7 oct. 2024, 18:31
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mais elle A une marraine, c'est ça le pire :shock2: !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
7 oct. 2024, 18:32
Tiens tiens tiens ! En voilà une nouvelle tête !
7 oct. 2024, 19:21
Lionel Roy a écrit : 7 oct. 2024, 18:31 Mais elle A une marraine, c'est ça le pire :shock2: !
Ah je vois. Bah, comme avec les enfants, ça prends un village !

Autrement, bravo @Adélaïde Brennan. Je visiterais bien, mais a moins de visiter avec ma geôlière préférée, je doute pouvoir m’y rendre de sitôt.
Dernière modification par Gideon Atwood le 7 oct. 2024, 22:41, modifié 1 fois.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
7 oct. 2024, 21:13
Kenna Murray a écrit : 7 oct. 2024, 17:27
Vous allez fêter Halloween le 31 IRL vous ? ^^
Et bien oui je vais partir à la chasse aux bonbons avec ma meilleure amie et ses cousines et ma petite soeur comme chaque fois depuis 2 ans et franchement je vais pas faire Halloween pour les bonbons, c'est surtout pour être avec ma meilleure ami (elle est pas fan d'Halloween et ses cousines là force toujours un peu et elle accepte du coup j'aime bien participer avec elle ça là rassure)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 oct. 2024, 21:21
Non. Je ne fête pas Halloween. Chez moi c'est tradition film et un bon repas devant sur le canap' !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
7 oct. 2024, 22:07
Kenna Murray a écrit : 7 oct. 2024, 17:27 Vous allez fêter Halloween le 31 IRL vous ? ^^
Avec mes amis, on organise une soirée d'Halloween. Au programme : déco Halloween, concours de costumes, repas spécial (burgers vampires, biscuits doigts...), films d'horreur et histoires effrayantes pour les plus courageux.

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
7 oct. 2024, 22:18
Ah oui ! Il y en a qui ont des programmes carrés :shock2:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
7 oct. 2024, 22:27
Moi Halloween c'est vraiment au feeling, selon ce dont j'ai envie sur le moment :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
7 oct. 2024, 22:32
Après tout n'est pas planifié à l'avance, chaque année, on choisit un thème différent et pour les films, le choix se fait au cours de la soirée :D

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
7 oct. 2024, 22:38
Je n'ai jamais vraiment fêté Halloween, j'avoue :lol: J'aime beaucoup l'ambiance de la fête mais je n'ai jamais été motivée à faire des fêtes, la chasse aux bonbons :ninja: ou meme décorer la maison. Est-ce parce que je suis flemmarde ? Non. :whistling:

Il m'arrive de regarder un film dans le thème si j'ai envie mais sinon, rien de spécial. Et j'admire ces gens qui mettent des heures à se maquiller, déjà parce que c'est difficile et ensuite parce que c'est looong :lol:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance