5 oct. 2024, 08:55
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pokemon Noir & Blanc (+ le 2) restera mon coup de coeur à jamais je pense tellement l’histoire était incroyable avec le personnage de N !
Malheureusement, j’ai arrêté de jouer aux jeux de cette franchise avec le dernier sorti sur 3DS dans un premier temps car je n’avais pas la switch. Mais malgré le fait que je l’ai eue depuis, tous les nouveaux jeux sortit par la suite ne m’ont jamais attiré, sans doute du fait que j’ai prit de l’âge depuis :thinking:

Animal Crossing (au coude à coude avec Inazuma Eleven) est la licence de mon enfance avec Wild World, mais je trouve que la fin de New Horizon a tellement été bâclé qu’une fois le remod’île débloqué, je lâche le jeu et recommence à 0 quelques semaines plus tard…

Deuxième année RP | #235B5E | PR
5 oct. 2024, 16:39
Pour ma part je joue que à un pokémon sur switch :

- Pokémon épée

J'ai bien aimé et les DLC sont pas mal, mais je n'ai jamais eu l'idée d'acheter un autre jeu Pokémon...

Animal Crossing, pareil j’ai fait que New Horizon et comme toi @Leo Shelby j'ai vite recommencé une partie :lol: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
5 oct. 2024, 16:44
Malheureusement j'ai pas eu le DLC de Pokémon épée mais celui de pokémon écarlate et franchement j'ai bien aimé jusqu'à finir l'aventure ensuite y ap lus grand-chose à faire à part du shiny hunting et du remplissage de pokédex.

Pour moi animal crossing j'ai joué à New Horizons mais des que j'ai eu le remod'île pareil j'ai abandonné j'ai même revendu le jeu et j'ai aussi joué à la version let's go to the city sur la wii mais maintenant euh bof bof

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 oct. 2024, 22:10
Yoo ça fait un p'tit moment par ici !

Perso j'ai adoré le poké violet sur la switch vraiment le scénario est génial et on ne s'arrête plus une fois commencé surtout la péripétie de la fin elle est...PÉPITE :wow:
Sinon le classique je pense que pas mal connaissent : Zelda. Incroyable lui aussi le design et les quêtes bon même si je me perds un peu sur les îles flottantes mais sinon c'est stylé :lol:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
5 oct. 2024, 22:18
Salut !

Désolé, je coupe un peu mais j'ai une question. J'ai cherché dans les faq/actus etc... Il y a eu des matchs de quidditch auquel Lio à pu assister ?(1A 2048-2049) :grin:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
5 oct. 2024, 22:21
Niveau Quidditch je ne m'y connait pas beaucoup je ne peux pas vraiment t'aider Lio désolé :sweatingbullets:

J'ai littéralement adoré Pokémon écarlate/violet même si je préfère largement écarlate et les pokémons du passé. Sans les DLC j'ai fini par m'ennuyer parce que j'avais tous fait sauf remplir le pokédex et dans tous les cas j'pourrais jamais le compléter en entier alors bon :sleepy:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 oct. 2024, 22:33
Lionel Roy a écrit : 5 oct. 2024, 22:18 Salut !

Désolé, je coupe un peu mais j'ai une question. J'ai cherché dans les faq/actus etc... Il y a eu des matchs de quidditch auquel Lio à pu assister ?(1A 2048-2049) :grin:
Alors je ne sais pas très bien puisque les matchs ont été annulés donc je ne sais pas si c'est la coupe qui a été annulée mais les matchs sont toujours valides inRP ou si il n'y a pas de Quidditch inRP pendant l'année 2048-2049. Cependant si tu veux revoir les anciens matchs tu peux toujours aller les lire dans le stade de Quidditch ^^ C'était la V2 à ce moment là mais voici un Poufsouffle - Gryffondor de 2023 :)

Perso je suis team violet ! Je kiffe les poké du futur ! Un peu la flemme de remplir le pokédex aussi après avoir fini le scénario :lol:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
5 oct. 2024, 22:34
Non les matchs joués n'ont pas été annulés ! Donc oui Lio a pu en voir ;)

Edit : l'annonce a été faite en décembre seulement

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
5 oct. 2024, 22:47
Euh ? Le championnat de Quidditch de Poudlard a bien été annulé lors de l'année 2048/2049
Les tensions de l'année passée et les risques encourus par les élèves en cas de pratique non surveillée ont poussé la direction à refuser des arbitrages bénévoles non validés par la ligue. Les équipes peuvent continuer à s'entrainer lors des séances hebdomadaires habituelles mais, le championnat est annulé pour cette année scolaire 2048-2049.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
5 oct. 2024, 22:50
Oui bien sûr le championnat a été annulé mais il n'a pas été annulé en septembre, donc les matchs de début d'année ont bien eu lieu. Enfin les RPs écrits n'ont pas été balayés de la main ?

Edit : dans l'annonce que j'ai mise en lien justement il y a noté ça :
Par conséquence, à partir de début janvier et jusqu'au mois de juin, seuls les matchs de coupe majeure seront arbitrés. Les matchs secondaires seront annulés par manque de personnel.
Dernière modification par Brynn Wathen le 5 oct. 2024, 22:51, modifié 1 fois.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs