7 oct. 2024, 17:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour
Comme il l'as dit , Lionel Roy m'as aidé à m'y retrouver. Je suis un petit aiglon très fatiguée
Je vous remercie tous énormément de m'accueillir aussi gentillement
Comme il l'as dit , Lionel Roy m'as aidé à m'y retrouver. Je suis un petit aiglon très fatiguée
Je vous remercie tous énormément de m'accueillir aussi gentillement
7 oct. 2024, 17:21
*Psst, Ava, t'as une marraine sinon. C'est pas mon taf moi*
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
7 oct. 2024, 17:27
C'est le taff de tous les PFRiens d'accueillir correctement les nouveaux
Bienvenue Ava en tout cas !
Vous allez fêter Halloween le 31 IRL vous ?
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
7 oct. 2024, 17:33
Nope, moi chuis dans l'avion 
Ah, kenna, t'as finalement trouvé un nouvel avatar ! Il est chuper beau
Ah, kenna, t'as finalement trouvé un nouvel avatar ! Il est chuper beau
7 oct. 2024, 18:03
Merci beaucoup tous les deux !
Et j'en ai trouvé un pour Halloween
pour la fin du mois
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
7 oct. 2024, 18:21
Si tu n’as pas de marraine, comme l’a dit Lionel tu devrais te trouver un parrain/une marraine.Ava Clark a écrit : 7 oct. 2024, 17:09 Bonjour![]()
Comme il l'as dit , Lionel Roy m'as aidé à m'y retrouver. Je suis un petit aiglon très fatiguée![]()
Je vous remercie tous énormément de m'accueillir aussi gentillement![]()
Tu peux le faire en suivant ce portolien.
Bienvenue à PFR petit aiglon
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
7 oct. 2024, 18:26
Ils sont super beau tout vos vava !
@Ava Clark avoir une marraine ou un parrain te facilite la vie. Ils sont les sauveurs de petits nouveaux !
En tout cas, bienvenue @Adélaïde Brennen ! Trop bien de voir de nouveaux adultes !
@Ava Clark avoir une marraine ou un parrain te facilite la vie. Ils sont les sauveurs de petits nouveaux !
En tout cas, bienvenue @Adélaïde Brennen ! Trop bien de voir de nouveaux adultes !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
7 oct. 2024, 18:28
Merci beaucoup miss Sanders ! J'espère que vous serez nombreux à visiter notre beau musée
7 oct. 2024, 18:28
Bienvenue @Adélaïde Brennen !
Hâte d'avoir des étoiles pleins les yeux lors de ma prochaine visite de l'Astronarium
Hâte d'avoir des étoiles pleins les yeux lors de ma prochaine visite de l'Astronarium
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |