6 oct. 2024, 20:55
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Cerise s’amusa des propos de Lionel.
En forme, moi ? Naaaan, a peiiine. Je suis toujours en forme.
Comme pour illustrer ses propos, et pour montrer qu’elle ne supportait pas la même équipe, avec un air de défi à l’adresse de son camarade, elle mit ses mains en porte voix et hurla.
- ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!
Elle, elle était plus pour les Gryffondor. Il y avait Clémence, puis Sonia dans cette maison. Et la plupart de ses autres bons amis. Enfin à poufsouffle il y avait Marilya, Eva et Kenna. Elle baissa les mains en rigolant. Il fallait bien être en forme… Il fallait qu’elle soit en forme. Elle était obligée d’être heureuse. Son sourire s’effaça quelque peu avant de revenir à la charge.
- Chuis obligée de t’appeler Lionel ? Genre Lili ou Lolo ça s’rait pas mieux ?
@Lionel Roy
En forme, moi ? Naaaan, a peiiine. Je suis toujours en forme.
Comme pour illustrer ses propos, et pour montrer qu’elle ne supportait pas la même équipe, avec un air de défi à l’adresse de son camarade, elle mit ses mains en porte voix et hurla.
- ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !!!
Elle, elle était plus pour les Gryffondor. Il y avait Clémence, puis Sonia dans cette maison. Et la plupart de ses autres bons amis. Enfin à poufsouffle il y avait Marilya, Eva et Kenna. Elle baissa les mains en rigolant. Il fallait bien être en forme… Il fallait qu’elle soit en forme. Elle était obligée d’être heureuse. Son sourire s’effaça quelque peu avant de revenir à la charge.
- Chuis obligée de t’appeler Lionel ? Genre Lili ou Lolo ça s’rait pas mieux ?
@Lionel Roy
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
6 oct. 2024, 21:20
Hmmm... Cerise supportait Gryffondor. Soit c'était pour le taquiner, soit elle avait des amis là-bas. Ce devait être un mélange des deux.
Bon ben, il n'avait plus qu'à réagir lui aussi :
"GO LES HEL'S !" cria-t-il comme une réponse à la serdy. Le match ne serait que plus drôle si les deux compères ne supportaient pas la même équipe. Tiens, elle ne souriait plus... Il la regarda, ah, si, il avait du rêver. Cerise lui demanda alors comment elle pouvait l'appeller :
"Lili ? Lolo !? C'est quoi ces surnoms chelous ? Nan, appelle moi Lio, c'est mieux."
Il était attaché à son surnom. Tous ses amis l'appelaient comme ça. Il y était habitué.
"Et toi ? Comment je dois t'appeller ? Cerisou ? Bahaha, nan c'est nul mais j'arrive pas à te trouver un surnom !" dit le jeune serdaigle en riant.
@Cerise Anderton
[/quote]
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Bon ben, il n'avait plus qu'à réagir lui aussi :
"GO LES HEL'S !" cria-t-il comme une réponse à la serdy. Le match ne serait que plus drôle si les deux compères ne supportaient pas la même équipe. Tiens, elle ne souriait plus... Il la regarda, ah, si, il avait du rêver. Cerise lui demanda alors comment elle pouvait l'appeller :
"Lili ? Lolo !? C'est quoi ces surnoms chelous ? Nan, appelle moi Lio, c'est mieux."
Il était attaché à son surnom. Tous ses amis l'appelaient comme ça. Il y était habitué.
"Et toi ? Comment je dois t'appeller ? Cerisou ? Bahaha, nan c'est nul mais j'arrive pas à te trouver un surnom !" dit le jeune serdaigle en riant.
@Cerise Anderton
[/quote]
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 oct. 2024, 22:35

Coup d'envoi
@Nélya Marks , Dorian Reed, @Rosaleen Winston , @Angela Everdeen , @Rose Ravens, @Mina Lee
Postez les bras croisés près de l'entrée des vestiaires, Angel attendait nerveusement d'entrer sur le terrain accompagné de ses camarades de la fanfare et des cheers. Pour la première fois depuis son entrée dans la fanfare l'année dernière, elle allait se représenter devant un public et cela l'angoissait depuis le début de la semaine déjà. Malgré les tonnes de répétitions et tout l'entraînement que la jeune fille avait effectuer, il y avait en elle toujours cette peur de ne pas être à la hauteur. Surtout durant ce match-ci où elle allait être un élément capital pour le groupe.
L'anglaise fut sortie de sa rêverie par Dorian qui appelait le groupe à se rassembler. Angel triturait nerveusement un bouton de la tunique rouge que tous portaient spécialement pour les matchs. Elle écoutait le discours de son capitaine d'une oreille légère, trop attirée par les acclamations qui provenait du stade. Lorsqu'elle releva la tête, le groupe commençait déjà à se diriger vers le stade et la brune les rattrapa se postant aux côtés de Nélya en qui elle avait le plus confiance. Ne jouant pas de suite, Angel se contenta de se poster près de sa guitare qu'elle serrait de toutes ses forces souriant timidement devant l'impressionnant spectacle qui s'offrait à elle. Par la même occasion, elle en profitait pour écouter attentivement la prestation et l'ambiance géniale qu'offraient ses coéquipiers aux supportaires du stade.
7 oct. 2024, 08:42
Cerise leva les yeux au ciel en souriant.
- Oui bah ça va je suis plutôt experte en donneuse de noms bizarres. Peut être que je devrais t’appeler Ananas, avec la touffe que t’as sur la tête ! elle rigola. J’ai pas de surnoms, je crois qu’Amy, une amie, m’appelle Cece… Je trouve ça bizarre mais c’est mignon ! ajouta-t-elle.
Elle réfléchit quelques secondes.
- Ma sœur m’appelle Cherry…
Elle ne l’appelait pas souvent en soit, mais quand Cerise passait du temps avec elle, Elisa la surnommait parfois comme ça. Elle leva de nouveau les yeux au ciel, sans but précis. Elle se retourna vers le tribunes pour voire qui supportait qui. Elle ne voyait pas grande différence entre les deux, et elle porta son attention sur ce qui se passait devant elle.
@Lionel Roy
- Oui bah ça va je suis plutôt experte en donneuse de noms bizarres. Peut être que je devrais t’appeler Ananas, avec la touffe que t’as sur la tête ! elle rigola. J’ai pas de surnoms, je crois qu’Amy, une amie, m’appelle Cece… Je trouve ça bizarre mais c’est mignon ! ajouta-t-elle.
Elle réfléchit quelques secondes.
- Ma sœur m’appelle Cherry…
Elle ne l’appelait pas souvent en soit, mais quand Cerise passait du temps avec elle, Elisa la surnommait parfois comme ça. Elle leva de nouveau les yeux au ciel, sans but précis. Elle se retourna vers le tribunes pour voire qui supportait qui. Elle ne voyait pas grande différence entre les deux, et elle porta son attention sur ce qui se passait devant elle.
@Lionel Roy
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
7 oct. 2024, 13:16
"Ananas ? C'est encore pire ! dit le garçon en riant, Non, vraiment, je crois que Lio, c'est bien !"
Il écouta la jeune fille lui dire qu'une Amy nommée amie (ou l'inverse) l’appelait Cece. "Et comment tu prononce ça ?"
"Ah, Cherry c'est mignon. Je vais t’appeler comme ça, voilà, c'est trouvé !
Il vit une pouffy faire des figures sur son balai. "Wow, stylé ! C'est pas Hunter elle ? Elle est hyper forte !" Il aimerai bien faire comme elle, pensa-t-il.
"Même si je préfère être cheer. Et toi, t'es impliquée dans un truc ? Perso je stresse un peu pour le prochain match." Il jeta encore un coup d’œil sur le terrain, c'était quand même stylé le quidditch.
@Cerise Anderton
Il écouta la jeune fille lui dire qu'une Amy nommée amie (ou l'inverse) l’appelait Cece. "Et comment tu prononce ça ?"
"Ah, Cherry c'est mignon. Je vais t’appeler comme ça, voilà, c'est trouvé !
Il vit une pouffy faire des figures sur son balai. "Wow, stylé ! C'est pas Hunter elle ? Elle est hyper forte !" Il aimerai bien faire comme elle, pensa-t-il.
"Même si je préfère être cheer. Et toi, t'es impliquée dans un truc ? Perso je stresse un peu pour le prochain match." Il jeta encore un coup d’œil sur le terrain, c'était quand même stylé le quidditch.
@Cerise Anderton
7 oct. 2024, 14:12

Coup d'envoi
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James
Premier match de la saison, et surtout premier en tant que capitaine des cheers. Dorra ressentait une énorme pression sur ses épaules et, avec si peu de temps entre les sélections et aujourd'hui, la cinquième année avait du opter pour une chorégraphie plutôt simple en figures acrobatiques, mais explosive en rythme et en magie. Aux côtés de son meilleur ami Awstin, et des nouvelles recrues Mona, Renn, Mya, Krystal et Britanny, sans oublier leur mascotte surprise, Pito, le chat d'Alexander, gardien des Griffes Ardentes, la capitaine allait bientôt donner le coup d'envoi. Avant de quitter les vestiaires, Dorra se tourna vers son équipe pour un dernier mot d'encouragement, " Vous allez tout déchirer, j'en suis certaine ! On va mettre le feu au stade ! Allez, tous ensemble ! Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueurs ! "
* * * * *
Sur le rythme entrainant de la fanfare des rouges et ors, les cheers commencèrent leur entrée, et Dorra fut la quatrième à sortir des vestiaires en agitant ses pompons avant de faire une roulade combiné à un appui tendu renversé puis rejoignit les cheerleaders qui formaient un genre de couloir. Son regard se posa immédiatement sur les tribunes, elle avait oublié cette sensation unique de performer devant tout ce monde.
Lorsque Mona et Renn firent léviter la pancarte avec les logos des Griffes Ardentes ainsi que ceux des cheers et de la fanfare, et que l'équipe de quidditch fit son entrée fracassante à travers le panneau, Dorra brandit sa baguette en l'air pour lancer des Périculum dorés.
Ca y est, le match allait commencer.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
7 oct. 2024, 18:36
- Ben Cece, « Ceu-ceu » quoi ! elle s’exclama en rigolant. Oui oui tu peux m’appeler comme ça… rajouta-t-elle.
Comme le garçon, Cerise regarda de nouveau en bas pour voir les Cheers Rouge et Or lever la pancarte, et certaines faire des figures. Lionel lui, regardait les pouffys bien entendu.
- Hunter, Hunter… je sais pas. Je connais beaucoup de monde mais pas elle. T’es Cheers ? C’est trop stylé ! Je pense postuler pour joueuse de quidditch l’année prochaine. J’veux plus obéir à mes parents. Tu pourra me supporter avec tes pompons alors ! elle rigola en lui donnant un coup de coude. Mais t’inquiètes tu va être super mignonne sur le terrain pour le prochain match. ajouta-t-elle pour le taquiner.
@Lionel Roy
Comme le garçon, Cerise regarda de nouveau en bas pour voir les Cheers Rouge et Or lever la pancarte, et certaines faire des figures. Lionel lui, regardait les pouffys bien entendu.
- Hunter, Hunter… je sais pas. Je connais beaucoup de monde mais pas elle. T’es Cheers ? C’est trop stylé ! Je pense postuler pour joueuse de quidditch l’année prochaine. J’veux plus obéir à mes parents. Tu pourra me supporter avec tes pompons alors ! elle rigola en lui donnant un coup de coude. Mais t’inquiètes tu va être super mignonne sur le terrain pour le prochain match. ajouta-t-elle pour le taquiner.
@Lionel Roy
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
7 oct. 2024, 19:18
"Elle est super forte je trouve ! répondit le garçon Encore faudrait-il que tu sois prise dans l'équipe ! Je doute fortement de tes talents. Si tes parents ne te laissent même pas monter sur un balai !" Il rit, il avait bien, lui aussi, le droit de se moquer un petit peu de Cerise.
Il fit mine de ne pas comprendre sa moquerie. "C'est gentil, mais on dit mignon. Je suis un garçon !" il lui tira ensuite la langue.
"Je t'encouragerai, bien sûr. Mais je maintiens que je ne suis pas sûr que tu rentre dans l'équipe. Sinon, plus sérieusement, tu veux aller t'asseoir, j'en ai marre de rester debout."
Il fit mine de ne pas comprendre sa moquerie. "C'est gentil, mais on dit mignon. Je suis un garçon !" il lui tira ensuite la langue.
"Je t'encouragerai, bien sûr. Mais je maintiens que je ne suis pas sûr que tu rentre dans l'équipe. Sinon, plus sérieusement, tu veux aller t'asseoir, j'en ai marre de rester debout."
7 oct. 2024, 20:13

Etan pouvait voir que son partenaire était vraiment un habitué au travers de sa prestation et de sa facilité à s'exprimer devant tout ce monde. Le Serpentard était loin d'être timide mais devant cette foule, il n'avait pas encore l'assurance de son binôme, mais son introduction par ce dernier lui donnait encore plus confiance.
"Et c'est parti ! Alma Field siffle le coup d'envoi de ce match et ça démarre très fort ! Si les deux attrapeuses commence logiquement par faire du repérage sur le prochain Viffet, ça bouge beaucoup au centre du terrain !
Brynn Wathen manque l'opportunité de se saisir du Souafle, ce qui laisse le champ libre à Lyam Murphy qui fait directement passer la balle à Dakota Wyatt ! Coup dur pour les Poufsouffle, c'est au tour d'Elijah Coyle de rater son geste ! La capitaine des Griffes Ardentes, ne doute pas et touche Loëly Ternit avec le Cognard. De plus, le batteur des Hel's semble être déstabilisé par les paroles d'Alexander Luben, on dirait qu'il a trouvé la corde sensible ! Heureusement, la capitaine Kate Hunter montre directement son expérience, ainsi que la fluidité et l'agilité de ses mouvements sur son balai, ce qui vient déstabiliser toute l'équipe de Gryffondor, j'espère pour eux qu'ils vont vite se reprendre !
Le spectacle ne se passe pas seulement dans les airs, la Cheervalerie écarlate et la fanfare de Gryffondor sont de la partie ! Tout comme les Hel's Angels et la... la sublime mascotte de Poufsouffle ! Un tonnerre d'applaudissement pour ces merveilleux groupes qui animent ce match aujourd'hui ! ".
@Narcisse Brando
7 oct. 2024, 21:34
Olivia • Adeline
— On a le temps avant le début du match, non ? dis-je en trotinnant à côté d'Olivia pour ne pas la perdre de vue.
Les gradins ne sont pas encore trop remplies alors on arrive à avoir une place sans marcher sur des pieds et répéter des excuses. On a une bonne vue sur le terrain.
Et il pleut.
Je rabats la capuche de mon coupe-vent sur ma tête et suis du regard le doigt de Liv. Une mascotte et un animal ! « Oui, ils sont trop mimis ! J'ai un chat et jamais il ne mettrait un pied sous la pluie de son plein gré, il a du courage celui-là ! »
Les commentaires du match retentissent et j'essaye de les suivre en même temps que les actions sur le terrain. Tout s'enchaîne rapidement et j'applaudis à la fois le cheerleaders et les joueurs.
« Tu soutiens une équipe en particulier ? »
@Olivia Garedig
Je me suis arrêtée quelque part au niveau du tour 1
— On a le temps avant le début du match, non ? dis-je en trotinnant à côté d'Olivia pour ne pas la perdre de vue.
Les gradins ne sont pas encore trop remplies alors on arrive à avoir une place sans marcher sur des pieds et répéter des excuses. On a une bonne vue sur le terrain.
Et il pleut.
Je rabats la capuche de mon coupe-vent sur ma tête et suis du regard le doigt de Liv. Une mascotte et un animal ! « Oui, ils sont trop mimis ! J'ai un chat et jamais il ne mettrait un pied sous la pluie de son plein gré, il a du courage celui-là ! »
Les commentaires du match retentissent et j'essaye de les suivre en même temps que les actions sur le terrain. Tout s'enchaîne rapidement et j'applaudis à la fois le cheerleaders et les joueurs.
« Tu soutiens une équipe en particulier ? »
@Olivia Garedig
Je me suis arrêtée quelque part au niveau du tour 1
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Etan pouvait voir que son partenaire était vraiment un habitué au travers de sa prestation et de sa facilité à s'exprimer devant tout ce monde. Le Serpentard était loin d'être timide mais devant cette foule, il n'avait pas encore l'assurance de son binôme, mais son introduction par ce dernier lui donnait encore plus confiance.