13 oct. 2024, 10:47
Supprimer son compte
Coucou tous les deux monde, en ce moment je ne suis plus trop active et je n’aime plus du tout mon perso et ça me donne plus trop envie de venir sur ce site. Alors est ce que je peux supprimer mon perso?
Lyna Larabi étudiante de poudlard dans la maison poufsouffle
13 oct. 2024, 10:54
Supprimer son compte
Bonjour
je suis désolée de l'apprendre. Tu peux te rendre ici pour demander la suppression de ton compte. Bonne continuation !!
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 oct. 2024, 14:55
Supprimer son compte
Mais est ce que après la suppression de mon compte je pourrais en créer un nouveau si l’occasion se représente?
Lyna Larabi étudiante de poudlard dans la maison poufsouffle
13 oct. 2024, 14:58
Supprimer son compte
Bonjour,
Dans le lien que t'as fournit Constance, il y a les conditions pour demander un changement de compte :
Dans le lien que t'as fournit Constance, il y a les conditions pour demander un changement de compte :
Je ne pense pas que tu réunisses les conditions au niveau des RP.Désormais, pour changer de compte, il vous faut avoir au moins 3 mois d'ancienneté et écrit et terminé 8 RPG, possédant au moins 4 posts de la part du joueur souhaitant changer de compte.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |