Tour aux Tableaux Table de Suileabhan - Sanders & Ross

Encore une invocation ? Je commence à saisir que la situation va vite devenir complexe si la professeure continue de convoquer de nouveaux ennemis s'attaquant à nous... Indécise je décide de me focaliser sur la professeure pour mettre fin aux invocations.
Lancer "sort de base" sur Minerva

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Scène 6

Marine lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts à Minerva McGonagall. Minerva McGonagall est vaincue !

Erin lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts à Armure Invoquée (A) par redirection automatique. Armure Invoquée (A) est vaincue !

Serpent Invoqué (A) attaque et vise Marine, qui perd 1 PV.
Tour 4
Serpent Invoqué (A)

PV : ?/?
Magie : ?/?
Initiative : ≤2
Marine Baylacq
Duelliste

PV : 8/15
Magie : 0/5
Initiative : 7
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 18/40
Magie : 2/5
Initiative : 2
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Fin de combat pour Minerva ? Et pour l'armure ? Mais c'est que les choses s'accéléraient ! J'étais remotivée par cette avancée non négligeable : fini l'apparition infinie de nouveaux ennemis ! Serrant plus fermement ma baguette je n'hésitai plus une seconde sur ma cible n'en ayant plus qu'une en face et attaquai le serpent sans ménagement.
Lancer "sort de base" sur Serpent Invoqué (A)

Couleur RP #000080

Wouah ! un doublet ! Maintenant que Minerva était calmée - façon de parler - et l'armure détruite, il se restait que le serpent.

Lancer "sort de base" sur Serpent Invoqué (A)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Scène 6

Marine lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts à Serpent Invoqué (A). Serpent Invoqué (A) est vaincu !
Tour 5 - Fin du combat
Marine Baylacq
Duelliste

PV : 8/15
Magie : 0/5
Initiative : 7
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 18/40
Magie : 2/5
Initiative : 2
Récompenses

Marine :
+2 Gallions
+2 Expérience
Erin :
+2 Gallions
+2 Expérience
Image postée par le membre L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1 pour avoir complété l'Objectif Principal. Le coffre s'ouvre, et vous recevez Lumos Maxima (Sort / Commun / 1 Magie / La cible a 50% de chance de rater ses attaques pendant un tour) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter le sort dans son inventaire.

Votre vision se brouille, et soudain, vous êtes de retour dans la grande tour. Vous vous sentez différentes, et pour cause : si vous n'êtes pas vraiment plus avancées, tout ce que vous avez acquis durant votre exploration est encore en vous, ou avec vous. D'autres tableaux vous attendent encore. Tout ne fais que commencer.
Vous avez 48h - Aide : Pour terminer définitivement une exploration, il ne vous reste plus qu'à vous répartir la récompense finale.

Rejoignez l'UDS !

Vaincu ! Terminé ! On est enfin arrivé à entrer dans cette salle et on peut y rester sans y risquer notre peau. Je ne suis pas peu fière. Un immense sourire s'étend sur mes lèvres et je le voit s'étirer à l'ouverture du coffre débarqué comme par magie sous nos yeux.
Un nouveau sort à apprendre. Sans trop me pencher sur le sujet je décide de laisser la possibilité à mon amie de l'apprendre pour l'utiliser dans ses prochaines aventures.

Couleur RP #000080

Victoire ! On avait réussit à battre Minerva. Peut-être que ce sort pourrait être utile lors d'une prochaine aventure.

Equiper le sort "Lumos Maxima"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Rappels
La Tour aux Tableaux est un jeu communautaire hors RP dont vous pouvez retrouver les règles et principes de jeu dans le sujet principal, dont voici des extraits :

Lorsqu'un gérant de La Tour aux Tableaux est disponible, celui-ci ouvrira sa table de jeu et invitera deux joueurs à s'inscrire, en lui donnant le nom du tableau libre qu'ils veulent explorer. Ceux-ci devront au préalable déjà avoir convenu de faire équipe sur ce tableau.

Lors de votre première participation à la Tour aux Tableaux, vous devrez également indiquer votre Classe de base, qui ne pourra plus être modifiée. Une fiche vous sera alors fournie, et pourra vous l'être à chaque fois que vous le souhaitez (soyez raisonnables). Nous précisons également que l'inscription est ouverte à tous : Elèves, diplômés, professeurs ou encore commerçant, la seule restriction étant de ne jamais avoir fait partie de l'équipe de gestion du jeu.

Nous vous invitons à bien relire les règles complètes avant de vous inscrire à une première partie !
Statut
Cette table, gérée par Suileabhan Kohler, est actuellement ouverte ! Il n'y a actuellement pas d'exploration en cours sur cette table, vous pouvez vous inscrire.

Il y a actuellement 5 tableaux explorables :
Image postée par le membre
Gwendoline la Fantasque
Rang 1
Objectif Principal : Vaincre le Boss du Tableau
Objectif Caché : Inconnu
Journée au Chemin de Traverse
Rang 1 (Déconseillé aux débutants)
Objectif Principal : Vaincre Maddison Nash
Minerva McGonagall
Rang 1
Malodora Grymm
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
La Caverne
Rang 1
Objectif Principal : Survivre à 7 Vagues d'ennemis
Effluves Tropicales
Rang 1

Rejoignez l'UDS !

Bonjour !

Je souhaite m'inscrire avec @Sonia Ross, en tant que Factotum sur le tableau Gwendoline la Fantasque si possible s'il vous plaît. ^^

Merci beaucoup et bonne journée !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonsoir ! :cute:

C'est avec grand plaisir que je souhaite m'inscrire en tant que Duelliste sur le tableau Gwendoline la Fantasque avec @Agatha Sanders, si c'est possible !

Merci beaucoup et bonne soirée ! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !