champêtre, une grande nouveauté. Je ne saurai dire pourquoi, mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Mais un petit espoir reste, j’avais réussi à arriver devant le prochain obstacle mais bizarrement ou attendri par les veaudelunes, je n’arrive pas à passer et cela ne m’arrange pas car je prends de plus en plus de retard…une balade champêtre vous disais-je.

Et dire qu’on était à même pas un quart de la course et déjà une partie en moi commençait à perdre de l’énergie. Pour la première fois je commence à m’inquiéter sur le fait de réussir à franchir la ligne d’arrivée.
Franchir un obctacle (RC)
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Dakota prit de la vitesse, mais le vent l'empêcha de réaliser sa figure. Elle avait malgré tout bien avancé, mais Dorra l'avait malheureusement rattrapée. Elles étaient toutes les deux en tête mais la Gryffonne avait perdu son avantage. Les tentacules se rapprochaient dangereusement et elle espérait passer l'obstacle sans problème. Elle s'était pas mal entraînée au slalom cet été, mais pas avec des obstacles mobiles, cette course était décidément en train de se corser. Mais il fallait déjà qu'elle arrive jusque-là, elle se pencha sur son balai, pleinement concentrée, et se prépara à éviter ces vilaines tentacules. Dorra devait déjà avoir de l'expérience en la matière, il lui semblait qu'elle avait déjà fait de nombreuses courses.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][D.O'C. / M.B. / S.T.][10][L.D.][D.K.][D.W.][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 31 puis fait un 7. Elle ne réussit que sa seconde action.
> Dorra fait un 38 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Melody fait un 23 et rate son action.
> Deryn fait un 39 puis fait un 46 et rate ses deux actions.
> Steven passe sa première action en RC puis un 12. Il réussit ses actions.
> Dakota fait un 1 et un 13. Elle valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle mobile (Tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 pour passer en case 21 est un obstacle fixe (Forêt)

MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody s'attarde quelques secondes pour vérifier où en sont ses adversaires et tente de les rattraper mais elle a quelques difficultés pour prendre de la vitesse et arrive en case 9.

PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Dakota survole le parcours sans même donner l'impression d'avoir des difficultés. Elle accélère et arrive rapidement au niveau du calmar géant, elle slalom à travers ses tentacules sans se faire toucher et se retrouve en case 13.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
DAKOTA WYATT
Dé à 32 faces
C [9]D [9]NE [4]
H [10]V [10]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
Steven ne baisse pas les bras et tente de nouveau de traverser l'obstacle et ses efforts paient. Il se retrouve de l'autre côté et ne perd pas une second pour rattraper ses adversaires en accélérant. Il est en case 9.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily a plusieurs dizaines de mètres avant d'arriver au prochain obstacle et elle tente une figure pour prendre de la vitesse. Malgré le peu d'élan qu'elle avait pris, elle parvient à faire sa vitesse et se retrouve en case 11.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 31 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
DORRA KANE
Dé à 38 faces
C [8]D [10]NE [3]
H [13]V [15]
Dorra continue sa progression en direction du prochain obstacle mais elle essaie d'anticiper l'obstacle et oublie de se concentrer sur ses accélérations. Elle avance doucement jusqu'en case 12.

PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Deryn se concentre pour continuer sa progression et se penche sur son balai. Mais elle aussi à quelques difficultés à prendre de la vitesse et alors qu'elle s'élève un peu pour faire une figure, elle éclate de rire et rate sa figure. Elle arrive en case 9.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Lily avait failli ne pas réussir sa figure, manquant de beaucoup d'élan. Ce qui fit que son avancée ne fut pas aussi importante que prévue, ou plutôt que voulu. Elle se trouvait à la troisième place, toujours derrière Dorra et Dakota, ses camarades de maisons. Celle qui était en tête n'était autre que sa (future ?) capitaine de Quidditch, aussi ! Mais ça ne voulait strictement rien dire. La jeune fille pouvait apercevoir le troisième obstacle et comptait bien le traverser. Sauf qu'il ressemblait à... Des tentacules ? Oh non, ne me dites pas qu'il s'agit encore du calamar géant ! pensa elle, désespérée. Face à cette pensée, elle hésita. Fallait-il continuer ? Ou bien s'arrêter ?
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : feinter un piège

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Mais quelle horreur. Tu ne comprends pas pourquoi la course est aussi difficile pour toi. Le début était pas trop mal pourtant, et tu t'es entraînée, pourquoi tu n'arrives pas à gagner ? Même pire que ça, pourquoi est ce que tu es en tête de file. Tu es dernière, au coude à coude avec deux autres coureurs certes, une certaine Deryn si tu te souviens bien et puis Steven. Donc en soi tu n'es pas totalement la dernière mais bon il n'y a personne derrière toi quoi.
Des petites larmes de rage commencent à couler silencieusement. Il faut absolument que tu sauves ton honneur. Même si je suis prête à parier qu'en vrai tout le monde s'en fiche.

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Cette course était décidément en train de virer à la randonnée loisirs. Néanmoins, Deryn n'arrivait pas à ôter de son visage le sourire hilare qui était né en passant la ligne départ un peu plus tôt. Elle s'éclatait sur son balai même si sa figure fétiche était clairement une catastrophe à cause d'un vent poussant évident. Elle pourrait la retenter plus tard, dans la prochaine ligne droite.

Les premières semblaient déjà avoir pris la poudre de cheminette, parcourant une longue distance là où Deryn n'avait parcouru que quelques mètres. La Poufsouffle décida de ne pas trop se prendre la tête, ce qui était fait était fait. Elle remonterait dans le classement, ou pas, qu'importe. L'important était de se faire plaisir et elle le faisait.

Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Ne nous réjouissons pas trop vire mais je commence à retrouver mes marques. J’avais enfin réussi à franchir cet obstacle et en plus, j’étais revenu au niveau de deux camarades, ce qui n’était pas garanti, loin de là. A présent la prochaine étape était de réussir à les dépasser mais ce ne sera pas chose aisée.

A ce même moment, j’entends une voix plus que familière qui arrivent depuis les tribunes et quelle voix ! La plus belle de toute ! Je ne peux que sentir mon cœur accélérer de joie, Erin était venue et rien que sa présence m’apaisait.

C’est avec le sourire et les joues légèrement rougies que je poursuis ma tentative et je l’espérai ma remontée.
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Cette fois-ci, la préfète-en-chef eut vraiment du mal à avancer, et son accélération mal maitrisée lui couta un léger retard sur Dakota, qui prit la tête de la course. Elle pesta intérieurement et ne put s'empêcher de jeter un œil derrière elle pour évaluer la distance qui la séparait de ses autres adversaires. Hors de question de laisser échapper une place sur le podium, et la présence de Lily qui la suivait de près l'inquiétait. Dorra reporta alors rapidement son attention sur l'obstacle devant elle et agrippa encore plus fermement son balai. Allez, il fallait passer entre les tentacules du premier coup, sinon elle risquait de prendre encore plus de retard. Elle prit une grande inspiration puis accéléra.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Dakota avait réussi à accélérer et à slalomer entre les tentacules sans problème. Elle avait repris la tête de la course. Mais en jetant un rapide coup d'œil vers l'arrière, elle remarqua que Dorra était tout proche, même si elle n'avait pas encore franchi l'obstacle. Il ne fallait surtout pas qu'elle relâche ses efforts et elle espérait bien réussir au moins une figure avant la fin de cette course. Et justement, le moment semblait bien choisi. Le prochain obstacle était encore loin. Il s'agissait apparemment d'une forêt. Ça paraissait moins difficile que les tentacules, mais elle semblait malgré tout assez dense. Elle se pencha sur son balai pour accélérer et tenta de réaliser la même figure que précédemment.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
TOUR N°8

Départ - [][][][][5][][][][][10][M.B.][D.O'C. / S.T.][D.K. / L.D.][][15 D.W.][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 16 et fait un 21. Elle ne réussit que sa première action.
> Melody fait un 37 et rate son action
> Deryn fait un 16 et valide son action.
> Steven fait un 3 et valide son action.
> Dorra fait un 6 et un 30. Elle ne valide que sa première action.
> Dakota fait un 1 et un 23. Elle ne valide que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle mobile (Tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 pour passer en case 21 est un obstacle fixe (Forêt)

MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody a du mal à prendre de la vitesse et son balais continue d'avancer doucement. Melody arrive en case 10 mais l'arbitre va voir que le balais n'a pas de problème. Une fois que tout est certifié, il l'aide à repartir et elle arrive en case 11.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Dakota n'est pas dérangée par ses adversaires qui n'ont pas réussi à passer le troisième obstacle. Elle continue sa progression et tente une nouvelle figure mais cette fois-ci n'y parvient pas. Elle arrive en case 15.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DAKOTA WYATT
Dé à 32 faces
C [9]D [9]NE [4]
H [10]V [10]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
Steven semble revigorer par quelque chose et d'après les hurlements perceptibles depuis les tribunes, il ne fait pas de doute que ce sont les encouragements. Grâce à ça, Steven fonce jusqu'en case 12.

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily s'approche rapidement du troisième obstacle, mais pas des moindres. Bien que les tentacules sont visibles facilement, elles n'en restent pas moins rapide et Lily doit faire un écart pour les arriver. Elle est en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 31 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
DORRA KANE
Dé à 38 faces
C [8]D [10]NE [3]
H [13]V [15]
Dorra est au coude à coude avec Lily, elle s'approche rapidement du troisième obstacle et comme sa camarade, elle est obligée de faire une embardée pour ne pas tomber de son balais. Elle est en case 13.
L'Obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn garde son sourire malgré les difficultés, son enthousiasme semble lui donner des ailes, elle accélère et fonce jusqu'en case 12.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: