4 oct. 2024, 13:08
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tout à fait Narcisse par ce que tout autour du périple se cachent encore de nombreuses aventures à vivre, ah que j'aimerai me pavaner avec un arc à la main près de Legolas et faire du lancer de nain.. :wise: Comme je vous comprends Mr Wallace!

Je pense que je tenterai l'aventure près de Sam, par ce que c'est chouette d'avoir un Sam dans sa vie et ensuite Poudlard!

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
4 oct. 2024, 13:23
Ah parce que l'on pouvait conjuguer les deux ? :lol: je croyais que c'était une question "x ou y" T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
4 oct. 2024, 13:24
En effet :'( Je constate que le choix est bien difficile..

Arf sincèrement je prendrai la route de Poudlard je pense...

Fiche PR
4 oct. 2024, 13:27
100% je deviens une sorcière. Le monde Legolas et toute la compagnie est magnifique et trépidant mais beaucoup trop hard core pour moi :lol:
Par contre pour Star Wars si je pouvais être une Jedi... Ca changerait tout je renierais la magie :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
4 oct. 2024, 13:36
J'te suis Kenna je deviens sorcière et j'vous rencontre tous vous et vos protégés

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 oct. 2024, 13:43
Moi aussi je suis pour Poudlard de toute façon je suis trop peureux pour l'autre choix :lol: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
4 oct. 2024, 14:04
Moi, je suis comme Kenna : définitivement sorcière. Mais si le monde de Star Wars devait se présenter à moi, je serais la plus célèbre Sith euh, jedi !
Bref, trop dur pour moi cette quête avec l'anneau magique. Je préfère rester dans mon petit monde de magie (ou de force)

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
4 oct. 2024, 14:30
Oui en plus, il faut se farcir Smeagol et ses siflements dès qu'il n'a plus son précieuuuux.. 💍

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
4 oct. 2024, 14:41
C'est qu'un petit détail ça.. :wise: Faut pas être un stupide hobbit joufflu c'est tout

Fiche PR
4 oct. 2024, 14:52
On devient un stupide hobbit joufflu à force de manger du pain elfique :lol: c'est quand même meilleur que les poissons de Golum :rofl:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.