Vol 714 pour Poudlard simple KJ SR SA

Sonia hôcha de la tête en direction de la Serdaigle se tourna vers le rapace. Elle devait se calmer pour essayer de l'aider, sinon tous les deux ne s'en sortiraient pas. Elle ferma un temps les yeux se concentrant le plus possible sur sa respiration qui était saccadée. Calmée, elle rouvrit les yeux et rencontra directement le regard du hibou. L'anglaise eut l'impression d'avoir manqué un battement, ne s'attendant pas à une telle confrontation.

On t'a dit de te calmer... se répéta-t-elle.

Je ne veux pas te faire de mal... dit-elle avec le ton le plus plus posé possible, je souhaite juste enlever ces branches qui te gênent avec Syam... ajouta-t-elle se tournant vers sa camarade comme pour appuyer son propos.

Après ce petit discours, qui lui offrait un peu de temps pour se préparer à approcher sa main de l'oiseau. Un dernier regard pour Syam, puis elle se décida à avancer sa main pour attendre une branche. La brune ne quittait pas le blessé du regard, scrutant chacune de ses réactions. Son cœur battait vite, appréhendant ce qui pourrait se passer. L'oiseau semblait vouloir lui dire : "j'ai compris, je ne te ferai pas de mal" et cela rassurait énormément Sonia — surtout s'il s'agissait de ce que pensait le hibou.

Oui !

Elle réussit à atteindre une branche et en profitait pour en prendre une deuxième avant de reculer pour reprendre sa place initiale, les branches à la main. Soudain, la rouge et or entendit la voix de Drelall. Il semblait vouloir dire quelque chose comme donner quelque chose mais elle n'était pas sûre. En voyant cet objet de fortune qu'il tenait avec lui et sa nouvelle tenue, elle comprit. Elle lui fit un signe de la main — ne voulant pas brusquer le rapace en criant — se préparant à la réception de l'objet.

______________________
@Drelall Granfont,
@Krystal James et
@Syam Arkwood

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !


Vol 714 pour Poudlard simple KJ SR SA
J'avais les yeux rivés sur lui et sur la branche cassée qu'il tenait dans sa main, je n'avais pas trop envie de me la recevoir en pleine tête lui, c'était rattrapé comme il pouvait et rester alors immobile, je regardais cette scène qui se passait au-dessus de ma tête.
En me répétant à tue-tête celle qui ne tombe pas d'ailleurs aucun d'entre eux et surtout pas le petit rapace qui lui était vraiment apeuré.

Alors qu'il me demande de me décaler sur le côté, car il était prêt à lâcher la branche, il n'avait surtout pas envie que je me la prenne en pleine tête, je le regarde et lui crie.

Oui, je t'entends, je vais me décaler, il y a pas de souci, tu pourras lâcher la branche, je vais bien m'éloigner.

Je m'écarte alors de l'arbre pour qu'il puisse lâcher la branche pour pouvoir se tenir correctement, c'est alors que je l'observe et je vois qu'il fabrique un petit brancard de fortune avec des branches et son pull.

Alors que je vois mes deux camarades perchés en haut de l'arme qui parle calmement à l'oiseau, je me dis que bientôt le petit rapace serait délivré de cette torpeur avec le brancard que des Dredall lui avait fabriqué, je pense qu'on allait bientôt arriver à nos fins...

J'observe Sonia qui paraissait vraiment très calme tout comme là Serdaigle, j'avais qu'une envie, c'était grimpé au sommet pour les retrouver et les aider au mieux, mais déjà trois personnes ça devait être déjà très affolant pour le petit rapace, il avait l'air effrayé, mais ne paraissait pas vouloir les attaquer à aucune d'entre elles.

Par moments, je t'ai aussi un coup d'œil sur Dredall pour voir s'il était toujours bien confortable dans ses mouvements, car au début, ce n'était vraiment pas le cas il était beaucoup trop affoler et paniquer.
Plus les secondes passaient plus ça me paraissait une éternité, je ne savais pas depuis combien de temps on était ici tous les quatre avec ce petit rapace, mais ça me semblait une éternité peut-être parce que j'étais là en bas sans rien faire à part soutenir et encourager mes camarades, ce n'était vraiment pas la meilleure des positions, mais c'était ainsi même si je voulais faire plus il n'était pas question de mettre le rapace en danger plus qu'il ne l'était déjà.

@Drelall Granfont,
@Sonia Ross
@Syam Arkwood

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR


Vol 714 pour Poudlard simple KJ SR SA
Drelall continua son ascension vers le sommet de l'arbre. Apparemment, Sonia avait réceptionné le mini brancard. Une question motivée également ses actions. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir dans ce colis qui était d'une taille si grotesque.
Drelall arriva enfin au niveau de Sonia, il aperçut une forme étrange qui était à moitié empalée dans une grosse branche. L'emballage de la boîte était de forme conique, et il y avait une sorte de fumée pourpre qui en sortait très lentement. Décidément, ce colis était vraiment mystérieux, que pouvait-il réellement contenir ? Drelall tourna la tête vers les autres élèves de l'école. Quand il remarqua que @Syam Arkwood avait disparu. Pourtant, l'arbre n'était pas aussi grand ?
- Ça va Sonia ? Tu te sens d'attaque pour redescendre l'animal ? Drelall se demanda s'il ne valait pas mieux d'utiliser un peu de magie pour la manœuvre. Mais où était la fille qui était montait en première ? Me dit pas qu'elle est tombé de l'arbre... Le jeune Écossais sentit son pou s'accélérer, à l'idée qu'il y ait un autre blessé.
Il s'approcha de Sonia pour l'aider, il s'agissait maintenant de déposer délicatement l'oiseau sur le brancard. Est-ce que le hibou allait se laisser faire tranquillement sans broncher ?
Le vent commença à se lever, le bruit des branches qui grinçaient et les feuilles qui s'agitaient incita le gryffon à s'activer. Quel sortilège pourrait être utile dans cette situation ?
@Sonia Ross @ Krystal James Hello les sauveteuses secouristes ! Si tu reviens dans le rp Syam, sache que tu es peut-être tombé de l'arbre dsl xD

Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.

Vol 714 pour Poudlard simple KJ SR SA
L'oiseau semblait en sécurité. Sonia lâcha un profond soupir de soulagement. Rien de plus rassurant. L'anglaise se tourna vers son camarade. Ce dernier était parvenu à la rejoindre. C'était vraiment impressionant. Les bras de la brune étaient devenus lourds, elle était épuisée par tous les efforts qu'elle avait employé — après tout, son corps tout frêle n'était pas préparé à subir une telle intensité sportive.

« Accorde-moi une petite pause... Heureusement qu'on était dans le coin... soupira-t-elle. Quoi ?! »

Inquiète, la rouge et or se tournait dans tous les sens pour essayer de repérer sa camarade de Serdaigle, mais... Purée de pomme de terre ! — comme disait sa grand mère maternelle, dans les rares fois où elle était dans la panade.

« E-Elle a sûrement dû rejoindre Krystal... n-non ?! »

Sonia se sentait littéralement pas bien. Syam ne pouvait pas être tombée, pas vrai ? Surtout, elle ne devait pas ! Ils étaient si haut... elle serait gravement blessée. L'anglaise prit un nouvel appui et essaya de reprendre un peu d'air. La fraîcheur de l'Ecosse... pour une fois que la brune l'appréciait... Cette brise lui faisait le plus grand bien. Ressourcée, elle se tourna vers le gryffon et lui répondit :

« Ça fonctionnerait le sortilège de lévitation sur un animal ? Même si ça fonctionnait, il faut être très concentré, ça va demander beaucoup d'énergie... »

229 mots
@Drelall Granfont, @Krystal James et @Syam Arkwood

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !