6 oct. 2024, 15:52
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Cheryl - Lina - Cheryl
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
@Lina Zhao BienvenueDès lors que les deux équipes de cheerleading firent leur apparition, Cheryl afficha une moue dégoûtée, surtout lorsque son regard croisa Charlotte, sa pire ennemie. La jeune fille avait toujours été méprisante vis-à-vis des membres des autres de cheerleading, si ce n'était quelques exceptions.
Et puis, c'était terrible puisque dans chaque équipe de Quiddtch qui se battait ce jour-là, il y avait des élèves qu'elle aimaient et d'autres qu'elles détestaient. De ce fait, elle n'avait aucune idée de qui soutenir. Chez les Gryffons, elle voulait la victoire de Lyam et de Dakota mais certainement pas celle de Alyssa. Chez les Poufsouffle, au moins, il n'y avait personne qu'elle détestait.
Alors que la rouquine était en plein dilemme, une petite voix lui demanda si elle pouvait s'assoir à ses côtés. La quatrième année reconnut immédiatement Lina, une élève de sa maison. Cheryl lui adressa un sourire radieux et lui répondit :
— Bien sûr ! Installe-toi, tout en décalant légèrement sa baguette pour que les deux sorcières soient protégées de la pluie. Tu sais qui tu vas soutenir ?
6 oct. 2024, 16:21
« Précédent
Cheryl me sourit et m'accueille. Je m'assois à côté d'elle, m'abritant sous sa baguette-parapluie qu'elle décale vers moi. Si mes fesses commencent à être trempées par la pluie qui avait recouvert un peu le siège, elles seront les seules mouillées grâce à cet abri magique.
La préfète me demande qui je vais soutenir. Je regarde le terrain. À vrai dire, je ne connais pas bien les équipes, ni les maisons auxquelles elles appartiennent.
— Je ne sais pas trop... J'admets. C'est qui les plus forts d'habitude ?
Quitte à parier, autant miser sur les plus forts, non ?
— Et toi ? Tu soutiens qui ?
Même si je suis protégé de la pluie, l'humidité rend l'air frais. J'aurais dû mieux me couvrir. Je lève les yeux pour regarder les gouttes de pluie s'arrêter et glisser le long du dôme invisible. C'est magique, c'est le cas de le dire.
— Comment tu fais pour transformer ta baguette en parapluie ? J'ose demander.
@Cheryl Styles
2è année RP
Cheryl me sourit et m'accueille. Je m'assois à côté d'elle, m'abritant sous sa baguette-parapluie qu'elle décale vers moi. Si mes fesses commencent à être trempées par la pluie qui avait recouvert un peu le siège, elles seront les seules mouillées grâce à cet abri magique.
La préfète me demande qui je vais soutenir. Je regarde le terrain. À vrai dire, je ne connais pas bien les équipes, ni les maisons auxquelles elles appartiennent.
— Je ne sais pas trop... J'admets. C'est qui les plus forts d'habitude ?
Quitte à parier, autant miser sur les plus forts, non ?
— Et toi ? Tu soutiens qui ?
Même si je suis protégé de la pluie, l'humidité rend l'air frais. J'aurais dû mieux me couvrir. Je lève les yeux pour regarder les gouttes de pluie s'arrêter et glisser le long du dôme invisible. C'est magique, c'est le cas de le dire.
— Comment tu fais pour transformer ta baguette en parapluie ? J'ose demander.
@Cheryl Styles
2è année RP
6 oct. 2024, 16:21
La fillette avançait d'un air décidé parmi les tribunes, cherchant rapidement des yeux une place libre. C'était le premier match de quidditch auquel elle assistait depuis son arrivée au château, et ne voulait pas en manquer une seule pièce. Elle n'était pas allée au deux seules matchs de l'année précédente, le premier parce qu'elle avait oublié et le second parce qu'elle n'avait pas forcément envie. Cette année-là pourtant, son intérêt et son émerveillement pour le vol s'était amplifié, et elle n'aurait raté ce moment-là pour rien au monde.
Quelques fines gouttes de pluie lui coulaient sur les joues, ses mains tirant sur les manches de son pull pour se réchauffer, quand la deuxième année aperçut une place un peu éloignée des autres. Elle avait beau cherché des visages familiers, impossible pour elle de reconnaître une de ses amies. Il n'y avait aucune trace de Kenna, ni de Maïda, aussi la Poufsouffle préférerait-elle rester seule.
- Allez les Hel's ! s'écria la fillette.
Le coup d'envoi était lancé, déjà tous les joueurs arrivaient sur le terrain. Si elle reconnaissait tous les joueurs de sa maison, les ayant plusieurs fois croisé, ce n'était pas le cas pour les élèves de Gryffondor. Il y avait bien Alyssa, qu'elle connaissait un peu, mais les autres étaient de parfaits inconnus pour elle. Elle écouta donc leur prénoms avec attention, même si elle n'espérait qu'une seule chose: qu'ils perdent. Ce n'était pas contre eux, mais Enola espérait vraiment que sa maison allait remporter le match. Son esprit de compétition aiguisé, elle attendait avec attention les actions.
Quelques fines gouttes de pluie lui coulaient sur les joues, ses mains tirant sur les manches de son pull pour se réchauffer, quand la deuxième année aperçut une place un peu éloignée des autres. Elle avait beau cherché des visages familiers, impossible pour elle de reconnaître une de ses amies. Il n'y avait aucune trace de Kenna, ni de Maïda, aussi la Poufsouffle préférerait-elle rester seule.
- Allez les Hel's ! s'écria la fillette.
Le coup d'envoi était lancé, déjà tous les joueurs arrivaient sur le terrain. Si elle reconnaissait tous les joueurs de sa maison, les ayant plusieurs fois croisé, ce n'était pas le cas pour les élèves de Gryffondor. Il y avait bien Alyssa, qu'elle connaissait un peu, mais les autres étaient de parfaits inconnus pour elle. Elle écouta donc leur prénoms avec attention, même si elle n'espérait qu'une seule chose: qu'ils perdent. Ce n'était pas contre eux, mais Enola espérait vraiment que sa maison allait remporter le match. Son esprit de compétition aiguisé, elle attendait avec attention les actions.
N'hésitez pas à interagir avec Enola !
6 oct. 2024, 16:43
Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl
@Lina ZhaoBon, la première année n'allait pas aider la rouquine à se décider entre les deux équipes.
— J'sais pas... Les deux se valent on va dire, répondit Cheryl.
Après tout, depuis son arrivée à Poudlard, la quatrième année avait toujours vu les Hel's ou les Griffes Ardentes vainqueurs des championnats annuels. Il fallait que ça change. Après cette pause d'un an, les Crochets allaient peut-être remonter la pente.
— Je sais pas qui soutenir justement. Mais je pencherais plus sur les Hel's. J'ai pas envie de soutenir l'équipe d'Alyssa.
La jeune fille ne put s'empêcher de sourire quant à la question de sa cadette. Emplie de fierté, elle répondit :
— Aha ! Il faut que tu lèves ta baguette vers le haut comme je le fais, et tu prononces "Umbrella" en essayant de ressentir de la protection.
6 oct. 2024, 18:22
Lors du dernier entrainement des Ailes d'Airain cette semaine, l'idée était venu d'assister au match qui affrontait les maisons de Poufsouffle et Gryffondor en équipe. Mais Astrid et Olivia avaient déjà d'autres engagements et les autres membres n'avaient rien confirmé jusqu'à maintenant. Alors la sixième année avait convenu avec Elliott, un jeune recru, d'y aller ensemble. Ce dernier était entré dans l'équipe au début de l'année et avait su se démarquer, ce qui était positif pour cette saison des Ailes. L'adolescente n'y tenait plus et avait vaiment hâte de jouer son premier match avec ce nouveau règlement, mais pour le moment, elle devait se contenter d'analyser les stratégies des équipes afin de mieux comprendre cette nouvelle version du Quidditch.
Avec Elliott, ils avaient convenu de s'attendre à l'entrée du stade et lorsqu'elle apperçu le deuxième année, un sourire s'afficha sur son visage. L'Irlandaise avait prit soin d'apporter de quoi écrire pour ne rien oublier et comme bien souvent, elle était également accompagné de Loria, son chat qui ne la quittait que rarement.
-Alors, prêt pour le premier match de la saison ? Sans nécessairement attendre de réponse, elle se dirigea vers les tribunes et machinalement, elle se rapprocha le plus possible du vestiaire de Serdaigle. Le coup d'envoie ne tarderai pas à résonner dans le stade et la jeune femme était impatiente. En attendant, elle écouta la présentation des commentateurs et nota le nom des joueurs dans son carnet pour être bien préparé. Elle fut surprise d'apprendre que Britanny ne ferait pas partie de l'équipe cette année. Elle jouait depuis tellement longtemps, ça allait être étrange de ne plus la voir sur le terrain. Et maintenant qu'elle y pensait, plusieurs joueurs qu'elle était habitué de voir ne feront pas partie du Quidditch cette année. Soit ils avaient quitté l'école, soit ils avaient quitté leur équipe. C'était normal, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que bientôt, ça serait à son tour de laisser sa place. Mais ce n'était pas pour tout de suite, alors elle devait se concentrer.
-Est-ce que tu as des prédictions pour ce match ? Les Gryffes Ardentes avaient été redoutable dans les dernières années, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce vent de changement donnait une chance égale à toutes les équipes de bien performer cette année.
Avec Elliott, ils avaient convenu de s'attendre à l'entrée du stade et lorsqu'elle apperçu le deuxième année, un sourire s'afficha sur son visage. L'Irlandaise avait prit soin d'apporter de quoi écrire pour ne rien oublier et comme bien souvent, elle était également accompagné de Loria, son chat qui ne la quittait que rarement.
-Alors, prêt pour le premier match de la saison ? Sans nécessairement attendre de réponse, elle se dirigea vers les tribunes et machinalement, elle se rapprocha le plus possible du vestiaire de Serdaigle. Le coup d'envoie ne tarderai pas à résonner dans le stade et la jeune femme était impatiente. En attendant, elle écouta la présentation des commentateurs et nota le nom des joueurs dans son carnet pour être bien préparé. Elle fut surprise d'apprendre que Britanny ne ferait pas partie de l'équipe cette année. Elle jouait depuis tellement longtemps, ça allait être étrange de ne plus la voir sur le terrain. Et maintenant qu'elle y pensait, plusieurs joueurs qu'elle était habitué de voir ne feront pas partie du Quidditch cette année. Soit ils avaient quitté l'école, soit ils avaient quitté leur équipe. C'était normal, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que bientôt, ça serait à son tour de laisser sa place. Mais ce n'était pas pour tout de suite, alors elle devait se concentrer.
-Est-ce que tu as des prédictions pour ce match ? Les Gryffes Ardentes avaient été redoutable dans les dernières années, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce vent de changement donnait une chance égale à toutes les équipes de bien performer cette année.
@Elliott Marshall, j'espère que ça te convient !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
6 oct. 2024, 19:04
Bon, ben il pleuvait. Ce n'était pas forcément le meilleur temps pour regarder le quidditch mais...
"COUCOU !"
Le jeune serdaigle sursauta et se retourna :
"Ah ! C'est quoi ça !?"
Il vit une jeune fille. Une Serdy, comme lui. À bien y réfléchir, elle était peut être même de sa promo... Il lui demanda
"Raaah, tu m'as fait peur ! T'es en deuxième année, nan ?"
Il se demanda pourquoi elle avait fait ça, ils ne s'étaient jamais parlés. De où on faisait peur comme ça à des quasi-inconnus ? Oh et puis zut, après tout, c'était drôle. Il jeta un œil sur le match : tout allait bien, aucun but pour l'instant. Il prit alors une inspiration et, en s'adressant à la Serdy, dit :
"Sinon moi c'est Lionel, et toi ?"
@Cerise Anderton, attend un peu de voir Lionel
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
"COUCOU !"
Le jeune serdaigle sursauta et se retourna :
"Ah ! C'est quoi ça !?"
Il vit une jeune fille. Une Serdy, comme lui. À bien y réfléchir, elle était peut être même de sa promo... Il lui demanda
"Raaah, tu m'as fait peur ! T'es en deuxième année, nan ?"
Il se demanda pourquoi elle avait fait ça, ils ne s'étaient jamais parlés. De où on faisait peur comme ça à des quasi-inconnus ? Oh et puis zut, après tout, c'était drôle. Il jeta un œil sur le match : tout allait bien, aucun but pour l'instant. Il prit alors une inspiration et, en s'adressant à la Serdy, dit :
"Sinon moi c'est Lionel, et toi ?"
@Cerise Anderton, attend un peu de voir Lionel
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 oct. 2024, 19:47
Le garçon sursauta et Cerise pouffa. Maintenant qu’il était tourné vers elle, elle pouvait voire son visage. Cheveux blonds dorés, yeux bleus… un grand classique mais plutôt beau gosse…
Cerise rejeta ses cheveux en arrière d’un air dramatique quand il lui dit avoir eut peur, avant de s’appuyer contre la rambarde en plissant les yeux.
- Ouaip. Moi c’est Cerise. Chais pas ce qui a prit à mes parents. Et je suis aussi bizarre que mon prénom ! elle sourit.
Elle se craqua le cou avant de reporter son attention sur le garçon. Il était plutôt grand, plus que Cerise, pas trop mal fait. Mais bon, ça voulait trop rien dire. Elle regarda de nouveau en bas, sans but précis.
@Lionel Roy mdr désolée il doit être trauma le pauvre !
Cerise rejeta ses cheveux en arrière d’un air dramatique quand il lui dit avoir eut peur, avant de s’appuyer contre la rambarde en plissant les yeux.
- Ouaip. Moi c’est Cerise. Chais pas ce qui a prit à mes parents. Et je suis aussi bizarre que mon prénom ! elle sourit.
Elle se craqua le cou avant de reporter son attention sur le garçon. Il était plutôt grand, plus que Cerise, pas trop mal fait. Mais bon, ça voulait trop rien dire. Elle regarda de nouveau en bas, sans but précis.
@Lionel Roy mdr désolée il doit être trauma le pauvre !
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
6 oct. 2024, 20:02
Elle lui répondit qu'elle s'appelait Cerise. Joli prénom se dit le jeune homme. Mais bon, elle ne semblait pas spécialement l'aimer. Il n'insita pas.
Bizarre ? Ça, il voulait bien y croire. Elle s'appuya sur la rambarde. Cool, elle ne semblait pas vouloir partir. Il s'ennuyait assez et commençait à se dire qu'il n'aurait pas dû venir seul.
Il voulut démarrer la conversation. Elle se craqua le cou. Il lui demanda :
"Sinon ça va ? T'as l'air assez en forme ! - dit-il en riant. Perso je suis pour poufsouffle. Non que je sois mauvais perdant mais j'ai pas vraiment digéré la défaite contre les Gryffondors, l'année dernière. Tu joues au Quidditch ? Je suis cheer personellement !"
@Cerise Anderton, je suis choqué par la vitesse
Bizarre ? Ça, il voulait bien y croire. Elle s'appuya sur la rambarde. Cool, elle ne semblait pas vouloir partir. Il s'ennuyait assez et commençait à se dire qu'il n'aurait pas dû venir seul.
Il voulut démarrer la conversation. Elle se craqua le cou. Il lui demanda :
"Sinon ça va ? T'as l'air assez en forme ! - dit-il en riant. Perso je suis pour poufsouffle. Non que je sois mauvais perdant mais j'ai pas vraiment digéré la défaite contre les Gryffondors, l'année dernière. Tu joues au Quidditch ? Je suis cheer personellement !"
@Cerise Anderton, je suis choqué par la vitesse
6 oct. 2024, 20:29

Coup d'envoi
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Deryn O'Connors
La météo n'était pas de leur côté aujourd'hui et pour une reprise de la saison de Quidditch à Poudlard, cela pouvait être vu comme un mauvais présage. Mais Constance n'était pas vraiment superstitieuse - c'était juste pénible - et elle savait que les voltigeurs des Hel's allaient donner leur maximum pour en mettre plein les yeux aux Griffes Ardentes. Oui, être l'une des deux maisons qui ouvraient la saison était un petit challenge en soi : ce match allait donner le ton.
Nouvelle année, nouvelle saison, nouvelles équipes. Avec le départ de certains élèves de Poudlard, les visages des équipes de Poufsouffle s'étaient quelque peu renouvelés. "Quelque peu" car désormais les Hel's Angels étaient au nombre de quatre dont une mascotte incarnée par Deryn. Cette idée représentait une vraie plus-value : peut être que cela motivera les rangs de Poufsouffle à rejoindre les leurs ?
La chair de poule recouvrant sa peau découverte, la châtaine sautillait sur place pour se réchauffer, à l'abri de l'entrée du terrain. Finalement, les voltigeurs des deux équipes du jour entrent sur le terrain et Charlotte entame son numéro de trompette : avec Megan, elle coure sur la pelouse humide pour se placer en un point stratégique - chacune de part et d'autre de Charlotte, bien face aux tribunes - avant l'entrée de "Super-blaireau".
Heureusement qu'elles ont imperméabilisé leurs chaussures et uniformes. Toutefois la pluie fine qui s'abattait sur le stade n'était pas la bienvenue et s'infiltrait dans ses cheveux. Retenant un frisson, Constance se tient bien droite, les mains armées de pompoms sur les hanches tandis que Deryn faisait son entrée joyeuse. "Soudain", la mascotte s'affale dans une gerbe d'étincelles et se relève victorieuse. Signal pour ses partenaires de lever leurs pompons en l'air de façon synchronisée dans une hola à l'attention du public : " notre mascotte est maladroite mais elle va bien !! "
Un sourire non feint sur les lèvres, Constance darde son regard sur Deryn, cette idée était amusante et elle avait hâte de voir les réactions des tribunes pour ses prochaines pitreries.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
6 oct. 2024, 20:39
Élina 1 | Elliott 1
Elliott était impatient de se rendre dans les tribunes pour pouvoir regarder les équipes de Gryffondor et Poufsouffle s'affronter dans cette nouvelle saison de Quidditch. Lors de sa première année, il n'avait pas eut la chance de voir un match car la saison avait été annulée quand il s'y était intéressé. Cette année et depuis qu'il avait été accepté dans l'équipe de Quidditch de sa maison, il comptait bien ne rien louper des matches à venir. Lors de leur dernier entrainement avec l'équipe, l'idée de regarder le match ensemble avait émergé dans l'esprit de certains joueurs et Elliott en faisait parti. Il espérait donc profiter de ce match pour découvrir en pratique les nouvelles règles, analyser un peu le jeu de ses adversaires mais surtout prendre du plaisir. C'est donc muni d'une paire de jumelles banales que le deuxième année s'était rendu en direction du terrain de Quidditch où il avait rendez-vous avec Élina Clarke, une des poursuiveuse de l'équipe de Serdaigle.
Assez rapidement, le blondinet remarqua celle qu'il cherchait, elle était un peu plus grande que la majorité de ceux présent autour d'elle ce qui l'aidait à se faire remarquer. Elliott la rejoignit en quelques enjambées et répondit à sa question:
« Je suis plus que prêt, je suis excité comme une puce depuis ce matin. »
Le Serdaigle avait bien du mal à masquer son excitation et avait hâte d'entendre le coup de sifflet. Les deux Serdaigle gravirent les marches de gradins pour s'installer dans les tribunes et après les présentation des équipes, Élina reprit la parole. Elliott réfléchit quelques instants mais ne connaissait pas vraiment les équipes.
« Pas vraiment non, je ne connais pas les équipes donc c'est un peu une découverte. Mais ma meilleure amie d'enfance est à Poufsouffle donc je vais peut-être me reporter sur cette équipe. Et toi? Tu connais mieux les équipes, tu as joué contre elles non ? Tu connais tous les joueurs ? »
@Élina Clarke