La Galerie d'Avatars
Coucou Elijah!Elijah Cooper a écrit : 21 sept. 2024, 16:40 Bonjour les artistes !
Serait-il possible de foncer légèrement la peau s'il vous plaît ? Pas énormément, juste pour que ça corresponde à peu près à la couleur de mon avatar actuel. Et enlever la boucle d'oreille si c'est possible aussi.
Reducio
Merci d'avance et belle journée !
Est-ce que ce serait bon comme ça ? Peut-être que la peau est un peu trop orangée non ?
Reducio

Reducio

Belle soirée
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La Galerie d'Avatars
Hey !
Déjà, merci beaucoup, Mina, mais effectivement, la peau est trop orangée sur le premier, et sur le second du coup toutes les couleurs sont plus ternes, je trouve ça dommage. Est-ce possible de modifier la couleur de peau sans jouer sur les autres couleurs ?
En tous cas, merci pour la boucle d'oreille, c'est bien mieux comme ça (et ça fait apparaître un tatouage que j'avais même pas vu, si y'a moyen de l'enlever lui aussi
)
Désolé d'être si pointilleux
Déjà, merci beaucoup, Mina, mais effectivement, la peau est trop orangée sur le premier, et sur le second du coup toutes les couleurs sont plus ternes, je trouve ça dommage. Est-ce possible de modifier la couleur de peau sans jouer sur les autres couleurs ?
En tous cas, merci pour la boucle d'oreille, c'est bien mieux comme ça (et ça fait apparaître un tatouage que j'avais même pas vu, si y'a moyen de l'enlever lui aussi
Désolé d'être si pointilleux
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
La Galerie d'Avatars
Hop !Elijah Cooper a écrit : 21 sept. 2024, 20:18 Hey !
Déjà, merci beaucoup, Mina, mais effectivement, la peau est trop orangée sur le premier, et sur le second du coup toutes les couleurs sont plus ternes, je trouve ça dommage. Est-ce possible de modifier la couleur de peau sans jouer sur les autres couleurs ?![]()
En tous cas, merci pour la boucle d'oreille, c'est bien mieux comme ça (et ça fait apparaître un tatouage que j'avais même pas vu, si y'a moyen de l'enlever lui aussi)
Désolé d'être si pointilleux![]()
J'ai une teinte, et je peux ajuster pour rendre plus foncé ou plus clair, donc hésites pas :
Reducio

Je sais pas si on voit la différence mais y'en a une, je jure
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
La Galerie d'Avatars
Je vois parfaitement la différence et c'est absolument parfait, merci beaucoup Elijah !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
La Galerie d'Avatars
Hey les artistes vous allez bien ?
J'ai une petite demande pour vous, on m'a trouvé un vava super sympa car la tête et la position vont parfaitement mais il y a certaines choses que j'aimerais modifier pour correspondre au mieux à ma Daphnée. Est-ce que cest possible ( si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave ) de rallonger les cheveux pour qu'ils arrivent à hauteur de ... euh.. poitrine en gros et les faire beaucoup plus clair un peu plus comme mon vava actuel ? Et aussi de mettre peut-être les yeux plus bleus ( bleu océan j'aime bien dire ) et de retirer les écritures qu'il y a dans les cheveux et sur le côté.
Voici le vava à modifier
J'en demande peut-être beaucoup je suis désolée et si ce n'est pas vraiment faisable je comprend parfaitement.
Merci beaucoup de nous aider avec vos talents
Daphnée. K
J'ai une petite demande pour vous, on m'a trouvé un vava super sympa car la tête et la position vont parfaitement mais il y a certaines choses que j'aimerais modifier pour correspondre au mieux à ma Daphnée. Est-ce que cest possible ( si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave ) de rallonger les cheveux pour qu'ils arrivent à hauteur de ... euh.. poitrine en gros et les faire beaucoup plus clair un peu plus comme mon vava actuel ? Et aussi de mettre peut-être les yeux plus bleus ( bleu océan j'aime bien dire ) et de retirer les écritures qu'il y a dans les cheveux et sur le côté.
Voici le vava à modifier
Reducio

J'en demande peut-être beaucoup je suis désolée et si ce n'est pas vraiment faisable je comprend parfaitement.
Merci beaucoup de nous aider avec vos talents
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
@Daphnée Kokelicos,
Est-ce que cela te conviendrait ?
"
Est-ce que cela te conviendrait ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
C'est incroyable mais est-ce qu'il serait possible de les rendre... plus dans le même style que le dessin original ?Lancelot O'Lake a écrit : 22 sept. 2024, 22:00 @Daphnée Kokelicos,
Est-ce que cela te conviendrait ?"
![]()
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
@Mina Lee c'est bien ce que tu as fais. Je te remercie. Je réitère tout de même ma demande pour voir ce que d'autres âmes charitables arrivent à faire.
Le cas échéant, j'utiliserai ton travail Mina.
Le cas échéant, j'utiliserai ton travail Mina.
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes en herbe !
Je ne sais pas si c'est possible mais je tente ma chance, on ne sait jamais
Ayant acheté mon animal de compagnie, je souhaiterai qu'il apparaisse sur mon vava ! C'est une boursouflet violet (vous pouvez voir sur mon profil)
Peut-être le placer dans les mains de Sonia ou sur ses genoux ? Sinon l'épaule aussi, c'est très bien
Excellente journée à vous
Voici l'image :
Je ne sais pas si c'est possible mais je tente ma chance, on ne sait jamais
Ayant acheté mon animal de compagnie, je souhaiterai qu'il apparaisse sur mon vava ! C'est une boursouflet violet (vous pouvez voir sur mon profil)
Peut-être le placer dans les mains de Sonia ou sur ses genoux ? Sinon l'épaule aussi, c'est très bien
Excellente journée à vous
Voici l'image :
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Coucou @Daphnée Kokelicos, je vais avoir ça si tu veux
Ce n'est pas du grand art, mais bon... j'ai essayé 
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two