AIDE La Galerie d'Avatars

Elijah Cooper a écrit : 21 sept. 2024, 16:40 Bonjour les artistes !

Serait-il possible de foncer légèrement la peau s'il vous plaît ? Pas énormément, juste pour que ça corresponde à peu près à la couleur de mon avatar actuel. Et enlever la boucle d'oreille si c'est possible aussi.

Reducio
Image postée par le membre

Merci d'avance et belle journée !
Coucou Elijah!

Est-ce que ce serait bon comme ça ? Peut-être que la peau est un peu trop orangée non ?

Reducio

Reducio

Belle soirée :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Hey !

Déjà, merci beaucoup, Mina, mais effectivement, la peau est trop orangée sur le premier, et sur le second du coup toutes les couleurs sont plus ternes, je trouve ça dommage. Est-ce possible de modifier la couleur de peau sans jouer sur les autres couleurs ? :ninja:

En tous cas, merci pour la boucle d'oreille, c'est bien mieux comme ça (et ça fait apparaître un tatouage que j'avais même pas vu, si y'a moyen de l'enlever lui aussi :lol: )

Désolé d'être si pointilleux :ninja:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Elijah Cooper a écrit : 21 sept. 2024, 20:18 Hey !

Déjà, merci beaucoup, Mina, mais effectivement, la peau est trop orangée sur le premier, et sur le second du coup toutes les couleurs sont plus ternes, je trouve ça dommage. Est-ce possible de modifier la couleur de peau sans jouer sur les autres couleurs ? :ninja:

En tous cas, merci pour la boucle d'oreille, c'est bien mieux comme ça (et ça fait apparaître un tatouage que j'avais même pas vu, si y'a moyen de l'enlever lui aussi :lol: )

Désolé d'être si pointilleux :ninja:
Hop !

J'ai une teinte, et je peux ajuster pour rendre plus foncé ou plus clair, donc hésites pas :

Reducio

Je sais pas si on voit la différence mais y'en a une, je jure :lol:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Je vois parfaitement la différence et c'est absolument parfait, merci beaucoup Elijah !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Hey les artistes vous allez bien ?

J'ai une petite demande pour vous, on m'a trouvé un vava super sympa car la tête et la position vont parfaitement mais il y a certaines choses que j'aimerais modifier pour correspondre au mieux à ma Daphnée. Est-ce que cest possible ( si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave ) de rallonger les cheveux pour qu'ils arrivent à hauteur de ... euh.. poitrine en gros et les faire beaucoup plus clair un peu plus comme mon vava actuel ? Et aussi de mettre peut-être les yeux plus bleus ( bleu océan j'aime bien dire ) et de retirer les écritures qu'il y a dans les cheveux et sur le côté.

Voici le vava à modifier
Reducio

J'en demande peut-être beaucoup je suis désolée et si ce n'est pas vraiment faisable je comprend parfaitement.
Merci beaucoup de nous aider avec vos talents

Daphnée. K

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

@Daphnée Kokelicos,

Est-ce que cela te conviendrait ? ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Lancelot O'Lake a écrit : 22 sept. 2024, 22:00 @Daphnée Kokelicos,

Est-ce que cela te conviendrait ? ^^"

C'est incroyable mais est-ce qu'il serait possible de les rendre... plus dans le même style que le dessin original ?

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

@Mina Lee c'est bien ce que tu as fais. Je te remercie. Je réitère tout de même ma demande pour voir ce que d'autres âmes charitables arrivent à faire.
Le cas échéant, j'utiliserai ton travail Mina. :)

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc

Bonjour les artistes en herbe !

Je ne sais pas si c'est possible mais je tente ma chance, on ne sait jamais :wise:

Ayant acheté mon animal de compagnie, je souhaiterai qu'il apparaisse sur mon vava ! C'est une boursouflet violet (vous pouvez voir sur mon profil)
Peut-être le placer dans les mains de Sonia ou sur ses genoux ? Sinon l'épaule aussi, c'est très bien :lol:

Excellente journée à vous :cute:

Voici l'image :
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Coucou @Daphnée Kokelicos, je vais avoir ça si tu veux :) Ce n'est pas du grand art, mais bon... j'ai essayé :lol:
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two