Les Actus des Clubs et Boutiques

Les seules personnes habilitées à poster ici sont les membres de l'équipe du Chaudron et les gérants de club et de boutique.Désormais, le forum Clubs et Boutique possède son propre panneau d'affichage ! Vous retrouverez ici les petites annonces et des actualités liés à ce sous-forum, ainsi que la liste des clubs et des boutiques qui n'attendent qu'à être repris et reprises ! Alors ne manquez rien des actualités de ce coin du Chaudron Baveur, et abonnez-vous à ce sujet![]()
CLUBS ET BOUTIQUES A REPRENDRE
Si la reprise d'un de ces clubs ou boutique vous intéresse, veuillez contacter Seth Pembroke après avoir pris connaissance de ce sujet.
Clubs et boutiques à reprendre:
Club écolo - les Vertuoses
D'autres clubs et boutiques peuvent aussi se trouver dans les pages de ce forum, libre à vous de les chercher. Attention cependant, si vous souhaitez reprendre une boutique de création de visuels, ils devront être les vôtres et non repris sur ceux déjà réalisés par les anciens gérants de ces boutiques.
Candidature à l'étude: Les clubs à reprendre listés ci-dessous sont ceux pour lesquels une candidature a été reçue et se trouve actuellement à l'étude
CLUBS ET BOUTIQUES A REPRENDRE
ACTUALITÉS
ACTUALITÉS
Si la reprise d'un de ces clubs ou boutique vous intéresse, veuillez contacter Seth Pembroke après avoir pris connaissance de ce sujet.
La liste des boutiques et clubs cherchant repreneur a été actualisée dans ce post. Une description n'apparaît désormais plus que pour quelques clubs ou boutiques ayant un caractère "emblématique" sur PFR parce qu'ils sont demandés et qu'ils plaisent à un très grand nombre.
Cela ne signifie pas que les autres clubs et boutiques ne peuvent pas être repris, au contraire, si l'idée vous plaît vous pouvez toujours me contacter pour les faire revivre. Ils ne sont simplement plus que cités dans le post.
CABANE DE CRISTAL
REPRISE
REPRISE
Certains l'ont déjà remarqué, Agatha Sanders est désormais la nouvelle gérante de la Cabane de Cristal. Plus vive que votre humble serviteur, elle a d'ailleurs déjà poster toutes les informations nécessaires pour vous permettre de vous réinscrire.
La prochaine session sera lancée le 10 novembre!
AU FIL DES MOTS
SESSION SPÉCIALE
SESSION SPÉCIALE
Ce mois-ci, la session mensuelle d'Au fil des mots se fera en équipe!
En effet Jasper Ashdown, Owen Locke et Seth Pembroke vous proposent de participer à un défi d'écriture... Au fil de NaNoWriMo.
En duo, trio, quatuor ou quintet venez vous inscrire et faire exploser le compteur de mots pour remporter des NaNoz. Ces Nanoz - des points - seront ensuite convertis en points ou plumes dans les différents systèmes des trois gérants de l'animation: Au fil des mots, Système de récompense, Déplumé.
RECHERCHE DE CO-GÉRANTS
CLUB DE DÉBAT
CLUB DE DÉBAT
Lucas Calme et Nélya Marks sont à la recherche de deux co-gérants pour tenir le club de débat à quatre.
La mission principale des gérants est de participer à la mise en place de session de débats. Cela implique de:
- Trouver de nouvelles idées à mettre en place
- Gérer les inscriptions
- Poster les différentes sessions et les animer si besoin
- Gérer la clôture des sessions
Lucas et Nélya recherchent des partenaires imaginatifs et avec une présence régulière sur le site afin de pouvoir s'investir avec eux. Du temps et de l'implication de chacun permettra à tous de trouver un bon équilibre.
Si vous êtes intéressé.e; merci de contacter par hibou Lucas Calme et Nélya Marks en leur faisant part de vos motivations ainsi que de deux idées de débats n'ayant encore jamais été proposées jusque là.
Délai pour candidater: 15 janvier 2024 à 20h
RECHERCHE DE CO-GÉRANT.E
LA CABANE DE CRISTAL
LA CABANE DE CRISTAL
RECRUTEMENT !
Hé hé tout le monde !
Bon, je vais être honnête… Je cours partout, les missions commencent à tourner en rond et j'ai moins de temps que je voudrais pour tout gérer. Donc, j'ai besoin d'un coup de main pour la CdC ! Une deuxième tête (et deux mains en plus) serait vraiment top pour donner un coup de boost au club.
> C'est quoi la mission ?![]()
Le but, c'est de créer des missions RP, gérer les inscriptions, répondre aux questions des joueurs, compter les points, bref… faire en sorte que tout roule ! Mais pas de panique, on bosse en équipe.
> Comment tenter sa chance ?
C'est ultra simple ! Il suffit d'envoyer un hibou à Agatha Sanders avant le 20 mars à 23h59 avec :
> Pourquoi tu veux rejoindre la Cabane de Cristal ?
> Quelles sont tes idées pour améliorer le club ? (missions, nouveautés, etc.)
> Prouve-moi ton talent en rédigeant une mini-mission:
........MISSION N° :
Nombre de points : 3 points par post
Participants : Agatha Sanders et ?
Lieu :
Mais : [Chaque post devra faire 220 mots minimum]
N'importe qui peut postuler (élève, adulte, fantôme, chouette de compétition…), et pas besoin d'être déjà membre du club, même si ça aide un peu.
Merci d'avance à celles et ceux qui tentent leur chance !
Hâte de lire vos candidatures![]()
N'oubliez pas de mettre Candidature CdC comme objet![]()
Agatha
CABANE DE CRISTAL
CO-GÉRANT
CO-GÉRANT
CLUB DE JEUX
REPRISE
REPRISE
Mina Lee reprend le club de jeux, surveillez le bien pour voir si une partie d'un ancien ou d'un nouveau jeu se profile!
AU FIL DES MOTS
NOUVEAU SUJET
NOUVEAU SUJET
Si d'aventure vous étiez passé à côté de l'information, sachez que Au fil des mots dispose d'un nouveau sujet pour déposer vos preuves!
CLUB DE JEUX
ANNONCE
ANNONCE
[quote]

[quote]
Bonjour à tous!
Le club de jeux fait peau neuve, et pour inaugurer cela, je vous propose notre première session de jeux : Le revelio musique !
Rendez-vous demain à 20h pour un niveau simple.
On espère vous voir nombreux
Le club de jeux fait peau neuve, et pour inaugurer cela, je vous propose notre première session de jeux : Le revelio musique !
Rendez-vous demain à 20h pour un niveau simple.
On espère vous voir nombreux
Mina
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
RECRUTEMENT !
.