Aux trois anneaux
Ahah, c'est un titre honorifique pour notre très précieux Elijah Coyle!
Elijah à obtenu ce titre parce qu'il était particulièrelent doué à l'action "gêner" de l'ancien quidditch et il l'utilisait assez souvent. Il était donc très gênant...
Elijah à obtenu ce titre parce qu'il était particulièrelent doué à l'action "gêner" de l'ancien quidditch et il l'utilisait assez souvent. Il était donc très gênant...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Aux trois anneaux
Pas très beau. Voir moche.
Un temps adapté au pays quoi
Un temps adapté au pays quoi
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Aux trois anneaux
Lyam avait plutôt bien résumé. Ça mouzine! (pour ceux qui connaissent l'expression)
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Aux trois anneaux
A voir, parce qu'avec le réchauffement climatique, tout est possible
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aux trois anneaux
C'est pas trop mal quand il pleut, ça fait des excuse pour les souafles qui glissent des mains
c'est jamais mon cas, hein, vous méprenez pas
Malgré ce temps maussade, il y aura du monde dans les tribunes ? J'veux voir des chapeaux lions de partout
Malgré ce temps maussade, il y aura du monde dans les tribunes ? J'veux voir des chapeaux lions de partout
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Un temps parfait pour réviser son sort du parapluie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |