3... 2... 1... volez !
Assez vite oui.
Mais il y a des arbres et donc des branches sur le parcours. Il aurait fallu prévoir une course déguisée avec des actions spéciales selon le déguisement choisi. Je note cette idée...
Mais il y a des arbres et donc des branches sur le parcours. Il aurait fallu prévoir une course déguisée avec des actions spéciales selon le déguisement choisi. Je note cette idée...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Donc, pour Deryn, ça serait "Pousser un cri de blaireau" 
Je suis pas sur que ça fasse super peur
Je suis pas sur que ça fasse super peur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Mon dernier "yakarrrrrra" (oui, c'est à la base un cri de blaireau déformé) a fait peur à plusieurs de mes adversaires. Na !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Mille excuses, ma chère 
D'où l'expression "mourir de rire"
D'où l'expression "mourir de rire"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
N'hésitez pas à en parler à l'arbitre si vous doutez tant de lui.Lavinia W. Campbell a écrit : 24 oct. 2024, 22:05 Dans sa frustration, elle en venait à se demander si Mr Mason ne favorisait pas les joueurs de Quidditch lors des courses de balais... Tout le monde avait des chouchous, et n'en avait pas forcément conscience... Reste que c'était une injustice outrancière de fermer les yeux sur les tricheries répétées de Melody, mais de siffler une petite vengeance bien méritée...
3... 2... 1... volez !
Hopopop... Voilà le Rafael vexé.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Heureusement que l'arbitre ne pratique pas la legilimancie
3... 2... 1... volez !
Le petit Raf qui veut un câlin de la part de sa Sarah