À travers les pages
Oh j'suis trop d'accord c'est génial.
On commence le premier jour du mois suivant ou le dernier jour du mois ?
On commence le premier jour du mois suivant ou le dernier jour du mois ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Mais oui ! C'est une bonne idée, pas vrai @Niall O'Belt
?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Super idée ! Je sens que je vais pas mettre qu'une seule lecture, moi. Préparez vous à l'invasion
)
@Ari Calvin je pense c'est comme tu veux mais dit toi que si le dernier jour aussi tu liras quelque chose alors vaut mieux le premier du mois suivant, non ? Après franchement comme j'pense on fait comme on veut hein.
@Ari Calvin je pense c'est comme tu veux mais dit toi que si le dernier jour aussi tu liras quelque chose alors vaut mieux le premier du mois suivant, non ? Après franchement comme j'pense on fait comme on veut hein.
À travers les pages
Je pense que le premier mois suivant c'est pas mal, est ce qu'on part sur un samedi ou un dimanche comme ça tout le monde est dispo?
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
Moi ça me va personnellement je suis plus dispo le samedi mais peut-être pas vous
À travers les pages
Oui, perso ça serait plus le samedi aussi
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Pour moi, ce serait plus le samedi aprem, si c'est bon pour vous (le matin, j'ai des DS de 8h à 12h donc ça ne me permet pas de participer)
À travers les pages
Moi j'peux quand j'veux techniquement j'fais l'inventaire de mes bouquins chaque fin de mois donc j'peux en profiter pour vous parler de mes lectures du mois
Fan de vol en balai
À travers les pages
Si on dit le premier samedi de chaque mois?
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
peut-être le premier week-end directement non ? comme ça soit samedi soit dimanche
Fan de vol en balai