11 oct. 2024, 13:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Punaise, ça me donne trop faim. J'aime ceux aux épinards - aubergine. Oui, j'ai bien dit "des épinards" ! :lol:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
11 oct. 2024, 14:31
Sachez, dans le cas invraisemblable où vous en doutiez, que les lasagnes épinard-saumon-fruit de mer, c'est vraiment pas bon :sick:

Alors que les lasagnes juste aux épinards c'est une tuerie. :drool2:
En tout cas celles que j'ai mangé chez un ami.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
11 oct. 2024, 14:41
Je préfère les lasagnes "classiques" :)

Et la seule façon de me faire manger des épinards, c'est dans une quiche :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
11 oct. 2024, 15:13
Pour moi, le meilleur, c'est les lasagnes au calalou. C'est moins amer que les épinards peuvent l'être, et ça a un arrière goût super intéressant :drool2: :drool:
Dernière modification par Syam Arkwood le 11 oct. 2024, 21:22, modifié 1 fois.

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
11 oct. 2024, 15:20
Tu veux dire les feuilles de madère, dachine ou le plat "calalou". En tout cas, ça à l'air super bon :drool2:

C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
11 oct. 2024, 15:22
Drelall Granfont a écrit : 11 oct. 2024, 15:20 Tu veux dire les feuilles de madère, dachine ou le plat "calalou". En tout cas, ça à l'air super bon :drool2:
Les feuilles de dachine ^^ Je ne savais pas qu'il y avait un plat du nom de calalou ! Ça ressemble à quoi ? :cute:

#d1fcff
11 oct. 2024, 15:25
Ok, je testerai si j'en trouve par chez moi... Ça c'est encore une autre histoire. C'est de la dachine mélangeait à du crabe, si mes souvenirs sont exacts :disguise:

11 oct. 2024, 15:28
Je m'en doute :roll: Jamais goûté. Après, je ne suis pas vraiment fan de la racine du dachine, et je ne mange pas de produits animaux, donc... Ce n'est pas vraiment pour moi :grin:

#d1fcff
11 oct. 2024, 16:05
Brian Helton a écrit : 11 oct. 2024, 14:31 Sachez, dans le cas invraisemblable où vous en doutiez, que les lasagnes épinard-saumon-fruit de mer, c'est vraiment pas bon :sick:

Alors que les lasagnes juste aux épinards c'est une tuerie. :drool2:
En tout cas celles que j'ai mangé chez un ami.
Epinard-saumon c'est très bon ! Mes parents font ça bien en tout cas ^^ Peut-être que les fruits de mer sont de trop ? Ou que ton ami cuisine mal :rofl:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 oct. 2024, 16:08
C'est vrai que épinard saumon, c'est pépite :love: (mais après, les gros poissons sont très pollués, les pauvres, c'est pas super pour notre santé :( )