7 oct. 2024, 22:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh moi je me maquille jmais ni dans la vie quotidienne ni pour des évènements, déjà parce que j'aime pas ça et ensuite parce que ma peau déteste le maquillage. Après l'année dernière j'ai trouvé un masque d'Halloween trop beau c'est le crâne d'un loup et moi qui suit fan de loup je suis tomber amoureuse du masque.
Maintenant l'objectif c'est de le retrouver quelque part dans la maison
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Maintenant l'objectif c'est de le retrouver quelque part dans la maison
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 oct. 2024, 22:43
Ici c’est pas mal le mois entier qu’on célèbre
On a fait un trunk or treat et un événement local avec activités et jeux. Je suis rendue à 5 citrouilles gratuitement obtenues
On a fait un trunk or treat et un événement local avec activités et jeux. Je suis rendue à 5 citrouilles gratuitement obtenues
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
7 oct. 2024, 22:53
Plus jeune j'allais toquer aux portes, dans mon ancien quartier c'était pas mal répandu. Les associations à côté organisaient beaucoup d'évènements aussi : maison hantée et concours de costume. Beaucoup de décorations effrayantes et gores aussi, alors que maintenant, j'achète que des citrouilles et des petits fantômes mignons.
La tradition que j'ai gardé, c'est me refaire les HP chaque année. Et surtout la sculpture de citrouilles !
L'année dernière, c'est le chat chesshire qui m'a inspiré ! :
J'ai pas encore trop d'idées pour ma sculpture de cette année, j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
La tradition que j'ai gardé, c'est me refaire les HP chaque année. Et surtout la sculpture de citrouilles !
L'année dernière, c'est le chat chesshire qui m'a inspiré ! :
Reducio

J'ai pas encore trop d'idées pour ma sculpture de cette année, j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
7 oct. 2024, 23:29
Personnellement, je ne fête pas Halloween. D'ailleurs je ne fête quasiment aucune fête, même mon anniversaire je ne le fête pas c'est pour dire, ça reste des jours comme les autres pour moi 
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont comme moi par contre !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont comme moi par contre !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
7 oct. 2024, 23:32
7 oct. 2024, 23:40
Alors mon anniversaire, je m'en fiche totalement d'organiser quelque chose, mais j'accepte avec plaisir qu'on me le souhaite même si souvent je prie pour que mes parents et mon parrain l'oublient. 
Tout comme la St-Valentin, Carnaval, Pâques.
Mais Noël et Halloween, je ne peux pas passer à côté, c'est IMPOSSIBLE, j'aime tellement me déguiser en personnalité horrifique (tiré de film ou de mon imagination) que je ne peux pas passer à côté de toutes les crises de peur que je provoque.
Et pour Noël, j'aime bien retrouver toute la famille et passer une soirée avec eux, car on passe par toutes les émotions par lesquelles on doit passer durant l'année en une soirée (dispute, réconcilliation, frustration, colère). Et comme je ne vois pas mes cousins tous les jours, ni mes oncles et tantes, c'est l'occasion de faire l'année en une seule soirée.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Mais Noël et Halloween, je ne peux pas passer à côté, c'est IMPOSSIBLE, j'aime tellement me déguiser en personnalité horrifique (tiré de film ou de mon imagination) que je ne peux pas passer à côté de toutes les crises de peur que je provoque.
Et pour Noël, j'aime bien retrouver toute la famille et passer une soirée avec eux, car on passe par toutes les émotions par lesquelles on doit passer durant l'année en une soirée (dispute, réconcilliation, frustration, colère). Et comme je ne vois pas mes cousins tous les jours, ni mes oncles et tantes, c'est l'occasion de faire l'année en une seule soirée.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 oct. 2024, 23:44
Je suis pareil! L’Halloween et Noël c’est mes préférés.Lancelot O'Lake a écrit : 7 oct. 2024, 23:40 Alors mon anniversaire, je m'en fiche totalement d'organiser quelque chose, mais j'accepte avec plaisir qu'on me le souhaite même si souvent je prie pour que mes parents et mon parrain l'oublient.
Mais Noël et Halloween, je ne peux pas passer à côté, c'est IMPOSSIBLE, j'aime tellement me déguiser en personnalité horrifique (tiré de film ou de mon imagination) que je ne peux pas passer à côté de toutes les crises de peur que je provoque.![]()
Et pour Noël, j'aime bien retrouver toute la famille et passer une soirée avec eux, car on passe par toutes les émotions par lesquelles on doit passer durant l'année en une soirée (dispute, réconcilliation, frustration, colère). Et comme je ne vois pas mes cousins tous les jours, ni mes oncles et tantes, c'est l'occasion de faire l'année en une seule soirée.![]()
Je célèbre l’Halloween le mois entier. Je me déguise autant que je le peux. Mes élèves m’ont déjà convaincu de faire Ariel pour le mini festival que l’école fait.
Et puis Noël c’est la famille et surtout la nourriture (bien que maintenant c’est la thanksgiving americaine qui me fait plaisir gastronomiquement). :3
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
7 oct. 2024, 23:46
Je pense que ma fête préférée reste Noël quand même. Je ne fête pas assez Halloween pour que ce soit la n°1 même si ça pourrait
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
7 oct. 2024, 23:51
Maintenant que vous le dites Mister Atwood, il est vrai que j'apprécie tout particulièrement le côté gastronomique des fêtes
Vivement Noël !
Certains d'entrée vous font-ils quelque chose pour Thanksgiving ?
Certains d'entrée vous font-ils quelque chose pour Thanksgiving ?
7 oct. 2024, 23:52
Vous êtes classe madame Brennen, j'apprécie votre façon de parler ! En tout cas bienvenue dans l'équipe commerçante ! Pour la thanksgiving, j'organise un grand souper de famille, comme à notre habitude chez moi
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute