7 oct. 2024, 18:04
Samedi 11/09/2049 - 14h
C'était toujours dans ces moments là que tout semblait se compliquer. Un peu comme si la pression était trop forte ou l'envie de faire vite. Du coup, on négligeait un détail, un courant d'air transversale, un sifflement trop proche, une branche sournoise et on perdait bêtement du temps à tenter de rattraper la situation ensuite, parfois sans jamais y parvenir.
Deryn, en tête de la course un peu plus tôt songea qu'elle était, à cet instant, une parfaite illustration de cette précipitation de dernière minute. Elle allait donc devoir s'accrocher pour tenter de rattraper son dérapage.
La sixième année raffermit sa prise et se pencha en avant, intimant à son balai l'ordre simple de foncer ! En marche avant bien sûr, pour finir enfin ce parcours.
Deryn, en tête de la course un peu plus tôt songea qu'elle était, à cet instant, une parfaite illustration de cette précipitation de dernière minute. Elle allait donc devoir s'accrocher pour tenter de rattraper son dérapage.
La sixième année raffermit sa prise et se pencha en avant, intimant à son balai l'ordre simple de foncer ! En marche avant bien sûr, pour finir enfin ce parcours.
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
7 oct. 2024, 18:08
Samedi 11/09/2049 - 14h
Lily était comme aveuglée, comme à chaque fois qu’elle était en train d’atteindre son objectif. Autour d’elle, il n’y avait plus la clairière et ses obstacles. Il n’y avait plus non plus ses camarades, enfourchant leur balais et fendant les airs. Non, la jeune gryffonne était toute seule, dans un lieu qu’elle ne reconnaissait plus. Était-ce l’épuisement, ou seulement sa forte volonté ? Peut-être un peu des deux. La seule chose qui subsistait encore dans son champ de vision obscurci, c’était la ligne d’arrivée, à quelques mètres à peine. Cette simple marque qui voulait tout dire, ce symbole de la victoire. Quelle que soit sa position, quand Lily l’aurait franchi, elle serait victorieuse.
Se placer devant un adversaire par épuisement
Se deplacer
7 oct. 2024, 18:40
Samedi 11/09/2049 - 14h
Encore une fois la chance n'est pas de ton côté et même si tu réussis à arriver au niveau du dernier obstacle tu restes bloquée devant et tu ne parviens pas à le franchir.
Tu commences à ressentir fortement la fatigue te gagner et tu te demandes même si tu réussira à atteindre la ligne d'arrivée sans t'éffondrer.
Tu tentes une seconde fois de franchir la forêt mais tu es bien moins motivée, bien moins active et bien plus hésitante.
Est ce que tu devrais abandonner ? Non hors de question il faut continuer quitté à te mettre dans le rouge, ce serait trop la honte d'abandonner avant d'arriver au bout
Tu commences à ressentir fortement la fatigue te gagner et tu te demandes même si tu réussira à atteindre la ligne d'arrivée sans t'éffondrer.
Tu tentes une seconde fois de franchir la forêt mais tu es bien moins motivée, bien moins active et bien plus hésitante.
Est ce que tu devrais abandonner ? Non hors de question il faut continuer quitté à te mettre dans le rouge, ce serait trop la honte d'abandonner avant d'arriver au bout
Franchir un obstacle (RC)
Se deplacer
Se deplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
7 oct. 2024, 21:09
Samedi 11/09/2049 - 14h
Dorra y croit, elle peut y arriver, rien n’est encore joué. Elle continue sur sa lancée en enchaînant avec une autre figure acrobatique pour essayer de garder sa vitesse, et pourquoi pas, accélérer encore plus. Elle sait que tout peut arriver à quelques mètres de la ligne d’arrivée, et elle espère d’ailleurs que ses adversaires, surtout les trois premiers, vont perdre leur moyen et ralentir ce qui lui permettra de les rattraper. Tout en fixant la fin du parcours, la cinquième année se penche un peu plus vers son balai, agrippe fermement son manche, et serre les dents. Allez, il ne faut pas baisser les bras si près de la fin.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
8 oct. 2024, 11:13
Samedi 11/09/2049 - 14h
La ligne marquant la fin de la course est là, juste devant moi, mais allais-je avoir assez de force pour la franchir ? Je sens de plus en plus la fatigue m’envahir et à mon plus grand bonheur j’avais réussi ma figure ce qui m’avais bien fait avancer.
Il restait un ultime effort à faire afin de franchir la ligne et de se remettre de cette course éprouvante, et ce n’est pas maintenant que j’allais abandonner, surtout si près de la fin. Je puise au fond de moi les dernières forces qu’il me reste, poussé par les encouragements et la présence de ma Princesse dans les tribunes, direction l’ultime étape, derrière la ligne d’arrivée.
Il restait un ultime effort à faire afin de franchir la ligne et de se remettre de cette course éprouvante, et ce n’est pas maintenant que j’allais abandonner, surtout si près de la fin. Je puise au fond de moi les dernières forces qu’il me reste, poussé par les encouragements et la présence de ma Princesse dans les tribunes, direction l’ultime étape, derrière la ligne d’arrivée.
Se déplacer
8 oct. 2024, 18:00
Samedi 11/09/2049 - 14h
Dakota fut quelque peu déstabilisée par l'intervention de Mister Mason et tout en ruminant sur les causes de sa dégringolade en dernière position alors qu'elle avait passé un moment en tête, elle ne remarqua pas une branche plus haute que les autres et y resta accroché quelques instants. Décidément, rien n'allait plus. Et les chances de rattraper son retard se réduisaient de plus en plus. Deryn, Steven et Lily étaient tous proches de la ligne d'arrivée. Mais jamais elle ne se résoudrait à abandonner, et même si elle devait arriver dernière, elle ne lâcherait rien. Après s'être débarassée de la branche en fulminant, elle se pencha sur son balai et tenta d'accélérer le plus possible.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
8 oct. 2024, 18:24
Samedi 11/09/2049 - 14h
TOUR N°15
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][M.B. / D.W.][][][][25][L.D.] - Arrivée D.O'C. / D.K. / S.T.
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 13 et valide son action.
> Lily fait un 22 et un 25 et rate ses deux actions.
> Melody passe sa première action en RC puis fait un 37. Elle rate son action.
> Dorra fait un 5 et un 23 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 31 et rate son action.
> Dakota passe sa première action en RC puis fait un 23. Elle rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle mobile (Tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 pour passer en case 21 est un obstacle fixe (Forêt)
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody semble être affectée par ses difficultés mais persiste, elle veut terminer cette course. Elle parvient à passer l'obstacle et reprend doucement de la vitesse. Elle arrive en case 21.
PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dakota a du mal à accepter le fait d'avoir perdu autant de places mais ne baisse pas les bras malgré tout. Elle réussit finalement à passer le dernier obstacle mais comme Melody, peine à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 21.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [9] — NE [4]
H [10] — V [10]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven continue sa progression mais au dernier moment il se fait doubler par deux de ses adversaires. Il accélère en direction de la ligne d'arrivée et la passe en troisième position.
PE: 1/40
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily semble arriver au bout de ce qu'elle peut faire et peine à garder un cap clair. Difficile de savoir si elle essaie de gêner ses adversaires ou si c'est la fatigue. Elle avance mais n'atteint pas la ligne d'arrivée. Elle est en case 26.